Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Anachids
l
23 avril 2010 18:22
Selem ouahleikoum,

Voici le lien d'un site où se trouvent de nombreux anachids, je vous conseil surtout Sami yusuf,il a une trés belle voie.

[www.islamzik.com]
2 mai 2010 21:01
Salam mon frère.
c'est ce que je cherche depuis longtemps
Merci infinement
Jazak allaho 5ayran
s
2 mai 2010 21:50
Salam o aleykum

Jazak'ALLAH khir khoya, en ce qui concerne Sami Yussuf effectivement il a que voix magnifique, je t'avoue que j'écoute pas trop d'anachid. Dommage que dans le site il n'y a pas la rappel ou le silence des mosquées télécharger gratuitement sa fait un moment que je chercher mais je trouve pas crying(
s
2 mai 2010 23:12
salam

moi je vous propose ce site qui vous permettra d'écouter du coran et les anasheed

[fr.assabile.com] gro bizou je vous conseil aussi d'écouter les chansons de maher zain qui st aussi bien que celle de

samy yusuf smiling smiley
s
2 mai 2010 23:17
Citation
selfou a écrit:
salam

moi je vous propose ce site qui vous permettra d'écouter du coran et les anasheed

[fr.assabile.com] gro bizou je vous conseil aussi d'écouter les chansons de maher zain qui st aussi bien que celle de

samy yusuf smiling smiley

Aleykum salam

Jazak'ALLAH khir j'aime beaucoup Maher Al Mueaqly et ghamdi. Mais y'a un récitateur que j'aime trop mashaALLAH Faisal surah j'ai pas encore trouver de site a lui ou il y'avais le Coran intégrale récité par lui mais je désespère pas...

Voici le seul lien que j'ai de lui j'aime trop comment il récite la dou'a

[ Faisal Surah ]

Si jamais vous avez des sites ou il y'a des trop belles dou'a qu'on peux télécharger SOS lol
l
3 mai 2010 10:03
Citation
abidoumonchouchou a écrit:
Salam mon frère.
c'est ce que je cherche depuis longtemps
Merci infinement
Jazak allaho 5ayran

Ahléikoum selem,

De rien mon frère,c'est avec plaisir.
15 mai 2010 19:36
Selem aleycoum, auriiez-vous un site où on puisse les télécharger en format MP3 sans soucis??
Merci d'avance soeurs et frères!
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
l
15 mai 2010 20:05
Citation
soeur du sud a écrit:
Salam o aleykum

Jazak'ALLAH khir khoya, en ce qui concerne Sami Yussuf effectivement il a que voix magnifique, je t'avoue que j'écoute pas trop d'anachid. Dommage que dans le site il n'y a pas la rappel ou le silence des mosquées télécharger gratuitement sa fait un moment que je chercher mais je trouve pas crying(

Ahleikoum selem,

Je crois que ma mère a le silence des mosquées si je ne m'abuse,je la contacterait et te tiendrais au courant si tu veux toujours les avoir.smiling smiley
Ensuite je me débrouillerais pour te les envoyés inchALLAH.
l
15 mai 2010 20:06
Citation
loveketchup a écrit:
Selem aleycoum, auriiez-vous un site où on puisse les télécharger en format MP3 sans soucis??
Merci d'avance soeurs et frères!

Ahleikoum selem,

Je vais chercher et te tiendrais au courant inchALLAH.winking smiley
15 mai 2010 20:31
Barak lah oufik c'est gentil!
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook