Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Analysons ensemble les evenements de Trappes et le Traitement Mediatique
T
26 juillet 2013 21:31
Analysons ensemble les Echauffourés a Trappes ainsi que le Traitement Médiatique par cette Video.

Visionnez,Ecoutez:



Les Méthodes sont toujours les memes....On ne change pas une recette qui marche.

Une petite Journalope en tailleur payé pour répété sans image ce que ces redacteurs lui ont dicté,et tout y est......Exagération,une dizaine de Fourgons (Il y'en a 5).Récupération,des pierres (Peut etre un lien avec l'Intifada,je sais pas?) Manipulations des Chiffres,200 a 400 émeutiers (Rien que ça! elle les a compté?) Propagande,avec a 1mn30 le choix d'un témoin édifiant.Sofian en lunette Noir Disco alors qu'il fait nuit.Vous remarquerez qu'ils ne choisissent pas leurs extraits sonores par hasard....Ce blaireau menace tranquilou et parle meme de Ramadan!! Du pain béni pour les Propagandistes....Et enfin on termine par la Création de tension "retour précaire au calme" avec en fond d'image,des voitures calcinés...Mais pas un mot sur les causes,comme toujours.Silence radio

Et voila comment ils Manipulent les pensées et comment l'Islamophobie continue a faire son petite bonhome de chemin dans la tete du Français lambda.



Maintenant revenons sur le Témoignage de l'idiot utile,le fameux Sofiane....Celui que la Journalope n'a pas interrogé par hasard,donc forcément choisi celui qui fera le plus de "dégats médiatique".

Quand tu vois des mecs comme ça,tu perds tout espoir de voir un jour la "dites" communautée (Qui n'existe plus) Musulmane s'elever ou un jour s'organiser en lobby.

Moi Franchement,je comprendrais jamais ces mecs,je comprends pas comment ils peuvent etre aussi bete,et manipulable.
Quand j'entends ce témoin,je déséspere.....T'as beau leurs expliquer,essayer de leurs faire comprendre,ils tombent a tous les coups dans tout les pieges,Ce sont des incultes incapables de penser ou de reflechire intelligemment.Mais le pire c'est qu'il se disent Musulman,alors qu'il suffit de les ecouter parler pour comprendre qu'ils n'ont probablement aucune connaissance en matiere religieuse.Autant lui,que la fille en Niqab incriminé,son mari ou les acteurs de ces casses..

Aucune reflexion,aucune remise en Question

Avec d'un coté les jeunes de Banlieu (Noir ou Arabe Musulman)complétement incultes,arriéré et mal éduqué,et de l'autre des extremistes fanatiques.On ne peut malheureusement pas lutter.

On est pris en Otage.









Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/13 21:37 par Tamassint'.
27 juillet 2013 01:32
Propos arrogant qui reflète la médiocrité morale et intellectuelle de son auteur. On dirait du Crotteman...

 
Leçon 0
A
27 juillet 2013 01:45
Vive les Manifestations anti-Gouvernementales d'Istanbul et de Trappes !!

Le peuple vaincra !

Le peuple a besoin de démocratie !

Erdogan et Hollande sont des dictateurs !

A bas le gaz lacrymogène.

Ce sont juste des manifestants pacifiques !

ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/13 05:10 par AyseDeCharleroi.
27 juillet 2013 07:56
Toujours en train de choisir les pires gens qui pourront representer toute une communauté !
Ils le font expres biensur, au lieu d'aller voir un savant ou je sais pas moi quelqu'un qui s'y connait, ils vont voir des petits de banlieues qui ne savent même pas faire la prière et le tour est joué... Moi quand j'ai des problèmes de santé je vais voir un docteur pas un mécanicien --'
27 juillet 2013 16:31
y a rien à analyser en vérité , je ne sais pas pourquoi je défendais ces gens , tout ca à cause de demeurés qui ne respectent pas la loi et n'ont aucun civisme , et la vérité c'est que même sans son niqab toute nue elle ne donnerait même pas envie alors pas la peine de se cacher derrière une montagne de tissu pour foutre la m****



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/13 16:32 par rhonrhon.
27 juillet 2013 19:18
Salam.
Puisque le tittre 'analysons ensemble les evnements de trappes"" est indicateur pour avoir un jugement qui soit selon soi meme juste et pas impartial.
Je ne vis pas en france depuis plus d'une quinzaine d'annees (apres avoir avoir vecu plus d'une annee pour etudes) mais si je comprends tres bien
IL Y'A UNE LOI QUI EST VOTEE PAR LE PARLEMENT FRANCAIS AVEC UNEGRANDE MAJORITE QUI STIPU;E LE PORT DE LA VOILE (NIQAB OU BURQUA OU TOUTE AUTRE D'ENOMINATION DU VETEMENT TRADITIONNEL COUVRANT LE VISAGE DE LA FEMME).donc la police est dans son droit d'interpeller et meme incarcerer toute personne que la police juge infracte a leur loi.
On peut critiquer s'il y'a un exces d'útilisation de force ou d'insultes ou de faits descriminatoirs .Mais a ma connaissance la police est son droit et les medias ont relate ce qu'il sést passe .Ramadan karim
A
27 juillet 2013 19:54
Non,

Tout antisemitisme si infime soit-il est combattu avec rage et acharnement !

Toute islamophobie sera de même !

On ne touche pas à ma kippa !!
On ne touche pas à mon voile !

La police française est le Dieudonné des Musulmans, il faut la boycotter

RDV sur la place de Trappes à 22h !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook