|
Amour et sentiments
Il s'amuse
Auteur: Loubnaaaaa
Date: le 21 février 2008 à 16h39
Slm tlm, j'en ai gros sur le coeur, jsuis désemparée..
Voila, il y a 1 an, j'aifai la conaisance d'un garcon très gentil intelligent, qui essayait de respecter au mieux notre religion, en plus très charmant et marocain. Il avaiat tous pour me plaire, quand on s'est connu beaucoup de filles lui tournaient autour, donc j'ai pas trop insité, et puis en plus quelque tps apres il s'est trouvé une copine. Il y a eu l'été, j'ai tout fait pour l'oublier, j'y étai presk parvenue.. Il s'était séparé de sa copine.. Il m'a recontacté.. on s'est bcp raprochés, un vrai petit couple, puis vinrent les disputes : sur une semaine on devait se faire la tete au moins 6 jours (des fois ca durait 3/4semaines) .. Ca me faisait du mal.. puis un jour j'ai décidé de ne plus lui adresser la parole, j'en pouvais plus, ses exs étaient tout le temps en train de m'embrouiller (passer mi l'expression) .. Puis la pdt les vacances Il est revenue vers moi, on a discuté tranquillement, on s'est beaucoup rapprochés.. C'était son anniversaire jlui ai offert un livre, et un autre truc (ct pour le taquiner, mais lui l'as très mal pris sachant qu'il est très a cheval sur la religion.. Dsl j'ai trop honte, jsuis moi meme dégouté de ma personne jpeux pas vs dire ce que c'était..) En l'ouvrant, il était fou de rage, il m'en a mis plein la tete il m'a dit que je n'étais qu'une sale gamine, que je le dégoutais.. Je l'avais jms vu comme ca, gt au bord des larmes je me suis excusée je lui ai dit que je comprenais ca réaction mais que je n'avais pas réfléchi avant d'agir.. Il a continué à me pourrir..Jlui ai dit que je tenais trop à lui et qu'il me jugeai tro severment qu'il était trop dur, qu'il monumentalisait trop les choses.. Je suis partie. Le Soir, une fille m'a appelé elle m'a dit qu'elle était sa copine et qu'il fallait que j'arrete de lui tourner autour, elle ma demander si javai rien dotre a faire que de piquer les mecs des autres, jlui ai dit que je n'avais pas de sentiment pour lui (c fau)et que je ne savais pas qu'il était en couple(ca c vrai) .. Elle m'a dit qu'elle avait vu des foto de lui et moi ds ses affaires et qu'ell était au courant pr le Kdo (alors ke ya ke lui et moi ki le savont).. Je l'ai dit à ce Garcon, il m'a dit qu'il ne la conaissai pas et qu'il avait parlé de ca a persone Ca me rend dingue et il sait que je culpabilise.. J'en suis malade je maigris a vu d'oeuil.. Ce qui me tue dans tous ca c'est qu'il nie, il me dit qu'il la connait pas alors que je suis sure du contraire.. Aussi un ami m'a dit " fait attention, il se fout de ta @#$%& .. " Jsuis dégoutée, je tombe de haut, Jpensai que c'était qulqu'un de droit, mais enfète il n'est rien de tous ca, Ca mfait mal, mais je dois voir la vérité en face.. Je sais plu quoi faire, je vais etre amener a le croiser chaque jour ( encours) .. Bon je pense Que j'ai tous Dit.. Bonne journée. Re: besoin de parler...
Auteur: flora12
Date: le 21 février 2008 à 16h55
un conseil OUBLIE LE
cé pas facile mais cé mieux pour toi... cété koi ce truk ke tu lui a offert? ![]() Re: besoin de parler...
Auteur: tiajem
Date: le 21 février 2008 à 17h17
Citer: Comme si la solution depend de son prenom Mdr ![]() On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois
-------------------- Jeune Marocain Re: besoin de parler...
Auteur: bya_wla_bik
Date: le 21 février 2008 à 17h19
Citer: ou pt etre c'est elle ki a appele ![]() Re: besoin de parler...
Date: le 21 février 2008 à 17h20
Je peux pas l'oublier C'est impossible.. Ca fait un an que j'essaye..
Ya deux Jours de Ca Il m'envoie des chansons Damour.. il me les " dédicassait " C'est un garcon timide, tout lemonde dit du bien du lui.. je m'étais dit qu'il nétait peut etre pas comme tous les autres.. Je suis sure qu'il a envoyé cette fille pr me dire ce que lui n'a pa eu le courage de me dire.. Je retourne ca dans tous les sens, et jme dit que si il s'en foutait vraiment de moi Il y a longtps qu'il maurait envoyer pètre comme il l'a fait avec ses ex Qui me Prenaient La tete.. Re: besoin de parler...
Auteur: Rriffia
Date: le 21 février 2008 à 18h39
Citer: peut etre que c'est son mec aussi ![]() Re: besoin de parler...
Auteur: LAMIA007
Date: le 21 février 2008 à 18h49
Alors le jeune homme est trés à cheval sur la religion et paradoxalement à bcp de ex ?
Voici la nouvelle génération des jeunes dans le DINE
Comment ça se fait kil a des fotos de toi dans ses affaires ? Un conseil DEGAGE LE avt quil te zappe si ce n'ai deja fait ! ![]() Re: besoin de parler...
Auteur: joliedounia
Date: le 21 février 2008 à 18h54
salam
nariii qu'est ce tu lui a offert!!!! un sous vetement c'est ça? (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: besoin de parler...
Date: le 21 février 2008 à 19h03
Un bijou en OR ben oui c hram l'or pr les hommes et com misiou est à cheval sur la religion faut bien le rappeler il c ENERVE
Je crois ke c un truc plus grave car on s'énerve pas pr ça kan meme ![]()
Un magazine sur les femmes ![]() ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 21-02-08 19h04. Re: besoin de parler...
Auteur: ephenea
Date: le 21 février 2008 à 19h09
salam!
ce jeune homme s'amuse, et passe du bon temps... un petit conseil, essaie de le zapper... à mon avis, il a du dire à son une amie (ou sa petite amie ga3) de te telephoner, car il ne sait pas te dire autrement d'aller voir ailleurs s'il y est.. de même, pour garder le bon rôle, et rester aux yeux de tous "l'homme charmant", il n'hesite pas à t'envoyer des dedicaces... puis entre nous, je ne vois vraiment pas ce qui aurait pu le metter dans une rage folle!! à moins qu'il ait juste trouvé là un pretexte, sebba... La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: besoin de parler...
Auteur: karmaboss
Date: le 21 février 2008 à 19h10
Pas très évident comme histoire...
Je ne comprends pas pourquoi il a réagi aussi violemment. De plus, effectivement, il se peut que ce soit lui qui ait demandé à cette fille de t'appeler et de te demander de le laisser tranquille... Sans tous les cas, ne t'accroches plus à lui. Toi meme tu disais que tu pensais que c'était un homme bien. Pour taider à l'oublier, penses au MAUVAIS moments que tu as passé avec lui (disputes...) plutot qu'aux bons souvenirs. dur, dur... Vivement les beaux jours!!! Re: besoin de parler...
Auteur: khatar03
Date: le 21 février 2008 à 19h36
bonne chance!!on vient de me quitter il y a a peine 5min et jai limpression de lire mon histoire dans ce que tu as ecrit ( a part pour le cadeau ![]() )!! faut qu'on reste la tete sur les epaules et ne plus s'occuper de ces ga!! c clair c'est la nouvelle generation dans le dine!ils veulent faire genre qu'ils sont dans la religion mais en faites il y a rien du tout! sniff! je me marirai jamais je crois!!(tm)Re: besoin de parler...
Date: le 21 février 2008 à 20h01
Citer: Tant ke tu n'as pas fais de croix (gsper k jamais tu en arrivera là inchallah) sur eux GARDE espoir surtt
Reste sur tes gardes malgré tout ![]() Re: besoin de parler...
Date: le 21 février 2008 à 20h48
( Des Ex Il en a 2 )
Je l'aime, jveux pas le perdre, je sais plus quoi penser, je lui laisse le bénéfice du doute peut etre que la fille qui m'a appeler il ne la connai pas.. peut etre que c'est moi qui me trompe Jspr vraiment que c'est moi qui suis ds l'erreur Merci pr vos commentaires, Mais certains me disent de l'oublier, c'est trop difficile, moi je veux qu'on se donne une seconde chance.. Je dois Me ratrapper.. mais ma fierté m'en empêche.. Re: besoin de parler...
Auteur: eaudouce5
Date: le 21 février 2008 à 21h04
le cadeau c'est un string pour homme!!! ![]() Re: besoin de parler...
Auteur: kirikou63
Date: le 21 février 2008 à 21h05
olala trop complexe la vie du gars.
moi à ta place j'aurais lacher l'affaire, c'est un mec à nanas donc un mec à embrouilles ..... j'ai besoin d'une aspirine ![]() kirikou est petit mais il a un grand coeur Re: besoin de parler...
Auteur: toonsya
Date: le 22 février 2008 à 00h12
oubli le é tu en sortira plu forte croi moi
on é tous passé par la... Re: besoin de parler...
Auteur: zaynaa
Date: le 22 février 2008 à 00h20
un string?
un slip léopard? qu'est ce t as bien pu lui offrir pour qu'il le prenne aussi mal??!!! allez dis nouuuuuuuuuuus sinon un conseil:lache l'affaire!! Si elle est au courant cette fille c'est bien que quelqun lui a dit!!!donc il en a parlé!! En plus un mec a meuf!!!rien de pirrrrrre!!!! Re: besoin de parler...
Auteur: hasheesh
Date: le 22 février 2008 à 00h22
mdr c koi le kdo ??
c un string pour homme yek ?? Re: besoin de parler...
Auteur: marimar26
Date: le 22 février 2008 à 01h47
salam
non c est pas un string je dirai plutot une boite de 20 préservatifs masculins ![]() Re: besoin de parler...
Auteur: shyrel
Date: le 22 février 2008 à 02h44
Citer: Tout a fais d acc
Comme la plupart le dise lache l'affaire
C quoi le cadeaux....? un god???(dsl)![]() "Lorsque l'amour envahit le coeur... Il n'y a plus de place pour la haine, la colère et la jalousie." Re: besoin de parler...
Auteur: anissa86
Date: le 22 février 2008 à 08h38
Citer: rien n'est impossible mais c'est vrai que le fait que tu le voye souvent n'arrange pas vraiment les choses...si vraiment tu as trop de doute à son sujet et que tu ne lui fais plus confiance alors il vaut mieux que tu laisses tomber mais si tu as toujours des sentiments pour lui et que tu es prêtes à prendre le risque de souffrir au cas où il se foutait vraiment de toi...Mais à mon avis je pense que tu comptes pour lui parce que sinon il t'aurais zappé depuis longtemps et il perdrais pas son temps à t'envoyer des chansons d'amour
juste une chose essaie de mettre de l'ordre dans tes idées afin de comprendre ce que tu attends vraiment de lui et de votre relation et une fois que ça sera clair pour toi tu lui en parles et tu le laisses choisir:soit c'est ok soit il te laisse tranquille une bonne fois pour toute Re: besoin de parler...
Auteur: anissa86
Date: le 22 février 2008 à 08h45
mais pour revenir à la fille qui t'a appelé je trouve quand même ça louche qu'elle te raconte plein de trucs perso qu'elle ne pouvait pas savoir si on ne le lui en avait pas parlé et que lui après te dise qu'il la connait pas ![]()
ça sent un peu le foutage de gueule... après c'est toi qui voit qui tu veux croire lui ou elle,t'es la seule à pouvoir juger sa sincérité même si on a tendance à trop idéaliser la personne qu'on aime et à penser qu'elle ne pourrait jamais nous mentir parce que c'est faux alors vaut mieux ouvrir les yeux une bonne fois pour toute quand on a les preuves de sa mauvaise foi...mais là encore c'est à toi de voir si les preuves qu'on t'a donné étaient pertinentes ou pas Edité 1 fois. Dernière modification le 22-02-08 08h46. Re: besoin de parler...
Auteur: khatar03
Date: le 22 février 2008 à 09h09
fait la sourde oreille pendant un moment! ne lui donne plus d'importance!! comme on dit fuit les hommes ils te courent apres... par chance si il t'aime vraiment il reviendra a toi.. ( je l'espere vraiment en tout cas)!! et si il revient pas...c'est qu'il en valait pas la peine, meme si c'est dur a avaler!!
Mais garde l'espoir dans tout les cas!! Bonne chance Amicalement Re: besoin de parler...
Auteur: Hiva94
Date: le 22 février 2008 à 09h34
il se fou de ta G.U.E.U.L.E c clair!!! ya pas d'autres explications!!
sinon pour le kdo, je crois que ct des pilules bleues si c ça et qu'il a réagis comme ça c que il l'a mal pris
zap a benti, c le seul conseil que je peux te donner, après si tu vas me dire je peux pas, j'arrive pas et je sais pas quoi..... les trucs des séries mexicaines "li khrjou 3likoum" ...c ton affaire!!!![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 22-02-08 09h35. Re: besoin de parler...
Auteur: ryrou60
Date: le 22 février 2008 à 11h04
Effectivement il se fou de @#$%&. Mais tu c ds la vie les deceptions amoureuse c le plus difficile a sen remettre c dur mais tu veras avec le tps tu en rigoleras. Allez Courage...bIZ Re: besoin de parler...
Auteur: ryrou60
Date: le 22 février 2008 à 11h07
Effectivement se mec se fou de toi. Il croit ke c je ne c ki ? Mais zap le meme si c dur. Crois moi les deceptions amoureuse c ce ki fait le plus mal. Mais tu veras ke avec le temps tu en rigoleras. Re: besoin de parler...
Date: le 22 février 2008 à 11h20
Salam tous le monde..
Bn jv vs expliquer.. J'ai un peu jouer la @#$%& en lui Mettant Un preservatif ds Sn Kdo (son cado etait 1 livre + ca) Puis je lui é mi un mot en lui disant que ça pourrait lui servir si un jour il décidait d'aller voir une copine à lui (qui est son ex .. et il sait que ça me rend malade..) en ayant l'intention de faire des choses pas très hallals..(il me jure qu'il n'y a rien entre lui et elle que c'est du passé, qu'aujoud'hui il préfère rester célibataire..c'est un choix qu'il a fait..) c'est Là qu'il s'est mis ds un état pas possible en me disant que je le dégoutais, que j'avais rien dans la tete,qu'il n'était pas comme ces musulmans qui se disent dans la religion mais qui ont des délires comme ca.. Jme suis excusée Pcq honnetement, jamais je n'aurais pensé qu'il le prendrai ossi mal.. D'un autre côté je regrette pas pcq Ca m'a montré que c'était quelqu'un de droit.. Puis quand j'ai reçu ce coup de téléphone Jme suis dit que peut etre j'étais trop amoureuse et que je refusais de voir les choses en face, Il se Fou de moi.. Il me jure qu'il ne la connait pas.. Je lui accorde quand meme le bénéfice du doute, je veux pas l'accuser alors que je n'ai pas de preuve pcq la je me hachem deux fois plus !! (je regrette enormement mon geste je lui ai dit.. je lui ai aussi dit que je tenais bcp à lui, kje ne voulais pas le perdre.. Mais Mr est pr reprendre ses mots " indigné, outré "..) en brf tous ca me rend malade.. Il refuse de me parler, il est dégouté de moi.. Il m'a aussi dit qu'il ne pensait pas ke je m'en foutais du Dine à ce point là.. Ca m'a bléssée d'entre ca pcq là OK j'ai commis une erreur, mais je ne m'en fous pas du dine.. Jtrv Qu'il monumentalise trop mon acte..(C'est Bn J'ai tué personne..! Jtrv qu'il me juge trop sévèrement qu'il est trop dur avc moi) Aussi J'ai pensé à coupé les ponts avc lui, Mais Tous mes amis me disent qu'il y a des hauts des bas et qu'il faut lui laisser le temps, qu'il reviendra pcq au fond, il est partagé entre l'amour et l'amitié.. Voila Merci de vos récations, vos conseils, merci de m'avoir Lue.. Bne journée a tous! Salam. Re: besoin de parler...
Auteur: dania_hania
Date: le 22 février 2008 à 11h50
Laisse le tomber il en vaut pas la peine...
Des mecs c est pas ce qu il manquent MOUJOUDINE ! Désolée d etre aussi crue mais ca me tue de voir une fille se laisser abbatre a cause d'un naz ! Donc ne le calcule pas, fais toi belle, profite de la vie et je te jure tu rencontreras encore mieux que lui ! (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) ![]() |