Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AMSTRONG a entendu al athan sur la lune!!!
A
23 octobre 2008 16:36
Salam

Mon mari ma dit que AMSTRONG l'homme qui est parti sur la lune a entendu al athan SOUBHANALLAH
qu'en penssez vous est ce que c'est vrai???
L
23 octobre 2008 16:45
un de mes ami scientifique m'a dit qu'il avait entendu Dieu lui dire :" je n'existe pas" grinning smiley
l
23 octobre 2008 20:03
ah bon ! je savais pas sa moi,Oh en tout cas si c'est vrai soubhanAllah !!
"L'homme est sage tant qu'il cherche la sagesse, Mais dès qu'il croit l'avoir trouvée: il perd la tête.".{? Quand on est aimé, on ne doute de rien ; alors que quand on aime, on doute de tout !}
k
23 octobre 2008 20:41
wa salam aleykoum wa ramatoulahi wa barakatouh


Je trouve cela bizar mais comme a dit la bledarde (mdr) subh'AllaH,

HEY "La BOETIE", tu doit vraiment t'ennuiyé pour venir à chaque fois poster tes commentaires stupides sur ta non croyance en dieu sur un forum destinée au culte et à la pratique religieuse.
L
23 octobre 2008 21:25
on peu blaguer quand même, non ?
en plus ma blague est un non sens pour l'athée aussi grinning smiley
23 octobre 2008 21:43
On m'a dit ca il y a quelques années que Amstrong avant entendu l'athan sur la lune et j'en avais eu des frissons


Puis il y a quelques mois j'avais fait des recherches à ce sujet pour en savoir plus et finalement découvrir que Amstrong avant démenti cette nouvelle qui avait été lancée par un quotidien égyptien.
n
23 octobre 2008 23:48
Salam aleikoum

moi j'ai entendu dire d'aprés des émission televise qu'aucun homme na encore marcher sur la lune

et je pense que c vrai il n'ya pas de preuve concrete sur le sujet en plus venan des americain j'y croit encor moin il font de leur film ine realiter
L
24 octobre 2008 06:22
nina


A l'époque c'était la guerre froide, L'URSS n'a pas du tout contesté au contraire
des milliers de savants on suivit l'événement, d'autres on reçut des échantillons, je pense que nous ne somme pas en mesure de metre la probité de tous le monde en cause
il y a plein de gens qui lancent des rumeurs et d'autres qui les propagent, je trouve que ce n'est pas bien socialement de propager des mensonges
yawning smiley
a
24 octobre 2008 07:20
salam

il n a jamais mis les pied sur la lune
m
25 octobre 2008 19:45
salam smiling smiley

Rien n indique dans le Quran qu un Homme marchera ou a marché sur la lune..

de plus les moyens technologiques aerospatiales a l époque n avaient pas atteint leur degre actuel, alors pourquoi plus personne n a été depuis?

j emet un doute sur ce pas...
y
25 octobre 2008 20:36
Voilà le résultat, quand tout est basé sur l'oralité ! " Mon mari m'a dit " c'est triste d'entendre çà et surtout d'oser le dire à voix haute. Ton mari a dit. Bien, très bien ! Mais sais-tu au moins que ton mari n'était pas avec Amstrong ? Et je parie même que c'est quelqu'un qui A DIT à ton mari ! Et je parie même que ce queqlu'un n'était pas non plus avec Amstrong et que c'est un autre queqlu'un qui lui a dit. Et moi quand je pense que les chroniques ( Al SSira ) étaient rassembmlées un et parfois deux siècels après la mort du prophète il y a de quoi DIRE !!!
25 octobre 2008 23:09
Citation
youmayouma a écrit:
Voilà le résultat, quand tout est basé sur l'oralité ! " Mon mari m'a dit " c'est triste d'entendre çà et surtout d'oser le dire à voix haute. Ton mari a dit. Bien, très bien ! Mais sais-tu au moins que ton mari n'était pas avec Amstrong ? Et je parie même que c'est quelqu'un qui A DIT à ton mari ! Et je parie même que ce queqlu'un n'était pas non plus avec Amstrong et que c'est un autre queqlu'un qui lui a dit. Et moi quand je pense que les chroniques ( Al SSira ) étaient rassembmlées un et parfois deux siècels après la mort du prophète il y a de quoi DIRE !!!

salam
c'est pour être sure de ce que son mari a dit et ce qu'on a dit à son mari qu'elle veut se renseigner!

Moi aussi j'y crois pas! Je crois que qq1 a mis ses pieds sur la lune! la preuve les effets spéciaux dans les films russes et américains!
et je suis d'accord avec MEF pourquoi personne ne va sur la lune alors qu'après mnt presque 40ans tout est facile pour l'atteindre personne n'y va?
@ la Boetie
les échantillons la Boetie tu veux que je t'envois des échantillons de devant mon chez moi! analyses-les tu vas nous montrer qu'ils correspondent à ceux de la terre! grinning smiley.
Faudra envoyer une requete à l'équipe Yabiladi et voir si c possible de lancer un post pour les non musulmans que ce soit athé, chrétien, juif, comme ca tu seras tranquille et tu laisseras les gens intervenir dans un cadre plus calme! spinning smiley sticking its tongue out
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
26 octobre 2008 00:27
Salam youmayouma

Tu te laisse emporter dans ton discours!!! Effectivement c'est mon mari qui me la dit et je le dis a HAUTE VOIX!!!! Grrrr

Si je pose cette question c'etait seulement pour me renseigner auprés des yabis?? et avoir leur point de vue, car comme tu a pu le constater plus haut mon mari et moi nous sommes pas les seules a avoir entendu sa!!! peut étre que se sont des ragots mais pour en avoir le coeur net j'ai poser cette question.
Ou est le mal???

Are you crazy Are you crazy Are you crazy
y
26 octobre 2008 01:36
Effectivement on peut poser des questions, mais on peut aussi se poser des questions avant de poser la question ! C'est une question du bon sens et de maturité !
t
26 octobre 2008 10:30
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Salam

Mon mari ma dit que AMSTRONG l'homme qui est parti sur la lune a entendu al athan SOUBHANALLAH
qu'en penssez vous est ce que c'est vrai???
Salam
Il y a cette vidéo à ce sujte :
[www.dailymotion.com]
y
26 octobre 2008 13:33
the.muslim
la vidéo que tu nous proposée est très intéressante. Le documentaire en question nous PARLE ! Certes, des personnes remettent en question l'alunissage des astronautes américains. Il est tout a fait normal de se poser des questions. Surtout, et c'est énorme, les américains ne nous disent pas " SI VOUS N'Y CROYEZ PAS , VOUS ALLEZ EN ENFER, ET SI VOUS Y CROYEZ, VOUS ALLEZ AU PARADIS " Ce qui n'est pas le cas d'autre " VERITES" je suis pour que l'on remette tout en question et ne jamais prendre pour argent comptant , tout ce que l'on nous dit. Et dire que d'aucuns affirment des choses, même pire que l'alunissage, et nous nous imposent de les croire sous peine d'être puni, et ces choses, ne l'oublions pas se sont passées il y a des siècles où il y avait beaucoup moins de moyens de contrôles ! L'autre point, si j'accepte de croire ce documentaire, je ne peux que DIRE que ce que le mari a DIT parce que quelqu'un lui DIT est faux ! Encore un autre point, la supercherie si supercherie il y a, cela reste extraordinaire, et cela prouve que TOUT EST POSSIBLE y compris LE DOUTE !
a
26 octobre 2008 21:50
allez qui peut aller recuperer ce drapeau whistling smiley il y a des volontaires
26 octobre 2008 22:51
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Salam

Mon mari ma dit que AMSTRONG l'homme qui est parti sur la lune a entendu al athan SOUBHANALLAH
qu'en penssez vous est ce que c'est vrai???
jesu

oui j'ai entendu ca et je suis d'accord avec ton mari et Amstrong avait marche sur la lunethumbs up.
on voit des Anti-Americains iciDansespinning smiley sticking its tongue out
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
26 octobre 2008 22:55
moody smiley j ais remarqué que amstrong n avait pas le droit de parler surtout

aucun n americain n a marché sur la lune Heu
y
26 octobre 2008 22:58
NYorkaise
tu es d'accord avec son mari sur quoi ? Je pense que tu veux peut-être " moi aussi on m'a dit la même chose ", car je ne vois pas sur quoi tu peux être d'accord. Mais tu as envie de dire " oui c'est vrai AMSTRONG a vraiment entendu AL adane " bon tu n'étais pas présente sur place mais ce n'est pas grave !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook