Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Analyste financier
R
13 avril 2010 20:32
Salam a tous mes freres et soeur,

Je suis en seconde general et technologique, l'année prochaine, inchallah, je serais en 1er Economique et Social.

Voila, l'economie m'interresse, j'aurais bien aimer faire trader, j'en est les capaciter, mais d'aprés mes frére, l'usure est interdit. Le trader joue avec l'argent se qui est "haram"

J'ai donc cherche les metiers en rapport avec la bourse, mais qui ne serais pas contraire a la charia. (La charia = regle que l'islam doit appliquer, merci de me corriger si cela est faut).

Aprés de multiple recherche, j'ai lu que l'analyste financier, repondrerais au attente de l'islam.

Donc ma question est celle-ci:
D'aprés vous et s'il vous plait ne donner pas de reponse sans argument juste, es que le metier d'analyste financier est "hallal" pour la religion.

Analyste financier; C'est une personne ou un groupe de personne, qui etudie de trés prés l'activiter economique, les benefice et les perte, de plusieur entreprise pour ensuite les transmettre au trader ou au patron ... Pour plus explication aller voir le resumer complé sur internet.

PS: désoler pour les fautes d'orthographe.

Merci a vous pour vos futur reponse inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook