Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ancien trafiquant
f
30 octobre 2009 11:41
salam a vous tous,

je suis peinée par la situation de ma soeur...
je partage sa douleur et ne cesse lui dire que c'est rien a vrai dire pour remonter le morale a une personne je suis pas doué..

c'est pour sa que je vien vers vous pour pouvoir l'aider et utilisé les bons mots pour qu'elle puisse surmonter cette douleur.

sa fais 3mois qu'elle sort avec son copain et elle a appris que c'est un ancien trafiquant,donc qui dit trafiquant dis prison il en a pris pour quelques mois et a purger sa peine.aujourd'hui le voila en liberté et quelques mois plus tards a fais la connaissance de ma soeur..

il est vraiment tres attentionné,drole mais parfois je me dis c'est TROP pour etre vraiperplexe
il se connaisse ya a peine 3mois et veut la demander en mariage de suite..enfin l'intention et bonne mais je trouve sa trop rapide et lui demande de bien reflechir.

sauf que la mr lui a dit qu'il etait commercial dans une boite pas loin de rouen.je lui ai demander de lui dire le nom de sa boite et kan j'ai applé la boite a ma surprise cette personne n'en fais pas partieeye popping smiley

je lui ai dis qu'il ta mentis..elle est deçue.elle a peur..elle ne sais pas quoi faire...
je sais pas cmt la raisonner..sad smiley
il lui dis qu'il aime et ne veut pas la perdre..

bref elle est perdue et hesitante...aider moi a l'aider et a lui donner de bons arguments svp.winking smiley.

merci a yawning smileyvous
l
30 octobre 2009 13:02
c vrai que la situation s'avere assez difficile.le faite que son copain est un ancien prisonnier mais c'est pas parce que s'n fut un que ces intentions envers ta soeur sont mauvaises.

courage ma belle
B
30 octobre 2009 13:34
Dans ce cas là ce qui pose problème c'est que cet homme a menti en disant être "commercial".

S'il a menti parce qu'il ne veut pas qu'elle sache qu'il a fait de la tole c'est un gros problème. C'est le genre de chose qui ne se cache pas.

Quand on veut s'engager dans une relation saine et durable avec une personne faut savoir dire ces choses dures dont nous ne sommes pas fiers. Si ce n'est pas possible et ou que l'autre ne les comprend pas, c'est pas la peine d'insister.
Ben quoi 0-°
b
30 octobre 2009 14:29
SALAM , je suis tout a fait d'accord, il faut que la vérité soit dite, et puis après tout il y a des gens qui se sont bien repris après la prison , il faut absolument qu'elle lui en parle ,en lui disant qu'elle est au courant de ces rumeurs maintenant a lui de se confier , s'il le fait tant mieux sinon elle saura a qui elle a a faire, et pour le commercial , moi j'ai connu beaucoup de gens qui sans avoir été en prison raconté n'importe quoi,!! il ne voulais peu être pas passer pour un nul a ses yeux! Mais dans tout les cas c'est a elle de mettre au clair avec lui !
z
30 octobre 2009 14:50
je ne pense pas que ca fait de lui qulequ'un de pas bien car il a fait de la prison , je connais des filles qui se sont casées avec des ex-tolards , elles sont bien , quant au mensonge pour le boulot de commercial ca doit pas etre méchant peut etre se sent-il mal car sorti de prison, il ne veut ps paraitre aux yeux de ta soeur comme nul fainéant, mais ca veut pas dire qu'il est ps ambitieux ou bosseur sauf que pour l'instant il a rien

elle doit essayer de le connaitre davantage et discuter pour le cas échéant lui oter ses peurs ou son manque de confiance par contre il faut qu'elle prenne son temps pour ne ps se précipiter
f
30 octobre 2009 14:56
Citation
lalumieredusud a écrit:
c vrai que la situation s'avere assez difficile.le faite que son copain est un ancien prisonnier mais c'est pas parce que s'n fut un que ces intentions envers ta soeur sont mauvaises.

courage ma belle

effectivement lalumieredusud je ne dis pas le contraire tout le monde a sa chance.et tout le monde a deja commis des erreures plus ou moin grave qui par la suite regrette.mais le probleme en faite c'est qu'elle craint que c sentiments envers elle son faux et elle a peur qu'il lui cache autres chose..
e
30 octobre 2009 15:01
Salam,

Tu devras travailler pour les services secrets Cool

S'il a menti sur son job c'est sûrement parcequ'il continue ses conneries...


Citation
frileuse a écrit:
salam a vous tous,

je suis peinée par la situation de ma soeur...
je partage sa douleur et ne cesse lui dire que c'est rien a vrai dire pour remonter le morale a une personne je suis pas doué..

c'est pour sa que je vien vers vous pour pouvoir l'aider et utilisé les bons mots pour qu'elle puisse surmonter cette douleur.

sa fais 3mois qu'elle sort avec son copain et elle a appris que c'est un ancien trafiquant,donc qui dit trafiquant dis prison il en a pris pour quelques mois et a purger sa peine.aujourd'hui le voila en liberté et quelques mois plus tards a fais la connaissance de ma soeur..

il est vraiment tres attentionné,drole mais parfois je me dis c'est TROP pour etre vraiperplexe
il se connaisse ya a peine 3mois et veut la demander en mariage de suite..enfin l'intention et bonne mais je trouve sa trop rapide et lui demande de bien reflechir.

sauf que la mr lui a dit qu'il etait commercial dans une boite pas loin de rouen.je lui ai demander de lui dire le nom de sa boite et kan j'ai applé la boite a ma surprise cette personne n'en fais pas partieeye popping smiley
je lui ai dis qu'il ta mentis..elle est deçue.elle a peur..elle ne sais pas quoi faire...
je sais pas cmt la raisonner..sad smiley
il lui dis qu'il aime et ne veut pas la perdre..

bref elle est perdue et hesitante...aider moi a l'aider et a lui donner de bons arguments svp.winking smiley.

merci a yawning smileyvous
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
30 octobre 2009 15:09
Le problème dans toute cette histoire, ce n'est pas le fait d'avoir fais de la prison... Partons du principe que le passé, c'est le passé...

Le plus gros problème, c'est son gros mensonge. S'il ment sur sa situation professionnelle, il y a anguille sous roche. Il ne peut pas prétendre rechercher du sérieux alors qu'il doit surement encore etre dans les embrouilles.

A la place de ta soeur, j'y réfléchirai à 2 fois avant de m'engager...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
g
30 octobre 2009 15:53
ça ne doit pas être facile à avouer ni à dire...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook