|
Actualités Marocaines
Re: les anchois ...
Auteur: aicha
Date: le 17 juin 2006 à 12h15
Je crois que TUISSà veut parler de ça ; Les anchois boudent les eaux marocaines
[www.aujourdhui.ma] n’est-ce-pas TUISSà ? On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: les anchois ...
Auteur: OMEYMA
Date: le 17 juin 2006 à 12h20
aicha tjrs au courant de tout c bien ![]() Re: les anchois ...
Auteur: azul_felawen
Date: le 17 juin 2006 à 12h33
Citer: les anchois sont de plus en plus rare pas seulement au Maroc. l'UE vient d'interdire la peche aux anchois pour certaines périodes et des quotas dans le golfe du lion. Edité 1 fois. Dernière modification le 17-06-06 12h33. Re: les anchois ...
Auteur: ixccen-
Date: le 17 juin 2006 à 12h37
Citer: ouais et miss france qu est ce qu elle est moche........ Re: les anchois ...
Auteur: salma10_1
Date: le 17 juin 2006 à 12h42
c'est bon les anchois marinés... "l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant Re: les anchois ...
Auteur: aicha
Date: le 17 juin 2006 à 12h46
OMEYMA c'est le sujet favori de mon mari les infos du maroc
Le Maroc n’aurait jamais du donner d’accord de pêche avec l’union européenne,c’est à cause de ça que le poisson se fait rare. Il y a eu un pillage des côtes marocaines par la flotte de l’UE qui pêcher en gros sans se soucier de l ‘espèce
mais elhamdoullilah aujourd’hui la pêche est limitée mais il y a eu beaucoup de dégât, il paraît méme que la sardine a diminuer![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() |