Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
analyse d'une chanson
i
18 avril 2008 21:30
Juste pour avoir votre avis, j'avais posté ça sur un autre site mais je tenais à savoir vos remarques.
Il s'agit de ma contribution sur une chanson d'une certaine "SANDRA" qui chantait une chanson intitulée "MARIA MAGDALINA".
j'ai émis une ceraine critique à la chanson dont voici un copié-collé qu'il faut bien sûr lire en même temps que de rgarder la chanson.
le lien pour la chanson est ici [www.youtube.com]#
Il faut donc avant de l'ouvrir , réouvrir une autre session de YABI pour lire le commentaire qui suit;

"Je vous conseille donc d'écouter mes dires et de suivre la réactions de la chanteuse.
Cela vaut le coup
Hé pétasse t'attend que la lumière arrive sur toi,après tu descends d'un pas pour qu'on puisse voir ta gueulle et ce avant de te tourner vers la caméra, ok?
Après tu descend d'un seul pas et tu reprend ton refrain.
Après 2 autres pas pour un temps et aprés tu descends encore mais en lâchant ton "MARIA MAGDALINA"de merde (c'est le réalisateur qui parle)
Tu redescends encore tout en se tortillant les fesses , les jeunes adorent ça et à la sortie de l'escalier et tu t'appuis contre le bout qu'on a avais mis à ta disposition et ce pour mettre en exergue ta poitrine,OK?
Après, tout en faisant semblent de danser mais plutôt pour montrer tes attributs, tu te dériges vers un miroir qu'on avait placé juste pour toi, afin que tu puisses t'admirer et faire saliver les petits jeunes qui t'admirent.
Après tu te dirigeas vers un comptoir de poivrôts pour stimuler leur imagination et voir en toi leur espoir.
Tu les lâche (les pécqunôts du comptoir) pour danser et t'approcher du juxe box pour les inciter à refaire ta chanson afin de te revoir dans leur imagination.
Tu reviendra après au comptoir et tu prends une bouteille pour les inciter à boire.
Un pécquenôt apparaitera pour écrire n'importe quoi juste pour passer à la télé, comme quoi n'importe quel ivrogne est célébre si on s'intéresse à son cas. (dixit WARHOL)
Après tu t'éloigne de la caméra pour montrer à tous ces pécqunôts que tu es insaisaissable car té virtuelle.La preuve en est que l'image s'arrête"


Commentaires?
t
19 avril 2008 10:44
iiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbnnnnnnnnnnnnnnnnn hazmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

merci merci merci merci merci ça me rappelle une période glorieuse de ma vie !!!!!!!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

merci pour ces beaux souvenirs, c'était ma préférée, je la chantais et j'avais ses posters sur les murs de ma chambre les souvenirs mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai encore ses cassettes que j'ai remis sur des cds lolllllllllllllllllllllllllllll grinning smiley

j'ai les larmes aux yeux quels beaux souvenirs. désolée pour ce hors sujet mais ça m'a rajeunit et le cœur est à fleur de peau
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
19 avril 2008 11:11
souBBBBBBBBBBBBBenirs souBBBBBBBBBBBenirs grinning smiley

[fr.youtube.com] thumbs upthumbs upIn love


[fr.youtube.com]


[fr.youtube.com]
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook