Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les amours pendant le Ramadan...
27 août 2008 20:05
A l'approche du Ramadan je me pose la question à savoir si on aura droit à des sujets du style :

"IL m'a trompé", "sms douteux", "il m'a quitté", "à la rupture du jeune j'ai craqué sur lui/elle"

Comment les yabis vivent ils leurs amours "illicites" pendant le jeune ???

Les amours sont ils mit entre parenthèse ? Censored (ramadan oblige on doit se donner bonne conscienceAngel) et on reprend de plus belle après ?yawning smiley

Comment faîtes vous pour entretenir votre relation amoureuse ? Sentiment de culpabilitéconfused smiley ou politique de l'autruche ? Cool

Même si de tels sujet ne seront pas postés je me demande comment vous vivez votre foi religieuse lors de cette période sacrée et votre relation amoureuse ?

Répondez sans complexes on est pas là pour juger !!evil
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
27 août 2008 20:12
pas d'amourettes ni avant,ni aprés el maghreb,ni pendant,ni à l'Aid,

donc le probléme est réglé....Angel
Citation
2passage06 a écrit:
A l'approche du Ramadan je me pose la question à savoir si on aura droit à des sujets du style :

"IL m'a trompé", "sms douteux", "il m'a quitté", "à la rupture du jeune j'ai craqué sur lui/elle"

Comment les yabis vivent ils leurs amours "illicites" pendant le jeune ???

Les amours sont ils mit entre parenthèse ? Censored (ramadan oblige on doit se donner bonne conscienceAngel) et on reprend de plus belle après ?yawning smiley

Comment faîtes vous pour entretenir votre relation amoureuse ? Sentiment de culpabilitéconfused smiley ou politique de l'autruche ? Cool

Même si de tels sujet ne seront pas postés je me demande comment vous vivez votre foi religieuse lors de cette période sacrée et votre relation amoureuse ?

Répondez sans complexes on est pas là pour juger !!evil
l
27 août 2008 20:12
Salam 2passage06, pendant le ramadan le forum A&S fonctionne toujours, y'aura de tous pour rompre ton Jêun.
allez tu vera de toi meme et bonne appétit bien sur winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
27 août 2008 20:18
slt 2passage06 j'espere que tu va bien
je pense que le vrai amour n'as pas d'aparences ni de limites
le mois du ramadan ne séprae aucune personne de son amant
ça va bien passé inchalah
s
27 août 2008 20:24
ne pas sortir avec un mec c pas que pendan le ramadan c toute l'année c vraimen hypocrite ceu qui se donne bnne conscien que pendan ce moi é dés que le ramadan é terminé continue dans le haram
27 août 2008 20:34
Citation
soussia2006 a écrit:
ne pas sortir avec un mec c pas que pendan le ramadan c toute l'année c vraimen hypocrite ceu qui se donne bnne conscien que pendan ce moi é dés que le ramadan é terminé continue dans le haram

schyzophrénie orientale oblige !! qui est parfa dans ce monde ???

Soussia mdr c toi qui nous dit ça moody smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
27 août 2008 20:37
Citation
soukytta a écrit:
slt 2passage06 j'espere que tu va bien
je pense que le vrai amour n'as pas d'aparences ni de limites
le mois du ramadan ne séprae aucune personne de son amant
ça va bien passé inchalah

Je vais bien je te remercieZen

ps : je ne parle pas pr moi je serai une vraie sainte Angel car célibataire..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
B
27 août 2008 20:38
Salam aalikoum

Citation
2passage06 a écrit:

Même si de tels sujet ne seront pas postés


tu es née de la derniere pluie smiling smiley


la plupart des sujets qui figurent dans le top ten des sujets les plus olé olé, les plus chaytanesques
sont crées pendant Ramdane...


chaque année c'est pareil...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
27 août 2008 20:38
quand le ramadan arrive les chayatiin disparaissent. apres ca, vous ne pourrez que vous blamer vous meme de vos faits et gestes car les chayatiin n'y seront pour rien du tout!
27 août 2008 20:43
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
2passage06 a écrit:

Même si de tels sujet ne seront pas postés


tu es née de la derniere pluie smiling smiley


la plupart des sujets qui figurent dans le top ten des sujets les plus olé olé, les plus chaytanesques
sont crées pendant Ramdane...


chaque année c'est pareil...

Je te rassure je ne suis pas née de la dernière pluie loin sans faux !!

Mais je "fréquente" ce forum depuis le début de l'année et je me demandais si la schizophrénie qui nous frappe avait un répit pour les "apparences" et le bienséance du site..

Alors j'ai hâte de lire ces sujets olé olé mdr !!!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
27 août 2008 20:44
Serais tu une chétana 2passage06, tu a hate de lire ses sujets iwa tu vera de t propre yeux inchallah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
27 août 2008 20:51
Citation
lamyaâ a écrit:
Serais tu une chétana 2passage06, tu a hate de lire ses sujets iwa tu vera de t propre yeux inchallah smiling smiley



et oui une vraie chétana evil mais avec un grand coeur Angel

Je tiens à dire que je ne juge personne sur ses leurs histoires d'amour pendant le ramdan ou pas dailleurs mais je suis en qq sorte fascinée par la contradiction qui habite l'être humain et les musulmans en particulier dans leurs pratiques religieuses.

C'est un forum anonyme (enfin sauf ceux qui se connaissent sur facebook de yabi n'est ce pas ?smiling smiley alors lachez vous et dites nous comment vous viez vos émotions amoureuses ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
27 août 2008 20:52
les couples maries on le droit d'avoir des raports sexuels mais seulement la nuit.
N
27 août 2008 20:56
Citation
2passage06 a écrit:
alors lachez vous et dites nous comment vous viez vos émotions amoureuses ?

...en differe, voila... ou mieux, en mode veilleuse...jusqu'au mariage
s
27 août 2008 20:56
il ya toute une longe nuit pour faire tous grinning smiley
z
27 août 2008 20:57
mé fo pa oublier de dormir sans faire la douche!!!! héhéhéhéhDanse
J
27 août 2008 21:05
moi aussi je me demande si je peux voir mon fiancé pendant le ramadan, je dit bien VOIR rien d'autre Danse


VOS AVIS ?

Salam mes soeurs
J
27 août 2008 21:05
moi aussi je me demande si je peux voir mon fiancé pendant le ramadan, je dit bien VOIR rien d'autre Danse


VOS AVIS ?

Salam mes soeurs In love
27 août 2008 21:08
Pr les couples mariés ou "halalisés" c pas un problème tt est permis après la rupture du jeune, le sujet concerne les couples non mariés.

catalouse : en mode différé comme tu dis ça pause pas un pb de conscience ?

et pour ceux qui font la prière, le sentiment de culpabilité n'est il pas décuplé ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
N
27 août 2008 21:13
ecoutes, deja il n'est pas question d'avoir sa moitie hors mariage, point barre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook