Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anasheed ramadan sur "radio orient"
m
28 août 2010 17:15
Salam alaykom,

je voudrais savoir si il y a des auditeurs de radio orient parmi vous qui connaissent le nom du groupe de chants de anasheed qui passe juste après le athan du maghreb pendant le ramadan ? Cela fait des années que je cherche leur nom en vain.

Merci. a++
29 août 2010 15:34
J'écoute rarement cette station mais ce ne serait pas le groupe "le silence des mosquées"? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
30 août 2010 00:36
Salam alaykom

Merci pour la réponse mais non ce n'est pas "le silence des mosquées",
en faite j'ai oublié de préciser que c'est en arabe.

bsr +++
m
30 août 2010 23:29
Citation
mohaddab1 a écrit:
Salam alaykom,

je voudrais savoir si il y a des auditeurs de radio orient parmi vous qui connaissent le nom du groupe de chants de anasheed qui passe juste après le athan du maghreb pendant le ramadan ? Cela fait des années que je cherche leur nom en vain.

Merci. a++

Salam a3laykoum, cela fait un petit moment que je n'ai pas écouté radio orient donc je ne vois pas trop de quoi il s'agit.

Mais regarde sur ce lien, quand tu cliques sur un article pour avoir le descriptif tu as possibilité d'écouter un extrait des chants, qui sait peut-être que tu reconnaîtras les anasheeds que tu cherchessmiling smiley

[www.muslimshop.fr]

Sinon tu as toujours la possibilité de contacter la radio et de leur poser la question, tout simplement.winking smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/10 23:33 par majleyla.
i
30 novembre 2013 17:30
Salem, je pense que c'es: NAGAT EL SAGHIRA- MOHAMMAD YA RASOUL ALLAH
X
17 septembre 2016 02:06
Merci Infiniment. Ca fait des années qu'elle me trotte dans la tête.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook