Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureux de ma meilleure amie
s
8 août 2013 19:46
Ne pas faire une declaration directement . 1- essaye de changer ton statut de simple ami en potentiel petit ami. 2- Etablis des contacts plus ou moins sensuels avec elle et sexualise vos conversations. 3- Quand tu sent qu'il y a une bonne sensualité entre vous deux isole la. 4- fais monter beaucoup d'emotion en elle. 5-Touche ses cheveux, si elle ne reagit pas negativement, embrasse la. 6-C'est le moment de faire ta declaration.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
S
8 août 2013 23:32
Citation
100%Maghrebi a écrit:
Salam,

Je vous écrit pour vous faire part de mon histoire. Cela fait pratiquement un an que je connais une fille.
Au fur et à mesure, nous avons fini par devenir meilleurs amis. Cependant, depuis quelques mois, je ressent un étrange sentiment envers elle. En effet, je me rends compte que je la trouve parfaite, je ne cesse de penser à elle, elle fait partie de mon cœur. Tout l'amour que j'éprouve pour elle est inimaginable.
Bref, je suis dingue d'elle.
Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vis qu'elle m'envoyait des messages me disant que je suis la personne qu'elle aime le plus au monde, qu'elle ne peut pas se passer de moi, qu'elle m'aime à la folie...
Vous allez me dire que c'est indéniable et que nous sommes amoureux l'un de l'autre. Mais le problème est que je suis quelqu'un qui veut être sûr à 10000% que notre amour est bien réciproque avant de lui avouer mes sentiments.
Je précise par ailleurs que l'on s'est habitués à se dire que l'on s'aime et des petits mots doux comme ça.
Je meurs d'envie de tout lui dire mais j'ai l'impression qu'à certains moments, ce qu'elle éprouve pour moi est simplement de l'amitié bien que je suis sûr à 98% que c'est de l'amour.
Maintenant, ce qui me fait obstacle est la peur inconsidérée de la perdre. En effet, j'ai peur de lui avouer mes sentiments mais qu'elle n'y adhèrent pas (le risque 0 n'existe pas). Ceci aurait alors une conséquence néfaste sur notre relation et je ne pourrais pas me le pardonner.
Que me conseillez-vous de faire? Il s'agit là d'un réel dilemme: avouer mes sentiments au risque de la perdre ou continuer cette relation ambiguë à l'avenir incertain.

Merci par avance et j'espère que vous aimez lire...

PS: je préfère être honnête avec vous: pour ceux qui me diront de foncer, par politesse je prendrai votre avis en considération mais je ne le ferai pas désolé, je suis trop timide. Je cherche en fait l'élément déclencheur qui la poussera à faire le premier pas.

Encore merci par avance

Tu n'es pas obligé de lui avouer tes sentiments, quand vous vous verrez la fois prochaine, tente une approche. Prend lui la main quand vous sortez, style quand vous traversez une rue tu la serre un peu par la taille. Elle t'a déjà mâché 80% du travail, c'est pas comme si elle était inconnue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook