Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les anchois ...
T
17 juin 2006 11:26
ou sont passé les anchois marocain ???
O
17 juin 2006 11:30
au forum chiwatesgrinning smiley
17 juin 2006 12:15
Je crois que TUISSà veut parler de ça ; Les anchois boudent les eaux marocainessmiling smiley

[www.aujourdhui.ma]

n’est-ce-pas TUISSà ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
17 juin 2006 12:20
aicha tjrs au courant de tout c bienthumbs up
a
17 juin 2006 12:33
Citation
TUISSà a écrit:
ou sont passé les anchois marocain ???

les anchois sont de plus en plus rare pas seulement au Maroc.
l'UE vient d'interdire la peche aux anchois pour certaines périodes et des quotas dans le golfe du lion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/06 12:33 par azul_felawen.
T
17 juin 2006 12:37
Citation
azul_felawen a écrit:
Citation
TUISSà a écrit:
ou sont passé les anchois marocain ???

les anchois sont de plus en plus rare pas seulement au Maroc.
l'UE vient d'interdire la peche aux anchois pour certaines périodes et des quotas dans le golfe du lion.

ouais et miss france qu est ce qu elle est moche........
D
17 juin 2006 12:42
c'est bon les anchois marinés...
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
17 juin 2006 12:46
OMEYMA smiling smiley c'est le sujet favori de mon mari les infos du marocsmiling smiley
Le Maroc n’aurait jamais du donner d’accord de pêche avec l’union européenne,c’est à cause de ça que le poisson se fait rare.
Il y a eu un pillage des côtes marocaines par la flotte de l’UE qui pêcher en gros sans se soucier de l ‘espèce sad smiley
mais elhamdoullilah aujourd’hui la pêche est limitéesmiling smiley mais il y a eu beaucoup de dégât, il paraît méme que la sardine a diminuersad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook