Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ancienne essayeuse en essai, devenue maman et futur maman incha'allah c'est par...
10 avril 2013 13:51
slmmm les filles j'espére que vous allez bien? j'ouvre ce poste pour qu'on puissent ce retrouver et papoter comme avant , alors nhésiter pas marahbabikoum , eem,mounani, melmounette, sousou75,blanche tournesol ,tournesol,ahalil...,et toute les autres marahbabikoum Welcome
m
10 avril 2013 14:10
aussi j'était éssayeuse et mnt je suis enceinte merci pour ce poste
M
10 avril 2013 18:02
Salam
Je te rejoins ma chérietongue sticking out smiley
On a passer des belles moments ensemble ahlala impossible de les oublier In love
Nina,Mel, blanche, tournesol,nassou,rifia,orient,perle........l'équipe de nuitptdr
EEM
s
11 avril 2013 10:40
salam les filles

je suis une future maman

je suis enceinte de 4 mois hamdoullah apres avoir essaye pendant 1 an et demi

je me joinds a vous
8 mai 2013 00:23
slm les filles vous allez bien ? Dsl pour cette absence j'avait plus internet me voilà de retour comment sa va et la grossesse ? Moi hmdl je vient de rentrer dans le 7eme moi sa passe trop vite , encore une fois marahbabik oumWelcome soyez nombreuse închaallah
M
8 mai 2013 00:35
Salam ma chouchou ghbrttiiii tongue sticking out smiley!!
Ça va? La préparation avance?
EEM
8 mai 2013 00:44
slm ma chérie comment tu va et ta grossesse j'ai lié que cété peut-être un ptit mec yoyo comme moi lol pour les achat j'ai acheter les vêtement produit musela , le reste et offert j'ai juste à choisir c tout lol tranquille de ce côté la mon bof a déjà acheter le transat nid d'ange sac a langer et même la chaise haute lol ma sœur la pousette avec nacelle et maxi cosy mon bof un siège auto mais pour plus tard , mon frère la chambre je doit juste choisir lol
M
8 mai 2013 01:20
Cooool c trop trop bien ça!! winking smiley tu es bien avancer trankilou

Normalement un petit mec mais il faut attendre la confirmation winking smiley
EEM
8 mai 2013 21:37
Bonsoir les fille

je me joins à vous si vous voulez bien de moi smiling smiley

Je suis également un ancienne essayeuse enceinte depuis peu : 10 SA seulement smiling smiley

J'espère que tout se passera bien pour toute les futurs mamans ... de mon coté hamdulah tout se passe bien mais bon je ne peux pas empêcher l'angoisse de me hanter hh

sinon pour les achats c'est trop tôt n'est ce pas ? je craque devant les tt petit vêtements... mon mari a déjà acheter un petit body hh mais c'est symbolique ... on a rien acheter d'autre ...

lah isehel 3ela toute les essayeuses smiling smiley
M
9 mai 2013 00:11
Salaam

Souka mbrouk llah ikml blkhir smiling smiley
Oui c encore tôt je pense winking smiley attend du passer le 1er trimestre au moins smiling smiley
EEM
9 mai 2013 14:41
Mercii lah ibarek fik smiling smiley felicitation à toi aussi smiling smiley

j'éspère que ta grossesse se passe bien smiling smiley

Tu as raison c'est tôt ... certaines disent que ça porte la poisse ... moi je n'y crois pas vraiment , je pense juste que si lah ihfed il arrive quelque chose à mon bb ça sera trop dure de voir mes achats dans la maison ...

à l'origine je suis une grande angoissée alors bon... hh

en tt cas je vous souhaite à toutes une belle grossesse
M
9 mai 2013 15:10
Salam
C juste des paroles en air !!
On va pas attendre la naissance pour faire des achats eye popping smiley!!
EEM
m
9 mai 2013 18:08
Coucou !!
Trop contente de vous retrouver
Ça manque je vous jure
Yen a qui ont disparu
Multicolore ? Et toutes les autres timouche etc
Maman août et EEm ça va la grossesse ?
Vous pensez a des prénoms smiling smiley
Moi déjà 5 mois passés que Adam est la ça passe trop vite
Profitez bien de votre grossesse après plus de repos lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
M
9 mai 2013 18:23
Salam
Ouiii ça va ma belle smiling smiley hamdolilah

Pour les prénoms pas encore j'ai une liste et on attend la confirmation de sexe pour décider winking smiley


Ouiii y'a des filles qui ont disparu sad smiley
D'autre que je vois de temps en temps sur face winking smiley
EEM
m
9 mai 2013 19:02
EEm comme moi j avais déjà un pronostic lors de la première écho
Pour les garçons le bourgeon est souvent bien incliné . Alors que pour une fille il commence a étre plus effacé et commence a redescendre , il peut y avoir des erreurs certes mais moins quand l échographe se prononce pour un garçon smiling smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
M
9 mai 2013 20:20
Ouii tout a fait winking smiley
Mais on attend quand même on sait jamais grinning smiley
EEM
M
11 mai 2013 22:08
Le voilà le poste timouche winking smiley
EEM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook