Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ancienne moche devenue "potable"
n
29 novembre 2015 18:20
As salam alaykum.

Il y a quelques années, j'ai quitté ma ville d'origine où vivent ma famille et mes amis pour faire mes études en province. je revenais que les week end et vacances.

Je voyais rarement "mes amis" et quand je les voyais, c'était en mode vite fait.

Depuis mars, je suis revenue.

Franchement, j'étais impatiente de reprendre ma vie d'avant.

Suite...
n
29 novembre 2015 18:21
Franchement, j'étais impatiente de reprendre ma vie d'avant.

Le truc, c'est que peu de personnes m'ont reconnu car au lycée, j'étais moche. Je prenais pas du tout soin de moi. Jogging basket quasiment tout les jours et j'en passe, vilains rajouts toujours attacher de la même manière, pour éviter de perdre un temps monstrueux chaque matin à me coiffer.
Au fond de moi, je voulais changer de look mais je savais pas comment faire. Je me suis dit qu'il fallait que j'y aille progressivement pour mon relooking et que le jour ou j'aurais à travailler, je serais une vrai working girl lol.

Côté "amitié", j'avais affaire à 3 types de femmes:
- celles qui avaient honte de se coltiner avec le thon qui empêcherait les hommes de poser le regard sur elles
- celles qui voulaient qu'on sorte pour se sentir fraîche à côté de moi parce que franchement, niveau mocheté, on pouvait pas faire pire de l'on côté.
- celles qui je pense me considéraient vraiment comme leur ami

Côté love, bizarrement, j'atirais quand même certains hommes. Pas des tonnes évidemment.
Mais je n'ai jamais donné suite pour de multiples raisons.
Il devait plus être attiré par ce qu'il y avait à l'intérieur qu'à l'extérieur lol.

On m'a aussi beaucoup chambrer sur mon apparence ...

Aujourd'hui, je m'habille beaucoup mieux et je mets même du khôl car j'occupe un poste à responsabilité et je peut plus le laisser aller. Aussi je laisse mes cheveux naturel, c'est plus jolie que du synthétique!
J'ai atteins mon objectif de relooking.

Je reçois même des compliments, surtout des gens qui me connaisse de longue date, pas que je sois belle mais parce que comparé à avant, y'a pas photos.

Côté amitié.
Bizarrement j'ai beaucoup moins d'amis même si j'en avais pas des tonnes. franchement, je m'y attendais pas du tout. Presque toute mes amis habitent en province.

Côté love.
Les personnes qui avant me moquait,
29 novembre 2015 18:23
Salam, content pour toi smiling smiley
n
29 novembre 2015 18:25
Suite

Côté love.
Les personnes qui avant me moquait, passe par des intermédiaire pour sortir avec moi ou me demander en mariage.
Qui l'eût cru.
Parfois, je me dis mais rembarre les ces chiens (désolée pour l'expression) mais c'est pas gentille et pas la peine de se rabaisser à leur niveau.

Au final, je me sens bien au taf mais voilà. Parfois j'en bien à regretter apparence. C'était moins compliqué. Et parfois, quand je me regarde dans la glace, j'ai l'impression de revoir celle que j'étais avant. Aussi, j'ai perdue en assurance (étrange).

Voilà mon témoignage de fille moche devenue "potable".

Est ce que des hommes ou femmes ont connu cette situation.
Si oui. Comment vous le vivez.

Avez vous pris votre "revanche" sur le passé ou pas du tout?

Merci pour vos réponses.
29 novembre 2015 18:40
Salam aleykoum,

En fait j'ai lu ton post et j'ai toujours pas compris c'est quoi le problème ? Heu

Qu'est ce qui se passe au juste ?
29 novembre 2015 18:50
Moi c'est l'inverse. J'étais une bombe nucléaire et je suis devenue un poux. J'ai tout fait pour devenir un poux et j'ai réussi. J'ai pris une sacrée revanche sur la vie ! Nan mais ho, c'est quoi cette vie qui te facilite la tache en te donnant des atouts ?! :p
n
29 novembre 2015 18:50
Je veux savoir s'il existe des gens comme moi qui avant été moche et se sont transformer physiquement et comment il l'ont vécu parce que pour moi sa c'est pas passer comme je pensais
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum,

En fait j'ai lu ton post et j'ai toujours pas compris c'est quoi le problème ? Heu

Qu'est ce qui se passe au juste ?
s
29 novembre 2015 18:50
Salam

Non jcontinue d'êtres moche sad smiley mais je suis ravie pour toi.
n
29 novembre 2015 18:51
Lol comment ça ?
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Moi c'est l'inverse. J'étais une bombe nucléaire et je suis devenue un poux. J'ai tout fait pour devenir un poux et j'ai réussi. J'ai pris une sacrée revanche sur la vie ! Nan mais ho, c'est quoi cette vie qui te facilite la tache en te donnant des atouts ?! :p
n
29 novembre 2015 18:51
Merci
Citation
Diorf a écrit:
Salam, content pour toi smiling smiley
n
29 novembre 2015 18:52
Pourquoi tu dis que t'es moche ?
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Non jcontinue d'êtres moche sad smiley mais je suis ravie pour toi.
k
29 novembre 2015 18:56
Moi j'étais moche et je le suis toujours...
Je suis moche à l'intérieur et ça se voit à l’extérieur!
B
29 novembre 2015 18:56
J'étais gros quand j'étais adolescent et je me négligeais j'en avais rien à faire puis avec le temps : perte de poids considérable jusqu'à devenir sec, changement de vêtements (passé des survet/basket à des jeans, chemise, chaussures de ville...) et une meilleure hygiène de vie globalement donc meilleure mine.

Certaines choses changent : les gens me regardent différemment, plus d'assurance et on me prend beaucoup plus au sérieux j'ai remarqué mais bon dans le fond ça me déprime.

Tout est basé sur les apparences dans ce monde quoi c'est bidon.

Maintenant ? Je m'habille à l'arrache, j'essaye quand même de manger normalement et d'avoir un bon poids et de ne pas grossir mais je fais pas ça pour les autres genre pour plaire je m'en fiche des gens.
s
29 novembre 2015 18:56
Je dhak ma soeur hamdoulillah je suis satisfaite de mon physique smiling smiley
Citation
nanabanana223 a écrit:
Pourquoi tu dis que t'es moche ?
2
29 novembre 2015 18:57
Je suppose que tu es devenue un pou maghrébin. Tu dois détester les cheveux hrech et préférer les cheveux lisses nan ?
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Moi c'est l'inverse. J'étais une bombe nucléaire et je suis devenue un poux. J'ai tout fait pour devenir un poux et j'ai réussi. J'ai pris une sacrée revanche sur la vie ! Nan mais ho, c'est quoi cette vie qui te facilite la tache en te donnant des atouts ?! :p
29 novembre 2015 18:57
Salam,

Pourquoi tu mets forcément en lien ton changement physique avec la dégradation de tes amitiés par exemple? Peut-être que vous avez simplement changé et que vous n'avez plus rien en commun. Qu'une amie à moi soit moche ou belle, je m'en fiche complètement ou alors ce n'est pas de la vraie amitié.

Concernant les amours, je te conseillerai de ne pas calculer ces mecs qui t'ont ignoré avant et qui reviennent maintenant car ça veut dire qu'ils ne sont pas assez ouvert d'esprit.

En te lisant j'ai l'impression que tout est lié à ton changement physique alors que beaucoup d'autres paramètres entrent en jeu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/15 19:01 par Strawberry12.
n
29 novembre 2015 18:59
T'es une marrante toi. grinning smiley
Tu m'as bien bernée.
Je me disais la pauvre et tout. Au fait c'est faux
Citation
salima 84 a écrit:
Je dhak ma soeur hamdoulillah je suis satisfaite de mon physique smiling smiley
29 novembre 2015 19:00
Arf ça déborde ? Tu as essayé de mettre un couvercle ?

Citation
karimero a écrit:
Moi j'étais moche et je le suis toujours...
Je suis moche à l'intérieur et ça se voit à l’extérieur!
n
29 novembre 2015 19:00
Mais pourquoi tu dis sa ?

Citation
karimero a écrit:
Moi j'étais moche et je le suis toujours...
Je suis moche à l'intérieur et ça se voit à l’extérieur!
29 novembre 2015 19:02
salam un peu comme elles ?
 
smiling smiley 0


 
smiling smiley 0

Citation
nanabanana223 a écrit:
Je veux savoir s'il existe des gens comme moi qui avant été moche et se sont transformer physiquement et comment il l'ont vécu parce que pour moi sa c'est pas passer comme je pensais
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook