Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ancienne yabie
11 avril 2014 20:36
Slmmm j'espère que tout le monde va bien? Me voilà de retours enfin j'espère que sa va pas me soûler aussi vite lol je ne pense pas qu'on ce souviennent de moi mais je voulais savoir ou et passer shi fuuu, dame-pipi, khatchi Louisa , dihya06,et aussi une autre yabi rif je me souvient plus trop du pseudos , j'était la rifiadu59, après petit coquelicot , j'espère vous lire très vite bizx
b
12 avril 2014 01:03
Salam oum cotellette lol yawning smiley

De retour parmis nous grinning smiley

Ca fait plaisir en tout cas de te relire grinning smiley
12 avril 2014 07:38
Citation
bisousdemoi a écrit:
Salam oum cotellette lol yawning smiley

De retour parmis nous grinning smiley

Ca fait plaisir en tout cas de te relire grinning smiley
slmmmm merci hihi laisse moi deviner qui tu et ta changer de pseudo c dihya06?
b
12 avril 2014 10:09
Lol hahaha oui j ai changer de pseudo grinning smiley
Non pas dihya06 mais une amie a elle lol
12 avril 2014 13:13
Arrête ton suspense dit moi qui tu es Grrrr
b
12 avril 2014 21:24
Lol haha

Aller petit indice

Mon ancien pseudo commence par

N_ _ _ _ _ _ _ A


yawning smiley
12 avril 2014 22:48
Olala je suis nul je n'ai aucune idée un autre indice lol olala hchouma je t'ai oublier za3ma , pourtant j'ai une bonne mémoire normalement confused smiley
b
12 avril 2014 22:53
evil: moi tu m as oublier lol

Nanou _ _ _ a
12 avril 2014 23:20
Nanouchka c'est sa? Jcoit pas qui tu es sorryyyy
b
12 avril 2014 23:28
Lol ptdr non lol

Nanouzina lol

On echanger souvent avant enfin y a longtemps lol
12 avril 2014 23:48
Aaah Sayer sa me revient on été souvent d'accord je m'en rappelle maintenant mais dit toi au sa fait 2ans jcroit lol mille excuse olala la honte lol alors sa devient quoi? Dsl pour les faute c'est pas facile avec un iPhone il écrit n'importe quoi lol
13 avril 2014 15:06
je suis la moi smiling smiley comment tu vas ?
b
13 avril 2014 21:17
Lol yawning smiley pas grave moi je me rappel meme plus de ce que j ai manger hier dc ce qui remonte a 2ans ptdr


J espere que tu vas bien en tt cas grinning smiley
D
13 avril 2014 21:24
Citation
chantilly_nutella a écrit:
Slmmm j'espère que tout le monde va bien? Me voilà de retours enfin j'espère que sa va pas me soûler aussi vite lol je ne pense pas qu'on ce souviennent de moi mais je voulais savoir ou et passer shi fuuu, dame-pipi, khatchi Louisa , dihya06,et aussi une autre yabi rif je me souvient plus trop du pseudos , j'était la rifiadu59, après petit coquelicot , j'espère vous lire très vite bizx

oooooooooooooh ptit couquelicout!!!!!yawning smiley

ça fait un bail! j'espère que ton ptit bout et ton trèsor vont bien!!! Comment vas tu??

shi fu est là , mais Didi et Louisa ne sont malheureusement plus très souvent sur le forum, Dihya plus du tout carrément d'ailleurs. Elles ont raison loooooooool .

Sinon yabi c'est devenu de pire en pire, y a toujours autant de multi pseudo lol, toujours la même bande de sales khamjettes et des grosses vicelardes immondes qui bavent dans le coin . D'ailleurs messages perso à ces vieilles laiderones , on connait vos dossiers, laissez bétongrinning smiley bandes de vieilles morues dégueulasses . Tfou.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/14 21:25 par Dame..Pipi.
13 avril 2014 21:34
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
chantilly_nutella a écrit:
Slmmm j'espère que tout le monde va bien? Me voilà de retours enfin j'espère que sa va pas me soûler aussi vite lol je ne pense pas qu'on ce souviennent de moi mais je voulais savoir ou et passer shi fuuu, dame-pipi, khatchi Louisa , dihya06,et aussi une autre yabi rif je me souvient plus trop du pseudos , j'était la rifiadu59, après petit coquelicot , j'espère vous lire très vite bizx

oooooooooooooh ptit couquelicout!!!!!yawning smiley

ça fait un bail! j'espère que ton ptit bout et ton trèsor vont bien!!! Comment vas tu??

shi fu est là , mais Didi et Louisa ne sont malheureusement plus très souvent sur le forum, Dihya plus du tout carrément d'ailleurs. Elles ont raison loooooooool .

Sinon yabi c'est devenu de pire en pire, y a toujours autant de multi pseudo lol, toujours la même bande de sales khamjettes et des grosses vicelardes immondes qui bavent dans le coin . D'ailleurs messages perso à ces vieilles laiderones , on connait vos dossiers, laissez bétongrinning smiley bandes de vieilles morues dégueulasses . Tfou.

Dihya elle passe tous les mois en scred In love


sinon MDR pr la fin . jvais aller voir SB pr qu'elle me balance tout ca meme si jsais qu'elle va me mettre un vent ptdr
b
13 avril 2014 21:34
Lol dame pipi


Comment tu vas yawning smiley je te croise jamais dans le coin evil: lol


En tout cas ca fais longtemps que je n ai plus ris comme avant sad smiley


grinning smiley

J espere que tout se passe bien pour toi ma belle
D
13 avril 2014 21:40
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
chantilly_nutella a écrit:
Slmmm j'espère que tout le monde va bien? Me voilà de retours enfin j'espère que sa va pas me soûler aussi vite lol je ne pense pas qu'on ce souviennent de moi mais je voulais savoir ou et passer shi fuuu, dame-pipi, khatchi Louisa , dihya06,et aussi une autre yabi rif je me souvient plus trop du pseudos , j'était la rifiadu59, après petit coquelicot , j'espère vous lire très vite bizx

oooooooooooooh ptit couquelicout!!!!!yawning smiley

ça fait un bail! j'espère que ton ptit bout et ton trèsor vont bien!!! Comment vas tu??

shi fu est là , mais Didi et Louisa ne sont malheureusement plus très souvent sur le forum, Dihya plus du tout carrément d'ailleurs. Elles ont raison loooooooool .

Sinon yabi c'est devenu de pire en pire, y a toujours autant de multi pseudo lol, toujours la même bande de sales khamjettes et des grosses vicelardes immondes qui bavent dans le coin . D'ailleurs messages perso à ces vieilles laiderones , on connait vos dossiers, laissez bétongrinning smiley bandes de vieilles morues dégueulasses . Tfou.

Dihya elle passe tous les mois en scred In love


sinon MDR pr la fin . jvais aller voir SB pr qu'elle me balance tout ca meme si jsais qu'elle va me mettre un vent ptdr

Dihya elle me manque terriblement . J'espère que tout roule pour elle!

Oui tu peux voir SB lol , par contre Benz fais super gaffe à qui tu parles ici , crois moi t'es pas au bout de tes peines. Faut voir les preuves de ses yeux pour réaliser que ce site est rempli de malades mentales ,des filles avec un sérieux boulard dans le cervelet mais le manque de sexe doit être la raison lol.

Sinon qu'Allah SWT torde la bouche de ces immondes blattes, amine. merci au fait pour les hassananttes qu'elles m'ont filé haha . ^^

ça parle islam à tout va et ça n'en fait pas le 1/10e. gros coup de gueule contre ces tromblons.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/14 21:41 par Dame..Pipi.
D
13 avril 2014 21:43
Citation
bisousdemoi a écrit:
Lol dame pipi


Comment tu vas yawning smiley je te croise jamais dans le coin evil: lol


En tout cas ca fais longtemps que je n ai plus ris comme avant sad smiley


grinning smiley

J espere que tout se passe bien pour toi ma belle

salam toi yawning smiley


hamdoullah ça va très bien même si j'ai envie de casser des bouches et crever des yeux de sheytana ici.

nan je suis plus trop dans le coin , à part quand je taff sur pc lol.

oui c'est fini le temps de la rigoulade sincère, à vrai dire le site s'est vidé de ses gens biens. Donc voilà pourquoi on rit plus. y a que des shayatines ici, Allah Yster.


Sinon moi ça roule In love et toi ????? !!!!!!!
13 avril 2014 21:48
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
chantilly_nutella a écrit:
Slmmm j'espère que tout le monde va bien? Me voilà de retours enfin j'espère que sa va pas me soûler aussi vite lol je ne pense pas qu'on ce souviennent de moi mais je voulais savoir ou et passer shi fuuu, dame-pipi, khatchi Louisa , dihya06,et aussi une autre yabi rif je me souvient plus trop du pseudos , j'était la rifiadu59, après petit coquelicot , j'espère vous lire très vite bizx

oooooooooooooh ptit couquelicout!!!!!yawning smiley

ça fait un bail! j'espère que ton ptit bout et ton trèsor vont bien!!! Comment vas tu??

shi fu est là , mais Didi et Louisa ne sont malheureusement plus très souvent sur le forum, Dihya plus du tout carrément d'ailleurs. Elles ont raison loooooooool .

Sinon yabi c'est devenu de pire en pire, y a toujours autant de multi pseudo lol, toujours la même bande de sales khamjettes et des grosses vicelardes immondes qui bavent dans le coin . D'ailleurs messages perso à ces vieilles laiderones , on connait vos dossiers, laissez bétongrinning smiley bandes de vieilles morues dégueulasses . Tfou.

Dihya elle passe tous les mois en scred In love


sinon MDR pr la fin . jvais aller voir SB pr qu'elle me balance tout ca meme si jsais qu'elle va me mettre un vent ptdr

Dihya elle me manque terriblement . J'espère que tout roule pour elle!

Oui tu peux voir SB lol , par contre Benz fais super gaffe à qui tu parles ici , crois moi t'es pas au bout de tes peines. Faut voir les preuves de ses yeux pour réaliser que ce site est rempli de malades mentales ,des filles avec un sérieux boulard dans le cervelet mais le manque de sexe doit être la raison lol.

Sinon qu'Allah SWT torde la bouche de ces immondes blattes, amine. merci au fait pour les hassananttes qu'elles m'ont filé haha . ^^

ça parle islam à tout va et ça n'en fait pas le 1/10e. gros coup de gueule contre ces tromblons.

moi aussi elle me manque :
!!
je l'aime cette vieille meuf mdrrr le pire c'est que jlai jamais vue mais elle est trop kiffante !
j'ai parlé a sa soeur et a elle y'a un bout de tps ca roule ca roule...elle a tjr été speed , pas le tps ! lol


MDRRRRRRRR comment j'ai RIS , surtout quand t'as ecrit manque de sexe. quand tu tomberas sur mon post ne te moque pas trop .
mdrr...

sinon purée moi je remarque rien jvous jure ! tenez moi au courant . jvais aller gratter SB elle a interet a mtenir au jus ! pensez a moi un peu , je parle a des gens sans savoir qu'ils sont fou SOS

lol.
amin !
grinning smiley
b
13 avril 2014 21:49
Lol oui le forum a beaucoup changer depuis mon depart je trouve.

Je commente aussi plus beaucoup a part pour rire vite fait mais bon y a toujours eux de tout ici meme si y a eu une augmentation de mahboul lol


Te prends pas le bec ma belle, tu t en fou des gens grinning smiley

Mbrouk j ai lu que tu organisais ton mariage.

Allah ikamel bel kheir. Amine


Moi qui voulait que tu me fasse encore sortir du coca du nez lol ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook