Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aid anaboui
C
2 janvier 2015 22:42
Mes très chère soeur demain c'est l'anniversaire de notre prophète sws ne inch'allah ne l'oublié pas!!
3 janvier 2015 00:14
Salam,
Oui ma soeur moi j ai pas oublié.
Qu allah te récompense pour ton rappel
s
3 janvier 2015 00:26
Fatwa de sheikh Ibn Baz (rahimahu Allah Ta'ala).

Il n'est pas permis de fêter le mawlid an nabayi car ceci fait partie des innovations dans la religion.
Le prophète salla Allah alayhi wa salam ne l'a pas fêter ni ses compagnons ni ceux qui les ont suivi parmi les pieux prédécesseurs qui etaient parmis les meilleurs générations, et ils etaient plus connaisseurs de la sunnah et etaient plus ardent en amour pour le prophète salla Allah alayhi wa salam et suivaient sa chari3a de la meilleur façon par rapport à ceux qui les ont suivis.
C
3 janvier 2015 00:39
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Oui ma soeur moi j ai pas oublié.
Qu allah te récompense pour ton rappel

wa aleykoum salem
Amine merci
C
3 janvier 2015 00:42
Citation
soeurdu77 a écrit:
Fatwa de sheikh Ibn Baz (rahimahu Allah Ta'ala).

Il n'est pas permis de fêter le mawlid an nabayi car ceci fait partie des innovations dans la religion.
Le prophète salla Allah alayhi wa salam ne l'a pas fêter ni ses compagnons ni ceux qui les ont suivi parmi les pieux prédécesseurs qui etaient parmis les meilleurs générations, et ils etaient plus connaisseurs de la sunnah et etaient plus ardent en amour pour le prophète salla Allah alayhi wa salam et suivaient sa chari3a de la meilleur façon par rapport à ceux qui les ont suivis.

c'est juste un rappel ma soeur pour ce rappelé qu'ont est musulmans(e)
s
3 janvier 2015 00:43
Citation
je veux un bebe a écrit:
c'est juste un rappel ma soeur pour ce rappelé qu'ont est musulmans(e)

Barak allahou fik et le rappel profites aux croyants
mais il est toujours bon de s en souvenir chaque jour.
Kheir
C
3 janvier 2015 00:46
Citation
soeurdu77 a écrit:
Barak allahou fik et le rappel profites aux croyants
mais il est toujours bon de s en souvenir chaque jour.
Kheir

Oufik barak allah
S
3 janvier 2015 01:06
Barakallah oufiki pour le rappel....je ne le fete pas mais merci de nous l avoir rappeler Welcome
C
3 janvier 2015 01:10
Citation
Sha-Sha a écrit:
Barakallah oufiki pour le rappel....je ne le fete pas mais merci de nous l avoir rappeler Welcome

oufik barak allah je ne le fête pas non plus
3 janvier 2015 08:58
Salam les soeurs,
Nous ne fêtons pas non plus chez moi, mais (je suis kabyle) nous mettons du henné aux enfants. Par exemple quand ma mère part en Algérie nous mettons du henné.... allah o ahlem mais je pense qu il n y a rien de mal à mettre du henné pour chaque occasion de joiesmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook