Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureux tous les 2, mais lui veut coucher
n
10 janvier 2010 13:46
bonjour!

tu es jeune, c'est ton premier amour, c'est normal que tu sois aussi tourmentée surtout que lui de son côté, est aussi jeune, mais a d'autres préoccupations parmi elle vivre à fond cette jeunesse et profiter de ce qu'il a gouté.

alors pose toi 2 minutes, et même si ça te déchire le coeur, mets tes sentiments un peu à coté, et réfléchis: 3 mois que vous êtes ensemble, tu fais le maximum pour lui pour les sorties, et tu veux te poréserver pour ton futur mari.

lui: 3 mois que vous êtes ensemble, le maximum pour toi ne lui suffit pas parce que pour lui c'est un minimum, et il ne tient déjà pas en place pour avoir des relations sexuelles avec toi.


Regarde les données, y a pas quelque chose qui te frappe? un grand fossé entre vous, un timing trop décalé. Penses-tu pouvoir faire plus sans regretter? si oui, vas y , c'est pas notre bénédiction qui changera quelque chose.

Si tu penses que c'est déjà les limites du maximum, c'est que malgré vos sentiments, vous n'êtes ^pas faits pour rester, heureux, ensemble, pour le moment.

Ce qui te perturbe dans ta réflxion, outre tes sentiments pour lui, c'est surement ce sentiment d'étouffer, ta relation a été le déclencheur et entretient ce sentiment. Donc ce n'est pas forcément la cause de cette sensation puisque si lui n'était pas là, tu aimerais quand même pouvoir sortir avec tes amies, changer d'air, souffler après une semaine de boulot, profiter de ta paie, donc là où tu dois réagir, pour faire changer les choses par rapport à tes parents, n'a rien à voir avec ton copain, détache le de tout ça, comme ça tu aura un poids en moins sur ta conscience pour pouvoir réfléchir à comment négocier tes moments libres avec ta famille.

bon courage à toi, et n'oublie pas , 20 ans, le tout début d'une vie, lui est peut être ton premier amour, mais il y a tant d'autres hommes qui existent , et n'ont pas le feu aux fesses pour seuter surleur amoureuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/10 14:02 par nikita 32.
l
10 janvier 2010 13:47
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Ya Rabbi pourquoi j'ai atterri sur ce site....Oups

A 20ans ma parole je me coiffais à peine pour aller à la fac et toi t'as déjà des envies? evil

Et tu veux te barrer de chez toi? eye popping smiley

Pourquoi? pour te donner entièrement à ton mec, vous vivrez de sexe, d'amour et de kebab, frites, coca? moody smiley

ptdr

Reste tranquille va ça vaut mieux Zen




ptdr
f
10 janvier 2010 13:52
si vous vous aimez allez VOUS MARIER!!!!comme ca vous etes dans LE HALAL!!!!!!
p
10 janvier 2010 13:52
c'est haluccinaant tu prend tt ces risques ru tu tembrouille avec ton père pr lui!

lit bien et imprime le ds ton cerveau:

SIL TE RESPECTER VRAIMENT IL TE DEMANDERAIS PAS TOUS CA!

ce mec te respecte pas il crée des tension chez toi il te boufe le cerveau!

un mec qui t'aime il se comporterai autrement et si je te dis ça c'est par expérience

réveille toi!

sil est pas content ben kil aille voir ailleur!

toi a mon avis tu va finir par te barrer de chez toi si tu continue comme ça!

un mec lachera pas sa famille pr une meuf!
b
10 janvier 2010 14:17
non mais t'es sérieuse dans ce que tu écris la?

toi tu préserves, lui te dis clairement qu'il est manque de sexe, et toi tu essaies de le satisfaire?!!

et lui il fait quoi pour toi?

mamamia mon copain m'aurait dis ça il se serait pris une tarcha dans la tête ça lui aurait remis les idées en place!
surtout que ça QUE 3 mois que vous êtes ensemble!! non mais oh!
m
10 janvier 2010 14:23
Citation
aida34 a écrit:
c'est haluccinaant tu prend tt ces risques ru tu tembrouille avec ton père pr lui!

lit bien et imprime le ds ton cerveau:

SIL TE RESPECTER VRAIMENT IL TE DEMANDERAIS PAS TOUS CA!

ce mec te respecte pas il crée des tension chez toi il te boufe le cerveau!

un mec qui t'aime il se comporterai autrement et si je te dis ça c'est par expérience

réveille toi!

sil est pas content ben kil aille voir ailleur!

toi a mon avis tu va finir par te barrer de chez toi si tu continue comme ça!

un mec lachera pas sa famille pr une meuf!
thumbs up
10 janvier 2010 14:31
Citation
aida34 a écrit:
c'est haluccinaant tu prend tt ces risques ru tu tembrouille avec ton père pr lui!

lit bien et imprime le ds ton cerveau:

SIL TE RESPECTER VRAIMENT IL TE DEMANDERAIS PAS TOUS CA!

ce mec te respecte pas il crée des tension chez toi il te boufe le cerveau!

un mec qui t'aime il se comporterai autrement et si je te dis ça c'est par expérience

réveille toi!

sil est pas content ben kil aille voir ailleur!

toi a mon avis tu va finir par te barrer de chez toi si tu continue comme ça!

un mec lachera pas sa famille pr une meuf!


Daccord avec toi thumbs up

Il ne te respectes pas ... Sinon il ne t'aurait jamais dis qu'il est en "Manque " Au bout de 3 mois en plus
Franchement zappe le
Et si ton pere ne veut pas trop te laisser sortir c'est qu'il a une bonne raison, j'aimerais avoir un pere qu'il me prenne la tete pour ne pas sortir et toi tu te plains pour sa
En plus de sa t'en rajoutes en disant que tu te sens etouffer chez toi ... C'est du nimporte quoi !!!!
Meme si tu dis "c'est pas pour lui que je veux partir c'est pour moi" Jy crois pas trop, des que tu la connu il ta retourner le cerveau la preuve tu fais que t'embrouiller avec ton pere pour un mec qui n'en vaut meme pas la peine "peut etre" enfin c'est meme sur
Enfin bref sur ce Bye
m
10 janvier 2010 15:38
Je ne reste pas sourdes à tout ce que vous me dites... et merci d'avoir pris la peine de répondre à mon post et de me lire.

Je pense avoir une discussion franche avec lui et je vous tiendrez au courant mais je ne suis pas assez forte, trop gentille mon premier défaut et trop émotive...

J'espère pouvoir l'oublier et passer à autre chose même si j'espère je ne le cache pas qu'il revienne à la raison et qu'il se rend compte qu'il passe à côté de quelqu'un de bien...
L
10 janvier 2010 19:05
Salam smiling smiley

En survolant rapidement le post, j'ai remarqué que certains d'entre vous n'ont retenu qu'une seule chose : "je veux me barrer de chez moi".

Vous avez sorti cette phrase de son contexte, cette jeune fille à dit qu'elle se sentait étouffée chez elle, et que cette envie de quitter le cocoon familial n'avait rien à voir avec son amourette.

Et puis, sinon, pour la posteuse, je trouve pas ton ami très respectueux, car en te parlant de sexe, il s'est dit "je vais tester pour voir si il y a moyen" Donc, moi je serais toi, je le rembarrerais illico presto!
S
10 janvier 2010 21:46
Citation
mazounia a écrit:
SLM à tous,

Je sais pas trop si mon titre est explicite ou bien choisis ms bon je vous explique...

J'ai rencontré un homme il y a 3 mois presque, c'est ma première relation donc je sais pas trop comment réagir à certains truc... Lui le sais que c'est ma première relation, et me respecte bcp pr sa et pas que ça d'ailleurs pour d'autre choses également ms jvais pas étaler les détails. Voilà on est bien ensemble, on est complémentaire je trouve même lui me l'a dit, on a plein de choses en communs, on et vraiment attaché l'un l'autre et on s'aime (pas l'amour fous mais les sentiments sont là).

Premièrement vous êtes tous deux très jeune. Et 3 mois ce n'est rien du tout pour pouvoir penser à concrétiser une relation. En 3 mois tu découvre la personne (bien qu'on ne connaisse une personne que lorsqu'on vit avec elle). J'ai souligné le fait qu'il te respecte beaucoup... perplexe
En es-tu sure? Penses tu qu'un homme qui respecte sa "copine" lui dirait qu'il a besoin de coucher avec elle? Peut-être qu'il y a une envie, mais pas au point de dire "je veux".
Ensuite, tu dis que tu y est attaché et que vous vous aimez.
Attention jeune fille, ne te laisse pas bercer d'illusion. Il y a une différence entre aimer et présence de sentiment.


Citation
mazounia a écrit:
Il a 20 ans et moi aussi, de mon côté il est difficile d'avoir une relation pck ma famile est assez stricte surtt mon père, et des que je sors je dois tjs trouver une excuse, ce qui est soulant à la longue.
20 ans? Mais tu es jeune!!!!
Encore une chance que ta famille est stricte. On ne s'appel pas Carine et Michel!
Tu crois que nous on se pavanait au bras de nos copains devant nos parents, ou qu'ils étaient au courant.
Il cherche à te protéger, tu es jeune et insouciante. A 20 ans on découvre la vie avec des yeux d'enfants.

Citation
mazounia a écrit:
Donc ensuite sa s'est arrangé et la il y a 1 semaine g u quelque accrochage ac mon^père pck je sortais souvent et là tout a commencé à partir sucette pck mon "mec" sa commence à le souler de pas me voir kan il veut, d'etre stressé pck il a peur ke kelkun nous voit ensemble je le comprend tout a fait je mets beaucoup à sa place je suis très compréhensive d'ailleurs je lui ai même proposé de faire un break si il le voulait pour qu'il puisse y réfléchir...
Mais moi je suis vraiment attaché à lui, je l'aime et sa me tue qy'a cause de la situation notre relation ne peut pas continuer.

Tu prends beaucoup de risque alors que tu ne sais rien encore de ce que te réserve la vie avec ce jeune homme. Reste sur tes gardes. Les hommes sont comme des loups, des renards, des fauves prêts à tout faire pour un peu de viande fraiche (façon de parler et je ne généralise pas, hamdolillah il y a des exceptions). J'ai l'impression que tu es en train de t'effacer dans cette relation et que tu ne vis qu'à travers ce garçon!!! Mais elle est ou ta personnalité?
Tu t'efface pour répondre aux besoins de Mr, tu t'efface pour entrer en conflit avec ton père.
Remets toi en question et pose toi les BONNES questions qui te permettront de te réveiller. En cas de problème, tes parents seront toujours là pour toi, eux seuls pourront t'aider à te relever!!!

Citation
mazounia a écrit:
On en a parlé et hier il me dit aussi qu'il est en manque de *** (si vous voyais cke jveux dire) sf que moi je veux vraiment pas le faire pourtant j'en ai grave envie (c'est p'tre pas bien de dire sa mé bn) j'veux pas le fer pck jve rester vierge pour mon mari inchallah et pour Allah mm si je sais que dans cette relation je désobei à Allah...
Alors, tu trouves toujours qu'il te respecte? Lui qui essaye de te dévier de ta culture, de tes valeurs, de tes principes?
L'amour quand tu nous tient! Tu nous fais perdre raison Oups


Citation
mazounia a écrit:
Mais jveux arranger les choses, je c kil a déjà bcp patienté (enfin c'est énorme pr lui pck il a pas l'habitude) jveux arrenger les choses pck j'ai envie de rester avec lui, pck il me rend heureuse et je suis bien ac lui on est bien tous les deux mais lui m'a dis que si ça continuer comme ça il préférais arrêter mm s'il il regrettera et qu'il aura mal que de continuer à se faire du mal...
Tu trouves que 3 mois c'est beaucoup patienté??? Tu sais que certains hommes patiente 2, 3 ans avant d'approcher leur moitié! Faut se réveille cocotte!!
Ce sont les débuts de l'amour, ne fait rien tant que tout est incertain!!
Ne fait rien que tu pourrais regretter. Regarde tes parents, pense à eux et au mal que tu pourrais leur faire. Mais encore plus important: L'HONNEUR DE TA FAMILLE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/10 22:05 par Sweetdreams.
l
10 janvier 2010 21:54
Citation
Sweetdreams a écrit:
Citation
mazounia a écrit:
SLM à tous,

Je sais pas trop si mon titre est explicite ou bien choisis ms bon je vous explique...

J'ai rencontré un homme il y a 3 mois presque, c'est ma première relation donc je sais pas trop comment réagir à certains truc... Lui le sais que c'est ma première relation, et me respecte bcp pr sa et pas que ça d'ailleurs pour d'autre choses également ms jvais pas étaler les détails. Voilà on est bien ensemble, on est complémentaire je trouve même lui me l'a dit, on a plein de choses en communs, on et vraiment attaché l'un l'autre et on s'aime (pas l'amour fous mais les sentiments sont là).

Premièrement vous êtes tous deux très jeune. Et 3 mois ce n'est rien du tout pour pouvoir penser à concrétiser une relation. En 3 mois tu découvre la personne (bien qu'on ne connaisse une personne que lorsqu'on vit avec elle). J'ai souligné le fait qu'il te respecte beaucoup... perplexe
En es-tu sure? Penses tu qu'un homme qui respecte sa "copine" lui dirait qu'il a besoin de coucher avec elle? Peut-être qu'il y a une envie, mais pas au point de dire "je veux".
Ensuite, tu dis que tu y est attaché et que vous vous aimez.
Attention jeune fille, ne te laisse pas bercer d'illusion. Il y a une différence entre aimer et présence de sentiment.


Citation
a écrit:
Il a 20 ans et moi aussi, de mon côté il est difficile d'avoir une relation pck ma famile est assez stricte surtt mon père, et des que je sors je dois tjs trouver une excuse, ce qui est soulant à la longue.
20 ans? Mais tu es jeune!!!!
Encore une chance que ta famille est stricte. On ne s'appel pas Carine et Michel!
Tu crois que nous on se pavanait au bras de nos copains devant nos parents, ou qu'ils étaient au courant.
Il cherche à te protéger, tu es jeune et insouciante. A 20 ans on découvre la vie avec des yeux d'enfants.
Donc ensuite sa s'est arrangé et la il y a 1 semaine g u quelque accrochage ac mon^père pck je sortais souvent et là tout a commencé à partir sucette pck mon "mec" sa commence à le souler de pas me voir kan il veut, d'etre stressé pck il a peur ke kelkun nous voit ensemble je le comprend tout a fait je mets beaucoup à sa place je suis très compréhensive d'ailleurs je lui ai même proposé de faire un break si il le voulait pour qu'il puisse y réfléchir...
Mais moi je suis vraiment attaché à lui, je l'aime et sa me tue qy'a cause de la situation notre relation ne peut pas continuer. [/quote]

Tu prends beaucoup de risque alors que tu ne sais rien encore de ce que te réserve la vie avec ce jeune homme. Reste sur tes gardes. Les hommes sont comme des loups, des renards, des fauves prêts à tout faire pour un peu de viande fraiche (façon de parler et je ne généralise pas, hamdolillah il y a des exceptions). J'ai l'impression que tu es en train de t'effacer dans cette relation et que tu ne vis qu'à travers ce garçon!!! Mais elle est ou ta personnalité?
Tu t'efface pour répondre aux besoins de Mr, tu t'efface pour entrer en conflit avec ton père.
Remets toi en question et pose toi les BONNES questions qui te permettront de te réveiller. En cas de problème, tes parents seront toujours là pour toi, eux seuls pourront t'aider à te relever!!!

Citation
a écrit:
On en a parlé et hier il me dit aussi qu'il est en manque de *** (si vous voyais cke jveux dire) sf que moi je veux vraiment pas le faire pourtant j'en ai grave envie (c'est p'tre pas bien de dire sa mé bn) j'veux pas le fer pck jve rester vierge pour mon mari inchallah et pour Allah mm si je sais que dans cette relation je désobei à Allah...
Alors, tu trouves toujours qu'il te respecte? Lui qui essaye de te dévier de ta culture, de tes valeurs, de tes principes?
L'amour quand tu nous tient! Tu nous fais perdre raison Oups


Citation
a écrit:
Mais jveux arranger les choses, je c kil a déjà bcp patienté (enfin c'est énorme pr lui pck il a pas l'habitude) jveux arrenger les choses pck j'ai envie de rester avec lui, pck il me rend heureuse et je suis bien ac lui on est bien tous les deux mais lui m'a dis que si ça continuer comme ça il préférais arrêter mm s'il il regrettera et qu'il aura mal que de continuer à se faire du mal...
Tu trouves que 3 mois c'est beaucoup patienté??? Tu sais que certains hommes patiente 2, 3 ans avant d'approcher leur moitié! Faut se réveille cocotte!!
Ce sont les débuts de l'amour, ne fait rien tant que tout est incertain!!
Ne fait rien que tu pourrais regretter. Regarde tes parents, pense à eux et au mal que tu pourrais leur faire. Mais encore plus important: L'HONNEUR DE TA FAMILLE[/quote]








Welcome
I
11 janvier 2010 10:19
Salem mistinguette

Waw ta vraiment 20ans? On a le même âge mais vraiment pas les même attentes de la vie ma soeur.

Je suis dans le même cas que toi, une famille étouffante, 5 grand fréres et mêmes les cousins sont la pour surveiller. Je te comprend de se coter la mais sérieusement moi je vis le jour le jour ta famille sera toujour la pour toi ne l'oublie jamais, ne leur fait pas faux bond tu le regretteras. T'inquiete c'est juste passager, la ton envie d'evasion comme tu dit j'a limpression plus que c'est par rapport a ton "mec", taimerai faire des sorties avec, ciné...ecoute moi j'ai eut une relation de 4 ans avec un hommes et oui malgrés "une famille etoufante comme tu dit" mais jamais il ne ma demander de "coucher" staghfoullah, faut avoir des principes et je pense pas que ton "mec" en ait.
Bref pour ma part sa na pas durer, un gamin qui ma plus etouffer que ma famille angry smiley et qui ma presque eloigner de ma famille (cousine et cousin) et mes amis,je me suis reveiller et lui ai fait par de ce que je pensait et m'en suit remise a ALLAH, même si les contacts avec lui était minimes puisque il habitait loin pour moi c'etait deja sa, il ma degouter de moi.
Bref jpence que c'est juste passager, tu rencontreras quelqu'un de vraiment sérieu et plus mure croit moi et qui t'acceptra avec tes "contraintes" familliales. Il patientra comme il se doit et te demandra en mariage quand tu le souhaitera...In love...
Avance ma soeur, abandonne pas ta famille, vois plus loin que sa, ne laisse pas un gamin te devier du droit chemin.
m
11 janvier 2010 10:40
Salam

Lâche l'affaire!Ce mec n'a aucun respect pour toi, il te demande de coucher avec lui en oubliant tes principes qui "lui plaisent"??
Réveilles toi ma sœur, il se fout de ta g.ueule, crois moi, il te la fera à l'envers, malgré ce que tu pense... un mec c'est malin et vicieux, si tu passe à l'acte avec lui, il va te traiter de p... et dire qu'il veut une fille vierge pour le mariage!
Ca fait 3 mois que vous êtes ensemble et il te met la pression pour sortir et coucher, au point de te créer des pb avec ton, avec qui a mon avis tu as tjrs eu de super contacts...

Il est en train de foutre ta vie en l'air et tu ne t'en rend même pas compte... separes toi de lui, des mecs y en a des tas, et tu n'as que 20 ans.

Tu es amoureuse, ca se voit, et il en profite oiur te manipuler, tu le regrettera tot ou tard si tu ne rompt pas avec lui.

Quand au fait que tu ne puisses pas sortir a ta guise, crois moi, y a rien a faire dehors... je sais de quuoi je parle.

Ressaisis toi, quitte le, ca va etre dur au depart, mais tout passe
j
11 janvier 2010 10:48
Salem,

Parfois je me demande si le Maroc est un pays musulman?!!!
Bref, je n'ai pas tout lu..je reviendrais sur le sujet plus longuement..inch'Allah.


Le titre m'a interpellé!!!!
LUI VEUT COUCHER et non pas ON veut coucher!! j'ai toujours penser que notre corps nous appartenait, en definition, JE DECIDE DE FAIRE CE QUI ME SEMBLE BON ET SAIN pour MON CORPS ET MON ÂME...et Non ce que cet ETRANGER sur plan CIVIL et RELIGIEUX veut faire de MON CORPS.

à partir de là: si on est muslim la question ne se pose pas,..car pas de fornification en dehors du mariage si on est marocain, la question ne se pose pas non plus puisque la virginité est exigé aussi pour la nuit de noce...dans tous les cas, culture ou religion il faut pas coucher avant le mariage..

A BON ENTENDEUSE!!
O
11 janvier 2010 11:02
Je comprend ce que tu peux ressentir Mazounia. Il est vrai que quand on aimes une personne, ou même quand on y est attaché par sentiments, qu'il est difficile "d'ouvir les yeux". Personnellement, je n'ai pas vecu de situation similaire à la tienne. D'autre part, je sais que dans votre religion la virginité est SACREE (Je ne suis ni maghrébine, ni musulmane, mais je suis assez informer sur le sujet grinning smiley!)
Vous avez 20 ans tous les deux, vous êtes jeunes (j'ai 23 ans et je comprend ;D!!) vous avez la vie devant vous! Je ne suis pas à ta place, pour te dire ce que tu dois faire ou non , ni même porter un jugement sur ta relation avec ce jeune-homme (alors que certaines personnes, te jettent la pierre sur ce forum!! A croire qu'ils n'ont jamais été amoureux et qu'ils ne savent pas/plus ce que c'est que d'avoir des SENTIMENTS!!!!De toute façon, ont as des opinions et des avis très différents, sur pas mal de sujets!).

Et puis, c'est pour toi que tu vis ta vie, même si tes parents veulent te voir heureuse, marriée (banalité pour ma part) et épanouie, ce n'est pas as eux de décider pour toi!L'honneur de la famille!! Cette phrase là combien de fois je l'ai entendue!! Un homme qui couche avec une femme sans sentiments s'a sappel comment?!!!!: De la honte, du non-respect et AUSSI LE DESONHEUR!! Faut arrèter, de tout le temps jetter la pierre sur les femmes musulmanes!! L'amour se fait à deux non?!ET BIEN C'EST A DEUX QU'ON ASSUME !!! (L'erreur est humaine, GOVNO!!!!) Quand un homme se dit "musulman" alors qu'il fumes, bois et manques de respect à sa vie et aux autres, c'est de l'honneur sa?!!!! c'est de la connerie profonde et un total irrespect!!!

C'est à toi de prendre tes décisions, mais en le fesant avec bon sens et reflexion (demande des conseils à tes amies proches, des personnes avec qui tu t'entend bien à qui tu peux faire confiance sans crainte ou à ta best friend).

Je sais que quand les sentiments prennent le dessus, après, pour s'en défaire c'est difficile et douloureux (expérience perso)!!
Tout ce que je peux te conseiller, c'est de ne pas tomber dans UN piège! Car même s'il te promet "monts et merveilles", reste sur tes gardes! Tu souffres, tu tiens à lui? C'est normal, votre relation débute. En plus cela affectes tes études et ton travail et c'est une chose que je comprend, mais qui ne doit pas t'envahir, car tu souffres pour un homme, qui n'en vaut surement pas la peine...

Par contre, s'il te dit qu'il est en manque, alors qu'il n'y a pas longtemps que vous vous fréquenter, là il ne te respecte pas! On ne dit pas à une fille, qu'on aime ou pour qui ont a des sentiments , que l'on est en manque!! Si mon compagnon, m'avait sorti sa au début de notre relation,cela m'aurait vraiment choquée!! je lui aurait mis une giffle et je lui aurait rapeller, que je ne suis pas "qu'un trou à fourrer"!(excuse moi de l'expréssion, mais bon je vais droit au but! ) Que je suis un être humain et que j'ai des sentiments!
S'il veut "un trou", qu'il aille dans le quartier "des dindes en portes jartelles et string!" Inconvénnients : Juste pour quelques heures, voir quelques minutes, n'aura pas eu de plaisir ou peu et se sera ruiné le portefeuille!!!

Bref, ceci n'est qu'une fiction et non un fait concret.

Donc ma belle, franchement, même si je ne te connais pas, ton histoire m'a toucher et c'est pour cela que je te répond. Fait attention à toi, surtout! Ne donnes pas "ton corps" à un homme qui ne serait pas le rendre "beau" et le "préservé". Fait le avec quelqu'un qui LE ET QUI TE MERITE!! Offrir sa virginité est le plus beau des cadeaux qu'un homme, puisse recevoir de la part d'une femme (Surtout pour les personnes de religion musulmane!!) et c'est encore plus beau, quand on as pris le temps de connaitre la personne, connaitre ses désirs, ses envies, ce qu'elle aime faire!! C'est un ensembles de petites choses, qui prennent beaucoup d'importance,qui font que les deux personnes se respectent et se font confiance! Le dialogue, l'échange et le partage sont FONDAMENTAUX pour réussir une vie de couple sereine (ou presque ;D!) Bien sur, il ya aussi "les relations intimes" qui occupe 50% dans la vie d'un couple.
Au moment de "l'acte amoureux", les deux personnes, font "fusionner leurs corps" pour ne faire qu'un!!

J'éspère avoir pu t'apporter mon aide et mon soutien. Quoi qu'il en soit préserve toi( dans le sens ou fait attention à tes sentiments, à ce que TOI tu VEUX VRAIMENT et à ce que lui VEUT VRAIMENT DE TOI!) Ne fait pas un acte, que tu regretteras amèrement par la suite! Et puis tu sais, des hommes y'en as d'autres grinning smiley (plus facile à dire qu'ç faire JE SAIS ;p!!) Trouve en un qui "te mette en valeur" et non qui n'as aucun respect pour toi et qui ne pense qu'à jouer!

On ne joue pas avec les sentiments, c'est trop précieux!!!

Bonne continuation à toi et SURTOUT COURAGE!!!!
m
11 janvier 2010 12:06
tu ne vois pas qu'il veut t'embrouiller pour coucher avec toi et en faire sa fierté pour ce dire qu'il a réussis son coup et qu'il peut recommencer quand il veut avec n'importe qui et de se dire qu'il en a mis des filles dans la m......... ; ce qui est plus grave encore c'est que tu es prete a tout pour le garder alors que les mecs profitent de ces situations quand ils savent qu'on tient trop a eu


mais tu es debile au koi !
moi aussi il fallait que je trouve des excuses pour sortir et que mes parents etaient tjrs derreire moi aucun souffle mais j'en suis pas morte et j'en suis fiere aujourd hui je remercie MES PARENTS de l'education stricte qu'il m'on imposé MERCI MAMAN ET PAPA ET MES GRANDS FRERE ClapWelcome

tu sais^pourkoi ca ma eviter de penser comme toi qu'un mec puisse me prendre ce qu'il ya de plus cher et de rester comme une bete toute seule et savoir que ma famille sera embrouiller pour moi et de ne jamais etre pardonné par ses parents !!! alors que le mec c'est juste le bon temps Are you crazy


reveille toi au lieu de penser a n'importe koi et laisser le chitane te jouer des detoure !!! reveille toi avant que tu ne fasse une belle erreur ou les regrets te mangerons jusqu'aux os !
Je tiens a parier que dès que tu couches avec lui tu ne le revira plus jamais le mec !!!



et sache que les mecs appellent ces nanas là des FILLES FACILES Grrrr

si tu veux retrer dans cette catherorie de fille ; vas y et si tu veux rester la fille de bonne famille retse trankille


et si tu veux foutre la honte à tes parents Allah yhanek !!!thumbs downNo noAre you crazy


tout est dis de ma part
w
11 janvier 2010 15:24
franchement ne fais pas cette erreur et je te parle par experience
tu t' en voudra toute ta "vie"!!!!
B
11 janvier 2010 17:06
Ce garçon n'aurait jamais agrée qu'un autre agisse de la sorte avec l'une de ses soeurs.Il n'a aucun sens de l'honneur et du respect,et te considère vraiment comme une fille de petite vertu...
Il ne te respecte pas car tu ne te respectes même pas toi même;les autres nous traitent comme nous,nous leur permettons...et on dirait que tu lui donne carte blanche pour avoir accés à toi.

Dieu nous a honorés d'un cerveau,il faut l'utiliser!Sois intelligente et réfléchis juste un instant,bon sang!
Le pire c'est qu'il ne joue même pas à la double face,il t'as exposé clairement son besoin purement physique,et n'aspire aucunement à se marier!Tu es prévenue et avisée de ses intentions malsaines envers toi,tu as un loup devant toi et pourtant tu ne prends pas la fuite...
c
11 janvier 2010 17:24
Si je peux me permettre tu es encore jeune pour decider toi meme de ce que tu veux et surtout ne fais pas l'erreur de renier ta famille ou de partir de chez toi sous pretexte que té bien avk ton homme et pour reprendre une chose que tu a dite:

Lui le sais que c'est ma première relation, et me respecte bcp pr sa

Donc si il te respecte vraiment et si tu compte faire ta vie avec lui un conseil

ATTEND D ETRE MARIER AVEC LUI POUR AVOIR DES RAPPORT SEXUEL.

si il t'aime il attendra mais ne prend pas le risque de te retrouver défleuré par ton mec qui pourrait devenir ton ex. tu as compris cke je veux dire.
L
11 janvier 2010 18:40
Salam,

Ecoutes les,ils ont tout dit machallahWelcome

Imprime moi toutes ces interventions et accroche les à ton mur,lis les et relis les dès que l'envie d'aller voir ce mec te revient...

Bonne continuation et bon réveil,j'espère qu'il sonnera avant qu'il ne soit trop tard...

Bye

PS 1: Allah ihdik

PS 2: Na3li chitane!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook