Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anaem
n
14 janvier 2009 18:04
Merci de m'avoir répondu, le test de français c'est nouveau parcequ'avant j'en avait jamais entendu parlé, et esqu'il s'applique à tous.
tu pourra me dire comment c'est passer le rdv de demain
Merci
N
14 janvier 2009 19:08
nanab inch'allah je ny menkerai pas vous auré lé info suivant ce qu'il pe diré au cours de la journé smiling smiley ademin inch'Allah oui il sapplik pr tous sauf pr lé visa touriste
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
n
14 janvier 2009 19:30
MERCI
bon courage et à demain inchalla
n
14 janvier 2009 20:22
moi aussi ma transcription à pris 6mois o'clock alors ne t'inquiette pas en plus une soeur depond du consulat de tanger donc rien avoir avec le consulat de casa ici a casa ca prend beaucoup de temps de toute façon ca ne doit pas depasser les 6mois !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/09 20:24 par ninarichi.
[b][center][color=#FF3399]VISA OBTENU 27/02[/color][/center][/b]
n
15 janvier 2009 11:53
salut une soeur, je voulais savoir si le livret de famille est édité à tanger ou à Nantes??????
n
15 janvier 2009 15:21
Citation
jam&mery a écrit:
salut, nanab tu as déposé quand ta demande de transcription?


salut
j'ai déposé ma demande le 14 octobre 2008
j
15 janvier 2009 15:48
salut j'espère ke tu l'aura bientôt incha allah nanab
n
15 janvier 2009 15:54
MERCI JAM&MERY
a
15 janvier 2009 16:17
bonjour les amis je voudrais bien vous eclaircir un truc d'abord ccm ce n'est pas la transcription de l'acte de mariage primo il faut avoir le certificat de capacité de mariage(ccm) pour contracter l'acte chez l'adol et le delai est de 6mois variable aprés le mariage marocain la demande de transcription le delai est de 45jours le consulat l'envoie a paris par valise diplomatique puis e ministère des affaire etrangère a paris l'envoie a la mairie de residenece du conjoint en france aprés c'est le depot de la demande de visas en suite aprés 15 a 20 jours le test sur la langue francaise et les valeurs de la republique dans l'institut culurel francais le plus proche de l'adresse du demandeur le meme jour quand vous allez reuissir le test vous aurrez la convocation pour passer la visite medicale obligatoirement a ain bourja a casablanca pour tout le mondeentre le test et la visite au maximum 20jours tout ces informations c'est sur pour le delai entre la visite medicalet la delivrance du visas on sait rien car personne n'a deja passer la isite les première visites medicale s seront le 26/01/2009 EN ATTENDANT JE VOUS ESPERE BONNE CHANCE A TOUS
m
15 janvier 2009 16:53
albertcamus, tu as reçu la convecation pour passer le test?
n
15 janvier 2009 16:58
Citation
albertcamus a écrit:
bonjour les amis je voudrais bien vous eclaircir un truc d'abord ccm ce n'est pas la transcription de l'acte de mariage primo il faut avoir le certificat de capacité de mariage(ccm) pour contracter l'acte chez l'adol et le delai est de 6mois variable aprés le mariage marocain la demande de transcription le delai est de 45jours le consulat l'envoie a paris par valise diplomatique puis e ministère des affaire etrangère a paris l'envoie a la mairie de residenece du conjoint en france aprés c'est le depot de la demande de visas en suite aprés 15 a 20 jours le test sur la langue francaise et les valeurs de la republique dans l'institut culurel francais le plus proche de l'adresse du demandeur le meme jour quand vous allez reuissir le test vous aurrez la convocation pour passer la visite medicale obligatoirement a ain bourja a casablanca pour tout le mondeentre le test et la visite au maximum 20jours tout ces informations c'est sur pour le delai entre la visite medicalet la delivrance du visas on sait rien car personne n'a deja passer la isite les première visites medicale s seront le 26/01/2009 EN ATTENDANT JE VOUS ESPERE BONNE CHANCE A TOUS

pour un point mon frère la valise diplomatique passe a Nantes pas à Paris pour l'information !!!!
[b][center][color=#FF3399]VISA OBTENU 27/02[/color][/center][/b]
a
15 janvier 2009 18:05
j'ai deposé ma demande le 05/01/2009 MIS J4AI PAS ATTENDU A CE QU ils m'envoie la convocation j'ai telephoné a casa 022639496 il m'ont dit que la date de mon test c'est le 27 de ce mois a fes si je ne recois pas la convocation je peux me presenter avec mon psseport au centre culturel francais de fes pour passr le test
s
5 février 2009 14:41
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook