Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Analyses Hormonales avant Essai BB
S
10 avril 2012 14:58
Salam

J'ai besoin d'un peu de réconfort car je suis soudainement prise d'une grosse crise d'angoisse.

Jai vaincu (ou du moins je pense avoir vaincu) mon vaginisme depuis environ 2 a 3 semaines (certaines vaginiques qui m'ont lu savent de quoi je parle) et mes régles avaient beaucoup de retard donc je voulais savoir si javais un déreglement hormonal, la gynéco hier ma prescrit un examen hormonale (fsh, lh et prolactine) que jai fais ce matin car je devais les faire au 2eme jour de mes regles. Seulement l'infirmiere qui ma faite la prise de sang discutait avec moi et me disait que cette prise de sang permettra également de voir si je suis fertile, et depuis je ne pense qu'a ca. Je nai pas vraiment commencer les essais bébé avec mon mari puisque ca ne fait seulement 2 ou 3 semaines que l'on a réussi la penetration, apres des mois de galere...

Bref jai tres peur, jai peur dapprendre une mauvaise nouvelle, quon me dise que je ne pourrais pas avoir denfant, avant meme que mon mari et moi on ai essayer. Je suis hyper stressée. et si on mannoncait que jetais stérile, ya allah...

J'ai pleuré tout le chemin du retour vers la maison, et je mimaginais déja la scene de lannonce sad smiley
m
10 avril 2012 17:03
oulala ms non quelle scenario catastrophique que tu te ft!!
c un control de routine !! bcp de femme en font avt ou apres le eessaies bébé!
te prend pas la tete et be3dah tu pars pour un nouveau depart inchallah! tu met tt a plat et inchallah qd tu seras en essaie tu sauras que tt est ok
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
S
10 avril 2012 17:16
Salam Mounani

Oui j'espere bien que tout sera ok! mais je flippe trop! et si on trouve que jai un taux trop elever ou tel ou tel hormones et que ca mempeche de me relaxer au moment des essais..

enfin bref merci pour ton reconfort et merci pour les mp ca ma fait du bien meme si jirais bien que lorsque la gyneco me dira que tout est ok sad smiley
S
10 avril 2012 17:36
dite les filles j'aurais une petite question pour les analyse hormonale peut on les demander au généraliste ou faut il obligatoirement passer par le gygy
S
11 avril 2012 14:04
Samyaa: tout d'abord je tient à te féliciter pour ton parcours , tu peut en être que fière !! Tu sais très bien que quand on a vécu ce satané vaginisme et une fois qu'on en ai guerrie on a des idee noir .. Je suis bien placée pour te le dire .Moi même sur le forum des essayeuses je pensais l'être alors que jetait qu'à mon premier cycle !!
Pas besoin de te raconter mon parcours, je pense que tu le connais , mais il faut que tu sache que notre plus grand fardeau à était de vivre avec le vaginisme qu'allah va te récompenser avec un beau bébé très vite .
Donc ressaisie toi, Incha Allah t'es résultat n'aurons rien d'inquiétant .
Concernant les essaie pense qu'à une choses , c'est bébé , ton envie de devenir maman , à ton passée , que tu t'en ai sorti , qu'Allah e récompensera ..
Allez la belle courage !!! Bientôt tu viendra nous annoncer une bonne nouvelles !!!!!
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
S
11 avril 2012 17:33
Salam Sousouuuu Merci pour ton message!
Bon jai eu les resultats la gyneco dit qu'ils sont excellents! je suis en train de regarder sur le net si mes resultats sont bon lol

et toi comment tu vas? on attend tous que nous annonce les nausees les vomissements et les symptomes tant attendu! lol nan je plaisante! jtembrasse bien fort!

Pour repondre a Selma, je pense que le generaliste est tout a fait apte a prescrire un bilan hormonal car a la base moi je fais un bilan a cause de mes regles irregulieres et javais deja vu juste avant un doc qui mavait dit daller en faire un.
S
11 avril 2012 20:22
samyaa: el hamdolelah Habiba , maintenant ni stress ni angoisse ! Pense qu'à une chose c'est répérer ton ovu et les tp avec mr !!!! Je t attend sur l'autre post !!! Incha Allah un beau ++
Sinon , malheureusement non je n'ai toujours pas ses fameux symptomes lol désole de te décevoir !!
Je suis juste très très fatiguée , et rien que ça je suis HS je m'en contente donc smiling smiley
Allez gros bisous Habiba , si tu as des question n'hésite pas je suis la : )
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
n
25 mai 2016 17:50
bonjour mes dames

qui peut me renseigner combien coûte un bilan hormonal au maroc?????
H
25 mai 2016 21:41
Un bilan hormonal fsh lh prolactine inhibine B est a 1800dhs avec une petite remise en general c est 2000dhs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook