Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos ancêtres?
f
19 septembre 2010 19:08
A la préhistoire comment imaginez-vous vos ancêtres?Chasseur?,pêcheur?
19 septembre 2010 20:53
MDRRRRRRr

tant que ce ne sont pas des singes,j'admettrais tout!!!!!!!!!!!!!!!
L'eau qui tombe lentement perce le roc mieux qu'une cascade
f
19 septembre 2010 20:54
Moi je les imagine plutôt "chasseur"
E
7 octobre 2010 13:08
Moi aussi
7 octobre 2010 13:20
c'est se qu'ils sont jusqu'à maintenant hhhhheye rolling smiley

DES CHASSEURS,,,,,evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/10 13:21 par belamri.
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
s
7 octobre 2010 13:25
bogosse, intelligent, sympa, cultivé, raffiné, délicat, respectueux des femmes et des droits de l'homme
soucieux de l'environnement et des animaux

Je précise, je parle de mes ancètres, mes miens
les vôtres, je veux pas vous vexer donc je dirai rien
f
7 octobre 2010 18:35
ça fait du bien l'humour!!!!
7 octobre 2010 20:19
aussi lon que remonte mon arbre genealogique mes anceintre sont originaire du yemen et etait pour la plus par poete ou ecrivain ..

mais sa remonte a loin on a fait des recherche pour savoir d ou on venais avec mes cousins
e
7 octobre 2010 21:45
dealers, flibustiers, violeurs, "coupeurs de route" (9otta3 attoro9), mendiants, gerontophiles et peut etre bien même croque-mitaines!!!! Heu

bref

j'en sais rien!

ah, si, y 'aurait même un roi....

un peu trop lubrique, mais roi tout de meme...
Mon amour...
a
8 octobre 2010 10:08
On ma fait promettre de rien divulguer....
8 octobre 2010 12:50
Dans un premier temps : Nos ancêtres étaient des chasseurs, cueilleurs et nomades itinérants.

Après la découverte de l'agriculture, la nécessité de chasser et de cueillir les fruits est assurée par la révolution agricole. Cette découverte a chamboulé jusqu'à nos jours le mode de vie des humains et grâce à la quelle, ils ont commencé à se sédentariser en petits groupes (à l'image de nos villages actuels) puis à bâtir des cités plus importantes...

Concernant mes ancêtres du siècle derniers, je dirais plutôt des paysans.
m
8 octobre 2010 16:13
Nos ancêtres étaient au Paradis.
Mais il en ont été chassés pour avoir mangé le fruit interdit

OK je sors
a
8 octobre 2010 16:22
sans remonter jusqu'à là préhistoire, je dirai pionniers....dans leur tête et leur vie, un brin cabochard petit clin d'oeuil a mes grands parentsAngelils me manquent tellement...


Mais j'aime bien la note humoristique du sujet Bye
8 octobre 2010 16:57
Citation
mohhh a écrit:
Nos ancêtres étaient au Paradis.
Mais il en ont été chassés pour avoir mangé le fruit interdit

OK je sors

Non reste Mohhh grinning smiley

C'est peut être probable...mais pas encore vérifier ^^

J'ai une question qui me taraude l'esprit. Pourquoi Dieu n'a jamais parlé des dinosaures dans ses livres? Pourtant il a tout créé (d'après toujours ses livres) sur cette planète?? Il ne les a cité nul part...

Bon, c'est vrai que ces dinosaures ont été décimé il y a 65 millions d'années, mais ils avaient quand même dominé la terre plus de160 millions d'années...(C'est énorme!!!)

Si on suppose que l'être humain a dominé la terre juste après leur disparition (dinosaures), il (humain) aurait dominé notre planète que 65 millions d'années, ce qui reste relativement faible par rapport à ces créatures...

C'est quand même inconcevable de la part d'un Dieu de ne pas mentionner un groupe de ses plus belles créatures dans ses livres??? Ce n'est pas très logique quelque part...
8 octobre 2010 17:50
Les miens étaient à coups sur beau, intelligent et ambitieux.
f
8 octobre 2010 19:17
Mes ancêtres étaient ....une bactérie(= un être unicellulaire)
8 octobre 2010 19:30
Citation
gemia a écrit:
Mes ancêtres étaient ....une bactérie(= un être unicellulaire)

On peut encore remonter plus loin des être unicellulaire, et dire que nos ancêtres sont tout simplement des poussières d'étoiles ^^
f
8 octobre 2010 19:33
Oh oui c'est très beau,je suis d'accord!!!
A
8 octobre 2010 19:42
D'une vision beaucoup plus proche, pensez vous que vos ancètres ont pu cotoyer

-Mohamed?

-Moussa?

-Doud?

-Isaa?

-Youssef

...

(Imanginez, que vos ancètres étaient les amis intimes d'un de nos prophète...)
8 octobre 2010 20:32
Citation
gemia a écrit:
Oh oui c'est très beau,je suis d'accord!!!

Pour être honnête, ça ne vient pas de moi, mais de l'asto-physitien Hubert REEVES, c'est le titre d'un de ses ouvrages winking smiley

Si tu t'intéresses un peu aux réponses scientifiques sur nos origines, tu peux voir son intervention (Hubert REEVES) dans le plateau de l'emission : Comment ça marche?

La partie concernant nos origines, commence à partir de la 24:40 minutes winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook