Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amrou khalid
s
2 février 2006 09:16
ke pensez de cet homme???
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
n
2 février 2006 10:05
moi je ne connais pas beaucoup !!

mais j'ai une amie qui le suis de trés près!! et depuis sa vie a changé!
s
2 février 2006 10:13
Citation
siham69 a écrit:
ke pensez de cet homme???

Salam,

Il est préférable d'éviter ce type de sujets sur les forums car ça ne peut qu'alimenter la médisance à son sujet.
C'est un homme remarquable qui travaille pour le bien de notre religion.
n
2 février 2006 10:22
bien dit srnit !!!
N
2 février 2006 12:40
Citation
srnit a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
ke pensez de cet homme???

Salam,

Il est préférable d'éviter ce type de sujets sur les forums car ça ne peut qu'alimenter la médisance à son sujet.
C'est un homme remarquable qui travaille pour le bien de notre religion.

je pense surtout que c'est un homme remarquable qui a su comment faire dans le monde des affaires!
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
s
2 février 2006 13:02
salamalikoum
sa fait du bien de lire des choses positives sur cet homme ki est mashaallah je ne rate aucune emisssion kil fait sur la chaine Iqraa
barakallahoufikoum
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
b
2 février 2006 16:55
Moi on m'a dit du mauvais à son propos mais je n'en dirais pas plus car je ne l'ai pas entendu de mes propres oreilles. Seul Dieu sait.
S
2 février 2006 19:17
mash allah je l admire ! il est excellent rien a dire !!!
il sait tres bien parler !
t
2 février 2006 19:38
salam, bonsoir,

Un homme en or machallah.

tawmat
l
2 février 2006 22:41
D
2 février 2006 22:53
il a fait du commerce donc il sait quelle image donner pour toucher les gens...et l'essentiel c'est ca c'est de passer le message alors jouer avec son image ou pas il reste doué pour ce qu'il fait...
c'est ca qu'on utilise contre lui, on dit que c'est tte une étude, c'est bien calculé mais la fin justifie les moyenssmiling smiley s'"il faut jouer sur bcp de chose pour toucher un publique plus large et bein il n'a qu'à le faire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/06 22:53 par salma10_1.
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
r
3 février 2006 15:32
et je rajoute

un délice ses livres,

"les moralités du croyant"
Z
3 février 2006 15:37
Je rejoins srnit,
On ne devrait pas parler de cet Homme pour ne pas tombé dans la Namima alors qu'il oeuvre en notre faveur...
C'est un excellent pedagogue, doux et tendre qui touche beaucoup de personne allah y keter mtallou inch allah
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
l
4 février 2006 13:52
visiter le blog: [3006.aceblog.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook