Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ancienne équipe et taff me manque
6
12 décembre 2022 21:34
Salam
C’est avec une grande émotion que je vous annonce avoir gerbé cet après-midi.non sans gêne, c’est même sortie par le nez ..un peut.
Waaah que j’aime pas vomir…
J’avais la tête au dessus du rikiki lavabo là, j’essayais de me concentrer pour ne pas vomir mais mon diaphragme quand a lui, voulait absolument faire plaisir à son ami l’estomac et faire ressortir mon repas du midi.
Regard déstabilisant avait une main posée sur moi et l’autre qui n’arrêterais d’agiter une petite lingette d’une parfumée à je ne sais quoi rt insistait pour que je l’hume, et pour couronner le tt, elle hurlait dans mon oreille sur sourire figée lui intimant l’ordre d’aller chercher du vogalene qu’elle aurait dans son sac..au passage, je reste stupéfait de ce que peuvent prendre certaines dans leurs sacs..

Pendant que je mourais et que regard déstabilisant me torturait avec sa lingettes magic là, j’entends crâne dont les cheveux ont partiellement fugués dire «  pour il vomi ? Il est enceinte ?.. »

Alors, alors alors j’ai deconé!

Je me suis mis avec ma langue un peut de vomi qui me restait dans la bouche sur mes lèvres, et je me suis retourné en allant vers lui en faisant semblant de pleurer et en le prenant dans mes bras…..et d’un coup j’essuie discrètement mes lèvres juteuses de vomis avec des restes de repas sur sa chemise blanche..,
Il hurlait qu’il sentait le vomis maintenant…

J’ai pris la lingettes des doigts de regard déstabilisant et je l’ai muse dans ma narine,puis j’ai traversé tt le couloir comme ça devant tout le monde d’une démarche de toxicomane et avec le mouchoir qui sort de ma narine .

Plus tard, regard destabilisant est entrée, ma longuement regardé avec son regard déstabilisant, j’ai ramassé le mouchoir par terre, je l’ai mis en boule et lui ai jeté dessus.. elle a rigolé et s’en est allée..j’aime pas être déstabilisé.

Crâne dont les cheveux on partiellement immigrés, ben il est revenu s’asseoir à côté de moi pour travailler, mais ma pas adressé un seul mot…

Aahh mais qu’est-ce que mon ancienne équipe et taff me manque.. ils avaient de l’humour eux au moins et se prenaient pas la tête..
Vol de nuit
O
12 décembre 2022 21:53
Aleikoum salem,

Merci pour la légèreté de ton texte. Ca a été un plaisir de te lire
? y a des jours comme ça, faut faire avec

Si tu veux, on échange. Je te laisse réviser tout plein de matière à ma place et je prends ta place dans l avion ? ! Alala je frétille rien que d y penser ✈??

Tiens, une question qui me vient ? est ce que les pilotes d avion qui sont H24 en train de "voyager" aime autant que le commun des mortels voyager ?
6
13 décembre 2022 10:26
Oui si non ils feraient pas ça ?
Citation
OursBrun a écrit:
Aleikoum salem,

Merci pour la légèreté de ton texte. Ca a été un plaisir de te lire
? y a des jours comme ça, faut faire avec

Si tu veux, on échange. Je te laisse réviser tout plein de matière à ma place et je prends ta place dans l avion ? ! Alala je frétille rien que d y penser ✈??

Tiens, une question qui me vient ? est ce que les pilotes d avion qui sont H24 en train de "voyager" aime autant que le commun des mortels voyager ?
Vol de nuit
F
13 décembre 2022 11:01
Salam,

Vous avez vos WC à vous les pilotes ou vous allez dans les même que les passagers ? J'ai jamais vu un pilote traversé le couloir pour y aller, du coup, tu m'y as fait penser (d'ailleurs on les voit pas facilement les pilotes en fait quand j'y pense, heureusement qu'ils parlent au micro parfois parce que sinon on se demanderait si y en a bien qui pilote lol) perplexe

Sinon, toi, même quand t'es malade t'as le temps de faire des p'tites blagues aux autres, j'sais pas comment tu fais mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/22 11:03 par Faty**.
6
13 décembre 2022 15:40
Non lorsque un avions est a l’arrêt et que les passagers embarquent,les pilotes on le droit de quitter leurs cockpits pour aller jusqu’au fond de l’avion s’ils le souhaitent.
Par contre une fois les moteurs allumés ou en plein vol,il strictement interdit pour les pilotes de quitter leur cockpit sauf pour aller aux chiottes qui sont selon les constructeurs et modèles les mêmes que les passagers .


J’ai une gastro-entérite,ils le savent pas,enfin je pense que maintenant ils doivent se rendre compte,on est de repos aujourd’hui et demain.
Quel repos ils vont passer !!??
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Vous avez vos WC à vous les pilotes ou vous allez dans les même que les passagers ? J'ai jamais vu un pilote traversé le couloir pour y aller, du coup, tu m'y as fait penser (d'ailleurs on les voit pas facilement les pilotes en fait quand j'y pense, heureusement qu'ils parlent au micro parfois parce que sinon on se demanderait si y en a bien qui pilote lol) perplexe

Sinon, toi, même quand t'es malade t'as le temps de faire des p'tites blagues aux autres, j'sais pas comment tu fais mdr
Vol de nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook