Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureux tous les 2, mais lui veut coucher
l
14 janvier 2010 17:59
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
Cool « L'amour ne peut se mettre en cage fusse t’elle d’or et de joyaux »grinning smiley


Ill
p
14 janvier 2010 20:32
nn c pas parecque il veut coucher avec toi quil ne te respect pas faut faire la part des chose les filles ! je dit pas quelle doit coucher avec mais c vrai que trois mois sa parait beaucoup quand on aime mais en connaissance de cause c pas beaucoup du tout le probleme c quil ne faudrai pas que tu fasse des chose que tu puisse regretter surtout surtout si c'est pas pour toi (je parle pas de couché ) mais d'autre truc que tu pourrai te forcé a faire pour lui faire plaisir ... sans rentré dans les details moi le seul conseil que je peut te donné c que quil es envi c'est son probleme mais sa veut pas dire quil ne te respecte pas , si il decide de te QUITTER pour sa alors il ne te respecte pas !
f
14 janvier 2010 23:06
Citation
algeriina83 a écrit:
nn c pas parecque il veut coucher avec toi quil ne te respect pas faut faire la part des chose les filles ! je dit pas quelle doit coucher avec mais c vrai que trois mois sa parait beaucoup quand on aime mais en connaissance de cause c pas beaucoup du tout le probleme c quil ne faudrai pas que tu fasse des chose que tu puisse regretter surtout surtout si c'est pas pour toi (je parle pas de couché ) mais d'autre truc que tu pourrai te forcé a faire pour lui faire plaisir ... sans rentré dans les details moi le seul conseil que je peut te donné c que quil es envi c'est son probleme mais sa veut pas dire quil ne te respecte pas , si il decide de te QUITTER pour sa alors il ne te respecte pas !

alors toi qui t'as appris, qu'un homme qui desire coucher avec bent nass, sans experience, jeune...ne lui manque pas de respect !!!

T'as pas du te faire respecter toi en tout cas !!!
L
14 janvier 2010 23:32
Salam,

Je suis fière de toi aussi mazounia,tu ouvres les yeux petit à petit tu y arriveras Incha'AllahWelcome

A lire ce qu'il t'a dit ça se voit que ce n'est pas une personne pour toi,ne te dévalorise pas et garde la tête haute.

N'aie pas peur d'être toi même et défend toujours tes convictions quel qu'en soit le prix c'est pas en faisant l'inverse que tu gagneras le respectsmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
N
15 janvier 2010 19:14
salama mazouniaBye

croit moi il ne t'aime pasHeu


tu sais pourquoi?parce que deja a 3mois il veut couché!
il ne veut pas se marier!
en+ de ca c'est un menteur il te ment j'en suis sur a 100pour100! il te di je suis en manque parce ke toi tu le fais attendre! crois moi ma belle sois sur qu'il se m.a.sturbe tt les jours ou kil va voir ailleur!et tu crois kil est vraiment en manque??,No no ou alors il te teste! et la tu le perdra pr tjr! et puis franchement ma soeur il doi savoir ke meme pr un homme c'est haram d'avoir des rapport hors mariage... et il ten parle kom si cété normal pr un garcon et pa pr une fille?????? ca c'est vraiment ce genre de mec ki veut d'une fille vierge et ke lui et passer par tt les trous! tfou!woulah tu sais ton pere j'ai l'impression que tu decris mon pere! il me soulai telemen ke jen parlé a la mediatrice du lycée je voulai me casser! mais la famille c'est ce kil ya de plus cher!je men rend compte aujourdui je sui marié un enfant et je suis fiere de moi grace a cette eduquation mon mari me fais confiance jamais i se pose de kestion kan je sor jamais il mapel pedan ke je sui dehor sa conscience est trankil! parce kil a vu leducation de mon pere a traver moi!et ca c grace a mon pere alor ton pere ne fai rien dautre ke de te protégé! tu verra kan tu te marira komen il sera tendre avec toi retien bien ce ke je vien de te dire la! bisou
p
15 janvier 2010 19:34
ta pas du comprendre ce que je voulais dire et hamdoulah je me suis toujours faites respecté ! bref la n'est pas le probleme j'ai simplement dit que le fait qu'il est des envie et qui veulent couché avec elle sa veut pas dire qui veut lui sauter dessus et la lacher aprés ou qu'il la prend pour une pute on parle d'envie la ! PAS D'ACTE!! le fait de lui demander de coucher avec en effet c'est un manque de respect ! mais den avoir envie tout homme a des envie c comme sa on peut rien y faire (malheureusemen lol ) donc fafou 2005 ne juge pas sans connaitre (jparle de moi lol) parceque c'est vraimen une chose que je n'aime pas . jai pas conseillé a cette fille de couché avec et je lui ai bien dit que si il la quitté pour sa alors i lui manquerai vraimen de respect . je pense avoir été clair mais bon parfois personne me comprend et je suis la seul a me comprendre lool
k
15 janvier 2010 20:49
ne tombe pas ds le piegeeeeeeeeee
surtout si il te respecterait vraiment il ne t aurais meme pa parlé de sa, si tu as mi les choses au clair avec lui des le debut de ta relation, c est a dire pas de... il te dit "j suis en manque" pfff sa c pas bon, je te dis sa pour etre passée par la. Moi meme si j laimais je l ai largué pour sa, il ne m aimait pas assez pour attendre.
Voila, je sai c dur, mais tu es jeune, et si c pa lui ce sera un autre inchallah. tu as le temps.

Et pour le fait que tu ne puisses pas sortir quand tu veux, sache que tu n es pas la seule ds cette situation, mais tu verras plus tard que c'est un mal pour un bien, tes parents veulent te protéger, meme si je sais tu te dis j ne fais rien de mal.

Voila bon courage à toi et prend du recul ne te precipite pas.
R
17 janvier 2010 00:05
Salam aleikoum ma soeur tu va bien. Alors moi je voulais juste te dire se que je pense par rapport a ce que j'ai lu quand tu la vu.. donc jte donne mon avis (un avis de ga), il te di qu'il peut pas le garder en lui.. Tu trouve pas que c'est bizarre sa?? Si il le garde pas en lui c'est simple c'est un test qu'il te fais pour voir combien de temps tu pourra tenir wallah il attend juste que tu lui dise OK c’est bon on peut le faire jme sent prête.. Tu ne sra jamais prête met toi sa en tête ’’le seul moment ou tu sera prête sa sera le jour ou tu auras la bague au doigt’’ fais juste attention a toi parce que tu ma l'air d'une fille bien dans le dîne et tout donc hindek a ne pas regretter parce qu’une fois que tu l’aura fais c’est fini tu pourra plus jamais faire machine arrière.. En tout cas fait grave attention a ses arrières pensées..
Sur ce prend soin de toi et j’espère Inch’Allah que tu prendra la bonne décision.
Beslama.
b
17 janvier 2010 02:09
Citation
Mimm's a écrit:
Salam,

Qu'est ce que dit l'islam à ce sujet? S'il "tient pas en place" qu'il se marie et s'il est dans l'impossibilité de le faire, qu'il jeûne. Voilà.
Quand il dit qu'il ne pourra pas attendre, c'est qu'il laisse le sheytan prendre le contrôle...Tombe pas dans le panneau stp.

"Allah n'impose à chaque âme que ce qu'elle est en mesure de supporter". A méditer.
Rien à ajouter si ce n'est Clapthumbs up
l
17 janvier 2010 16:47
salam aleykoum,

pour la posteuse: stp pour ta religion et ton honneur, regarde les poste des fille kil on cette ereur et ki cherche des solutions pour reparer cett faute, je c c dure lamour mais si il taime kil le dise a spon pére et mariez vous et la je te promet je t offre l hotel resto etc pour ta nuit de noce attention si cet homme veu de forcer c kil ne tien vraiment pas a toi, fai le bon choix.
n
17 janvier 2010 19:47
qu'il se presente a tes parents sil ta'aime et quil est veridique.ensuit tu epouse,ensuite tu couches.dossier clos .au suivant..
wallah ma paroles que des égarés astarfirroulah
m
18 janvier 2010 01:20
cherche pas tout les hommes sur terre veulent couché alr pas la peine de chercher plus loin.s'il peut pas attendre c'est qu'il te respecte pas tout simplemnt.ne lui cherche pas d'excuse.apres avoir passé l'acte tu regretteras a vie.allah ou alrme c'est peut etre pas tn mari .alr deconne pas
l
18 janvier 2010 15:54
Slm,

bon alors je sais que ce que je vais te dire n'est pas trés original mais c'est la vérité.

Si ton père et tes frères sont comme sa avec toi c'est pour te protégé. Personne dans ta vie ne t'aimera plus que tes parents et ne prend pas le risque de t'embrouiller avec eux pour un gars parce que sa en vaut vraiment pas la peine. Le gars que tu décrit n'est pas bien pour toi à mes yeux, un mec bien c'est un mec qui ne tappe pas de crise parce que vous vous voyez pas. Dans la logique des choses c'est normale de ne pas se voire parce que c'est pas bien. Surtout surtout il ne devrait pas te dire des choses du genre wé c'est difficile pour moi d'etre avec toi parce que tu couche pas parce que sa t'amene à y réfléchir, à avoire de mauvaises pensée. S'il t'aime vraiment il te prendra pas la tète pour que vous vous voyez tous les 4 matins parce que c'est ni bien pour lui, ni bien pour toi. Certe c'est dure, surtout dans la socièté dans laquelle on vit mais dit toi que tout sa c'est éphémère. Privilègie ta famille. Le gars qui qui t'aime vraiment c'est celui qui viendra demander ta main à t parents. Ne te prend pas la tète.
h
18 janvier 2010 17:56
Tu m'as fait trop rire chaoukalia mdrr !
Enfin Mazounia fait gaffe pti soeur l'amour te rend aveugle et il en profite une fois qu'il va avoir ce qu'il veux t'aura plus que tes yeux pour pleurer !!! reveilles TOI !!!
m
6 février 2010 23:25
P
6 février 2010 23:44
Citation
manano a écrit:
Ill

grinning smiley Tu avais raison inspecteur.....Chapeau...Welcome

Quel intérêt?????evil
1
7 février 2010 00:01
le jour où les maghrébines feront la différence entre coucher et faire l'amour, elles découvriront un peu mieux l'homme.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
g
7 février 2010 13:33
a la posteuse

je pense que tout le monde t'as donné des bons conseils, c un trésor pour toi ces conseils, ces des années d'experience rien que pour toi, relis les bien et déchiffres tt ce qui est écris entre les lignes.


j'ajoute juste que ce n'est pas à toi de le mettre dans le droit chemin !!! c un piège dslequel tu px vite tomber, le fait de dire, je l'aime , je vais essayer de le faire changer d'avis, et attendre qu'il change tout en continuant d'etre preservée... => attention à ça, vous avez une chance ultime de ne pas pouvoir sortir ensemble et de ne pas trouver des occasions pr aller au ciné ...etc car petit à petit même si ds ta tete tu es contre la fonification mais chaytane si vs etes tous les 2 vous poussera pti à pti à faire des choses harama jusqu'à passer à l'acte. même dans le cas ou ton copain est du meme avis que toi càd on suppose kil est vierge et a de bonnes intension, chaytane fera tout pour que vs tomber dans le piège!!!!!


donc pour moi la question ne doit pas se poser sur le garçon ,si il t'aime vraiment ou non si il veut se marier ou non,. Dieu t'aime ma chère c pr ça il t'a donné des parents strictes qui veillent sur toi, donc saisi cette chance, appproches de toi ta famille, l'amour que tu as pr ce mec, c'est futil !!! absurde , c un manque de foi, consacres toi sur ta religion ; aimes Allah approches toi de lui, fais la prière , bcpp de nawafil tu verras tu l'oublieras vite et tu vas t'epanouir, qu'allah le guide aussi sur le doit chemin , ce n'est pas ton affaire crois moi, dieu s'oocuupera mieux de lui. et dis toi enfin si il est ton mektoub meme si vous vous séparez, un jour il demandera ta main sans que tu fasses rien de ton coté. ça sera le destin!!


alors j'espère que ton prochain post, tu nous informera que tu l'as quitté pour Dieu, pour te preserver pour ton Dieu et inchallah Dieu te recompensera
d
7 février 2010 15:57
20 ans, pour moi, c est trop jeune pour penser à la sexualité...Concentre toi sur tes études, ton avenir. Des mecs y en plein sur la Terre, ms c est vrai que c'est dur de trouver le bon. Si c est dur pour lui t'attendre et qu'il te le fait remarquer à mon avis il ira en voir une autre. Donc ne pleure pas pour rien. Ce qu'il cherche c 'est juste "à se soulager" et une fois qu'il aura ce qu'il voudra, il te dira merci et au revoir.Clairement, il ne veut pas de toi. Il veut juste une chose et il cherche à te culpabiliser.
Quant à l'hisoire avec tes parents, j'ai connu la même chose et je ne m'en plains pas ajd, mais c est vrai qu'à l'époque je trouvais ça galere.
Aimons avec modération, loin de la passion
n
15 février 2010 15:30
sa fait que 3 mois que tu es avec lui pr ma part sa fe 5 ans que je suis avec le meme mec il est venu me rteb ya 1 mois et demi et on se marie l'annee prochaine kan je lai connu je le voyait 1 samedi sur 2 javé 17 ans a lepok on été o lycéé dc pa de permi et on habité a 30 km l'un de l'autre. il ma jamais demander de faire koi ke se soit il est jamais non + aller voir ailleurs on parle de c chose la je c ke si sa ns été permi on aurait*** mais c pa tolérer alor on respecte sa.tt sa pr te dire ke si il taime il voudra te prendre bien et il sera patient avec toi. mais soit realiste meme si tu laime tu le connait depui 3 mois il a que 20 ans il pense pa encore au mariage tu va *** avec lui et après tu va continuer à *** avec lui juska koijuka kan kun jour il te laisse tomber a avoir peur kil te laisse d ke vs vs embrouiller...sil taime il respectera le fait kte une fille bien avec une education. en + tu c les mecs a cet age ont besoin de sexe ont besoin de sortir c normal mé kan ils evoluent et kils veulent se poser ils cherchent d fille ds ta situation aujourd'hui de bonnes famille et surtout vierge
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook