Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos amours d'enfance
a
24 mai 2010 22:37
Citation
sirrah a écrit:
salam
moi je l'ai connu au primaire on a passé 4 ans ensemble mon coeur battait très fort pour lui il avait les yeux verts la peau blanche les cheveux noirs et très mignion il s'appelle ghafir on jouaient ensemble et je me rappelle d'une scene particulierement j'été tré bonne élève la maitresse m'a demandé de réciter un dialogue qu'elle nous a donné pour l'aprendre par coeur et comme je l'avais très bien appris je me suis levé au tableau puis elle devait choisir mon partenaire pour le dialogue et elle avait choisi ghafir j'avais le coeur qui palpitait et quand il est venu en face de moi j'ai vu tout en noir j'ai faillis m'évanouir pour de vrai et puis j'ai completement oublié le dialogue parceque je me disais dans mon coeur que c'est pas vrai il n'est pas en face de moi!!!!!!! quand je me rappelle de ça je suis morte de rire mais c'été juste une amourette mais dommage ensuite on a déménagé et on s'est perdu de vu.........................

Que C EST MIMI. C est trop adorable... Ah la la si seulement l être humain avait gardé toute cette naiveté en amour, il n y aurait pas les tristes histoires que l on lit sur ce site. Aujourd hui la sincérité est la principale cause des dégats sentimentaux... Dommage car l amour est un magnifique présent offert par le Miséricordieux lorsqu il n est pas entaché de vices evil
a
24 mai 2010 22:39
Citation
Bedoon essm a écrit:
Je ne me souviens pas avoir été amoureuse quand j'étais petite (sauf d'Albator ) mais par contre je me faisais toujours tirer la natte en classe quand le maître écrivait au tableau...

Toi tu aimais les guerriers smiling smiley ... Moi j adorais princesse Sarah, je l aimais beaucoup cette petite (j ai encore de l affection pour elle). J'aimais bien aussi Serge, il avait de la classe dans "Jeanne et Serge" winking smiley
B
24 mai 2010 22:49
Citation
assianajet a écrit:


Toi tu aimais les guerriers smiling smiley ... Moi j adorais princesse Sarah, je l aimais beaucoup cette petite (j ai encore de l affection pour elle). J'aimais bien aussi Serge, il avait de la classe dans "Jeanne et Serge" winking smiley

Non,non plutôt les capitaines..Albator en était un,il gouvernait à merveille son gigantesque vaisseau de l'espace...je fus aussi éprise en secret de Mendosa,merveilleux navigateur dans les cités d'or...In love
(ça va ne vous moquez pas hein!J'aurais pu être amoureuse d'inspecteur gadget!)
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
I
25 mai 2010 00:43
Moi c'est Nicky Larson que j'affectionnais particulièrement smiling smiley

Sinon, dans "la vraie vie", j'ai aimé en secret un jeune garçon au collège, des années durant, à tel point que quand nos chemins se sont séparés au lycée; je n'ai cessé de penser à lui. Puis perdus de vue. Ceci dit, je me disais que jamais je ne l'oublierai et que même si je me mettais avec quelqu'un, il serait toujours "là".
De manière tout à fait inattendue, on s'est retrouvés et là j'ai compris une chose: plus aucun sentiment pour lui.. Youpi!
Par contre maintenant c'est lui qui s'intéresse vraiment à moi... Heu
B
25 mai 2010 13:13
Rire ptdr


Je n'en ai pas eu ... mais je me souviens d'un garçon qui était dans la ma classe (cp) et qui chourrait les bijoux de sa mère pour me les offrir eye rolling smiley

Me rappelle plus de son prénom... zut!
BBR
e
25 mai 2010 20:14
Salut à tous,

A 12 ans je suis tombée amoureuse d’un moniteur de vacance, il devait avoir 25 ans, le plus drôle c’est que j’étais persuadée qu’il était amoureux de moi, c’était notre secret....... sauf qu’il n’était pas au courant....

Je ne devais pas être la seule à être tombée amoureuse de lui, toutes mes amies ne parlaient que de lui, et un jour la plus effrontée d’entre nous lui demanda ce qu’il éprouvait pour elle, il répondit : « c’est une amie » et pour l’autre « une amie » et ainsi de suite jusqu'à ce que mon tour vint « et pour ‘BIIIIP’ ? » Mon sang ne fit qu’un tour et s’il leur avouait qu’il était amoureux de moi ! J’imaginais la tête de mes amies, elles seraient jalouses à coup sûr, et je tremblais de devoir perdre mes amies pour si peu ;

Il répondit « c’est une amie », vous pensez que ça m’a refroidi ? hé ben NON, je me suis dit « ouf ! il a eu la bonne idée de leur mentir, je vais pouvoir continuer à jouer avec mes amies »

Et l’esprit serein, je m’en allais nager, sauter, crier…. M’amuser en oubliant mon amoureux secret
k
25 mai 2010 20:21
ah moi c'etait au cp avec la belle adeline que j'ai pas vue pendant 22 ans et qui bossé a 2 km de chez moi lol .c t mon infirmiere lors de mon operation.jme rappel le malaise qu'elle avait fais en classe et moi j'etais mdrrrrr .
A
25 mai 2010 20:54
je pensais l'avoir oublié apres 1an et 3mois d'absence.

Je l'ai croisé il y a 2 jours...Petit pincement au coeur car on s'est quité sur de mauvaises paroles...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook