Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les amours pendant le Ramadan...
J
27 août 2008 21:15
Ma moitié je la vois ''hors mariage'' comment tu dit! Tu ne connais pas l'amour toi on dirait on ne peut pas se marié pour l'instant pour des raisons que je ne citerai pas In love. Je veux juste savoir si le fait de se VOIR était trés mal ?
N
27 août 2008 21:18
Citation
Jasmine-LOVE a écrit:
Ma moitié je la vois ''hors mariage'' comment tu dit! Tu ne connais pas l'amour toi on dirait on ne peut pas se marié pour l'instant pour des raisons que je ne citerai pas In love. Je veux juste savoir si le fait de se VOIR était trés mal ?

non non, je te rassure, c'est juste un tout petit peu mal, c'est tout. tu peux meme y aller avec tes doigts!!! spinning smiley sticking its tongue out
27 août 2008 21:18
Citation
casatoulouse a écrit:
ecoutes, deja il n'est pas question d'avoir sa moitie hors mariage, point barre.


écoute la majorité fréquentent qqn (à un moment donné ou à autre ) point barre !!! alors faut pas se voiler la face, c'est une réalité indéniable pour te donner un exemple (c certainement pas une référence) mais une de mes connaissances qui soi disant est musulmane praticante (ramadan, prière etc..) fréquente des garçons (enfin un à la fois, faut pas pousser aussi grinning smiley).

Il y a tout un monde entre la théorie et la pratique whistling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
J
27 août 2008 21:20
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
Jasmine-LOVE a écrit:
Ma moitié je la vois ''hors mariage'' comment tu dit! Tu ne connais pas l'amour toi on dirait on ne peut pas se marié pour l'instant pour des raisons que je ne citerai pas In love. Je veux juste savoir si le fait de se VOIR était trés mal ?

non non, je te rassure, c'est juste un tout petit peu mal, c'est tout. tu peux meme y aller avec tes doigts!!! spinning smiley sticking its tongue out


Tu entends quoi par '' tu peux meme y aller avec tes doigts'' ?? !!
N
27 août 2008 21:23
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
ecoutes, deja il n'est pas question d'avoir sa moitie hors mariage, point barre.

écoute la majorité fréquentent qqn (à un moment donné ou à autre ) point barre !!! alors faut pas se voiler la face, c'est une réalité indéniable pour te donner un exemple (c certainement pas une référence) mais une de mes connaissances qui soi disant est musulmane praticante (ramadan, prière etc..) fréquente des garçons (enfin un à la fois, faut pas pousser aussi grinning smiley).

Il y a tout un monde entre la théorie et la pratique whistling smiley

et c'est malheureux! vive le nomanland!!! spinning smiley sticking its tongue out

mariez-vous,
J
27 août 2008 21:24
LOl catalouse : tout le monde ne peux pas SE MARIER ! surtout les jeunes ..
N
27 août 2008 21:26
Citation
Jasmine-LOVE a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
Jasmine-LOVE a écrit:
Ma moitié je la vois ''hors mariage'' comment tu dit! Tu ne connais pas l'amour toi on dirait on ne peut pas se marié pour l'instant pour des raisons que je ne citerai pas In love. Je veux juste savoir si le fait de se VOIR était trés mal ?

non non, je te rassure, c'est juste un tout petit peu mal, c'est tout. tu peux meme y aller avec tes doigts!!! spinning smiley sticking its tongue out

Tu entends quoi par '' tu peux meme y aller avec tes doigts'' ?? !!

j'appelle ca "la technique du repoussage des limites". cette appelation ne tient qu'a moi.
J
27 août 2008 21:28
Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire..la technique du repoussage des limites consiste en quoi ?
N
27 août 2008 21:29
Citation
Jasmine-LOVE a écrit:
LOl catalouse : tout le monde ne peux pas SE MARIER ! surtout les jeunes ..

c'est le grand noeud en fait. la societe devrait aider les jeunes comme elle a toujours faite, en particulier les parents.
J
27 août 2008 21:30
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
Jasmine-LOVE a écrit:
LOl catalouse : tout le monde ne peux pas SE MARIER ! surtout les jeunes ..

c'est le grand noeud en fait. la societe devrait aider les jeunes comme elle a toujours faite, en particulier les parents.


OUI surtout les parents, la société c'est pas le probléme enfain dans mon cas In love
27 août 2008 21:32
Citation
Jasmine-LOVE a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
Jasmine-LOVE a écrit:
Ma moitié je la vois ''hors mariage'' comment tu dit! Tu ne connais pas l'amour toi on dirait on ne peut pas se marié pour l'instant pour des raisons que je ne citerai pas In love. Je veux juste savoir si le fait de se VOIR était trés mal ?

non non, je te rassure, c'est juste un tout petit peu mal, c'est tout. tu peux meme y aller avec tes doigts!!! spinning smiley sticking its tongue out


Tu entends quoi par '' tu peux meme y aller avec tes doigts'' ?? !!

Cool Raoul ! Relax Max faîtes pas partir mon post en cacahuète j'y tiens moi alors je vais jouer la modératrice !!

Pr répondre à Jasmine, il est évident que tout dépend de ce que tu fais avec ton fiancé !! genre si t'esAngel ou plutôtyawning smiley

Sur un plan strictement religieux c pas recommandé maintenant j'espère pr toi que les choses ne tarderont pas trop .
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
N
27 août 2008 21:33
Citation
Jasmine-LOVE a écrit:
Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire..la technique du repoussage des limites consiste en quoi ?

ben tout simplement a en grignoter un peu plus pour se degager un peu plus. on cree des pseudo-limites au point de penser les interdits en terme de: un peu, pas beaucoup, un peu beaucoup, beaucoup, pas trop, un peu trop, trop...
J
27 août 2008 21:37
D'habitude c'est pluto du genre yawning smiley mais bien sur qd je dit voir c simplement voir, ni bisous, ni calins.. juste étre l'un a coté de l'autre , parler?
donc étre totalement Angel


Certains me disent que oui c'est autorisé, d'autre que non.. je ne sais pas vrmt.
m
27 août 2008 21:39
Citation
soussia2006 a écrit:
ne pas sortir avec un mec c pas que pendan le ramadan c toute l'année c vraimen hypocrite ceu qui se donne bnne conscien que pendan ce moi é dés que le ramadan é terminé continue dans le haram

Tout a fait d'accord avec toi!!sortir avec un mec ce né pa que pendant le ramadan kil ne fo pa le fair!!
N
27 août 2008 21:42
et moi je te dis qu'a la racine, il n'y a ni p'tit copain ni p'tite... le mariage se construit sur l'amour de Dieu. le reste suit automatiquement. aujourd'hui les gens parlent ouvertement de leur relations hors mariage. le prophete n'aurait certainement pas ete content de ca.
27 août 2008 21:42
Citation
Jasmine-LOVE a écrit:
D'habitude c'est pluto du genre yawning smiley mais bien sur qd je dit voir c simplement voir, ni bisous, ni calins.. juste étre l'un a coté de l'autre , parler?
donc étre totalement Angel


Certains me disent que oui c'est autorisé, d'autre que non.. je ne sais pas vrmt.


Tjrs sur un plan strictement religieux il faudrait que tu le vois en présence d'une tierce personne ou ds un endroit public.

Personnellement si vos rencontrent ne dérapent pas (et loin de moi l'ombre d'un jugement) je ne pense pas que se soit gravissime ds la mesure où tu dis que vous avez l'intenton de vous unir, mais ceci n'est que mon opinion.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
27 août 2008 21:46
Citation
casatoulouse a écrit:
et moi je te dis qu'a la racine, il n'y a ni p'tit copain ni p'tite... le mariage se construit sur l'amour de Dieu. le reste suit automatiquement. aujourd'hui les gens parlent ouvertement de leur relations hors mariage. le prophete n'aurait certainement pas ete content de ca.

Je suis de la même opinion que toi!mai bon a qui le dit tu qui suit réélement la religion de nos jours!!
J
27 août 2008 21:47
Dacord, merci 2passage06 d'avoir répondu grinning smiley

et casatoulouse, je parle ouvertement de ma relation avc mon fiancé car il est mon futur mari inch allah et que je ne suis pas hypocrite. Maintenen si tu ne comprend pas que NOUS NE POUVONS PAS NOUS MARIEE c'est béte !
27 août 2008 21:47
Citation
casatoulouse a écrit:
et moi je te dis qu'a la racine, il n'y a ni p'tit copain ni p'tite... le mariage se construit sur l'amour de Dieu. le reste suit automatiquement. aujourd'hui les gens parlent ouvertement de leur relations hors mariage. le prophete n'aurait certainement pas ete content de ca.

à te lire tu dois être une vraie Angel

vivement que j'atteingne ta sagesse et ton comportement qui semble exemplairegrinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
N
27 août 2008 22:03
2passage06,

non, je suis un crasseux. pour m'atteindre faut aller vers le bas, jusqu'a plus bas que terre. tu peux multiplier mes conseils par zero. smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook