Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ancienne moche devenue "potable"
r
1 décembre 2015 15:01
Non pas d'instinct chez l'humain. C'est spécifique au règne animal. D'autant que je ne vois pas le rapport entre la beauté et l'instinct.

Au final c'est la même chose, tu vas changer de comportement en fonction de l'enveloppe extérieure que tu auras en face de toi. Tu disais "si j'etais gros elle ne serais pas venu me parler" etc ben toi pareil. Je ne sais pas pk tu critiques ce que toi même tu fais.

Pour les autres qui me disent "il faut un minimum d'attirance", je repond l'attirance est indépendante de la beauté extérieure pour ceux qui savent voir au delà...
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Je ne reproche pas aux femmes d'accorder de l'importance au physique d'ailleurs c'est pas spécialement contre les femmes hein, je dis que je remarque que selon les apparences, les gens changent avec nous, je l'ai constaté par rapport à ma vie, ce que j'ai vécu.

L'être humain aussi a sa part d'instinct non pourtant ? C'est normal.

Ça dépend des gens et des couples, de ce qu'il y a dans leurs cœurs quoi. Tu crois pas qu'il existe plein de séparations/divorces à cause d'un changement, d'une régression de l'un ou de l'autre (enlaidissement, pauvreté...) ?

Le contraire aussi peux exister : tu peux apprendre à connaitre une personne au départ que tu trouves laide, peu attirante puis tu la trouves sympathique, rigolote etc. Et une forme d'attirance peux se créer.

Moi par exemple pour choisir ma femme je prendrai en compte sa piété, ses vertus etc. Mais bien sur aussi sa beauté mais pas que ça. Et si la roue tourne, serais-je là pour la soutenir et je resterai le même ? En tout cas je l'espère.

Suis-je trop naïf ? Parce que normalement, on est pas supposé ne pas juger en fonction de l'apparence ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook