Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anarchie et incompétence totale du personnel à Tanger Med
S
27 août 2023 00:10
Traversée au port de Tanger Med le 24 août 2023. CHAUCHEMAR À FUIR Aucune organisation sur le Port de Tanger Med du jamais vu. Aucune véritable "file" à suivre pour éviter l'anarchie des automobilistes. Festival du klaxon, Aucune personne pour organiser et orienter les passager par rapport à leurs billets de bateau. Tout le monde est livré à sois même. Douanier et personnel en gilet jaune qui en ont rien à foutre de la foule et laisse les gens bloquer à +40degrés femmes, enfants et personnes âgées, personnes handicapées. Douanier qui font tout pour créer un bouchon alors que les bateaux attendent et sont vide du jamais vu. Douanier et personnel de la fondation et gilet jaune censé aider les MRE à rejoindre au plus vite le bateau reste tous à l'ombre assis avec de l' eau fraîche et de quoi se restaurer personne ne travail à croire qu ils sont en pause tous en même temps et durant 9h. Oui car les attentes sont pour les plus chanceux de 9h MINIMUM vrai cauchemar cette traversée ayant vécu une expérience de la France à la Corse et de l' Angleterre à la France en pleine saison rien à voir. INCROYABLE il y avait 10 fois plus de personnel à Tanger Med qu à Algesiras. Tanger Med gérait uniquement les départs pour Algesiras et leurs personnels incompétent et arrogant envieux à réussir à créer un bouchon de 10h. En revanche à Algesiras qui eux gère les arrivées de Sebta, et Tanger simultanément l' arrivée de 5 bateaux en même temps à été géré au MAXIMUM en 45 MINUTES. TangerMaroc doit apprendre à s organiser et virer les responsables qui ne veulent pas travailler et véhicule une image PLUS QUE NEGATIVE de notre beau pays. Entre autre je les invitent à voyager dans le monde et découvrir comment les autres pays sont organiser notamment l' accueil des douanier à Dubaï ou Los Angeles qui gèrent un flux incroyable tout en restant professionnel.Une vrai honte pour le pays qui souhaite aller de l avant et non l inverse. Les mentalités doivent impérativement évoluer si nous voulons laisser un pays magnifique à nos enfants. J'aime mon pays et j'espère qu en partageant mon avis les choses évolueront un jour.
R
27 août 2023 00:21
Ça n'a donc pas changé depuis 1998
Citation
Suissry a écrit:
Traversée au port de Tanger Med le 24 août 2023. CHAUCHEMAR À FUIR Aucune organisation sur le Port de Tanger Med du jamais vu. Aucune véritable "file" à suivre pour éviter l'anarchie des automobilistes. Festival du klaxon, Aucune personne pour organiser et orienter les passager par rapport à leurs billets de bateau. Tout le monde est livré à sois même. Douanier et personnel en gilet jaune qui en ont rien à foutre de la foule et laisse les gens bloquer à +40degrés femmes, enfants et personnes âgées, personnes handicapées. Douanier qui font tout pour créer un bouchon alors que les bateaux attendent et sont vide du jamais vu. Douanier et personnel de la fondation et gilet jaune censé aider les MRE à rejoindre au plus vite le bateau reste tous à l'ombre assis avec de l' eau fraîche et de quoi se restaurer personne ne travail à croire qu ils sont en pause tous en même temps et durant 9h. Oui car les attentes sont pour les plus chanceux de 9h MINIMUM vrai cauchemar cette traversée ayant vécu une expérience de la France à la Corse et de l' Angleterre à la France en pleine saison rien à voir. INCROYABLE il y avait 10 fois plus de personnel à Tanger Med qu à Algesiras. Tanger Med gérait uniquement les départs pour Algesiras et leurs personnels incompétent et arrogant envieux à réussir à créer un bouchon de 10h. En revanche à Algesiras qui eux gère les arrivées de Sebta, et Tanger simultanément l' arrivée de 5 bateaux en même temps à été géré au MAXIMUM en 45 MINUTES. TangerMaroc doit apprendre à s organiser et virer les responsables qui ne veulent pas travailler et véhicule une image PLUS QUE NEGATIVE de notre beau pays. Entre autre je les invitent à voyager dans le monde et découvrir comment les autres pays sont organiser notamment l' accueil des douanier à Dubaï ou Los Angeles qui gèrent un flux incroyable tout en restant professionnel.Une vrai honte pour le pays qui souhaite aller de l avant et non l inverse. Les mentalités doivent impérativement évoluer si nous voulons laisser un pays magnifique à nos enfants. J'aime mon pays et j'espère qu en partageant mon avis les choses évolueront un jour.
27 août 2023 01:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

J'ai déjà entendu parler de cette galère. C'est fou quand même. Est-ce que les employés sont payés au nombre d'heure attendue par les passagers ? Ou au nombre d'AVC ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Z
27 août 2023 01:23
Salam aleykom,

Début juillet c'était pareil à Algeciras. C'est honteux. Et les marhaba là, je les ai jamais vus moi ceux-là.
27 août 2023 07:27
LESSON ONE on ne pend ps son billet de retour fin aout
tout le monde fait ca

vous arrivez tous au meme moment et vous voulez un sevice 1 er classe etre servi les premiers avec courbettes du capitaine du bateaux sinon c est le chaos et l incompetence

quelle arrogance

et v'nez pas me chanter l espagne las bas c est pire vous avez de la chance de pas avoir ete travailler a coup de matraque

ils doivent se tenir un peut a carreau depuis le boycott des ports espagnols y a 2 ans
quand aux employe vous voulez qu ils viennent vous faire un massage
ou qu ils restent en plein cagnard pour vous faire plaisir

on connait la mentalite
nous en france on est plus civilise
le bled et les arriere
fantasme de l immigre
m
29 août 2023 10:10
On le répète chaque année :N'ATTENDEZ PAS LE JEUDI/VENDREDI POUR PRENDRE LE BATEAU SI VOUS BOSSEZ LE LUNDI, TOUT LE MONDE A LA MEME MAUVAISE IDEE !!! Prenez le bateau en début de semaine,il y a beaucoup moins d'attente,il vaut mieux perdre 2 jours de vacances que vivre cette galère.
Sinon,passez par tanger ville/tarifa,la traversée est certes un peu plus chère mais elle est beaucoup mieux organisée et il y a beaucoup moins de monde.
Cette année au retour ce n'était pas premier arrivé,premier à embarquer mais il fallait avoir l'heure de confirmation sur son billet pour prendre le bateau, du coup si vous avez mis 6h alors vous prenez le bateau de 6h ,donc pas d'attente inutile, si vous avez midi sur votre billet et que vous arrivez à 6h vous ne passez pas avant,vous attendez votre horaire,on est arrivé nous au port à 4h30 et on a eu le bateau de 6h et certains arrivés avant nous au port n'ont pas pu embarquer car sur leur billet il était inscrit 8h,MEILLEURE ORGANISATION !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook