Amour et sentiments
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
Messageamoureux infidele   
Auteur: farahnez
Date: le 14 février 2008 à 22h06

salut tout le monde est ce que un homme qui aime sa femme a la foli perplexeje croix peut la trompè sad smiley

Options: RépondreCiter
MessageRe: amoureux infidele
Auteur: joliedounia
Date: le 14 février 2008 à 22h07

salam

NON

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._

Auteur: toobkal
Date: le 14 février 2008 à 22h24

Je vais te dire que OUI, toutefois seule la morale peut refrenner ses pulsions. Les femmes peuvent exprimer leur idée sur la question mais malheureusement elle ne vivent pas dans le corps d'un homme. Tout le monde peut avoir un avis même s'il est stérile et infondés. Pour une fois les femmes ferait mieux d'écouter plutôt que de jacasser. Que croyez vous connaitre du cœur d'un homme?

Auteur: sousouangel
Date: le 14 février 2008 à 22h55

et comment tu sais qu'il t'aime à la folie?
parolé parolé parolégrinning smiley
pour repondre à ta question, s'il est vraiment sincere c'est que NON

Auteur: chamaliya
Date: le 14 février 2008 à 22h56

Citer:
toobkal
Je vais te dire que OUI, toutefois seule la morale peut refrenner ses pulsions. Les femmes peuvent exprimer leur idée sur la question mais malheureusement elle ne vivent pas dans le corps d'un homme. Tout le monde peut avoir un avis même s'il est stérile et infondés. Pour une fois les femmes ferait mieux d'écouter plutôt que de jacasser. Que croyez vous connaitre du cœur d'un homme?

Salut,

Pour répondre à ta question à savoir ce qu'on croit connaitre du coeur d'un homme, à vrai dire, pas grand chose, on essaye de se mettre à sa place pour mieux le comprendre, très souvent de manière maladroite certes, mais d'une façon très sincère, simplement parce qu'on essaye (ou qu'on croit) de réparer les choses plutot que de les rendre plus complexes qu'elles ne le sont déjà.

Enfin je me comprends...

à la question posée initialement, je ne dirais ni oui ni non car tout est relatif, ce n'est pas aussi simple

Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 14 février 2008 à 23h01

IMPOSSIBLE, sauf si il te le fait croire

Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah

Auteur: samia94
Date: le 14 février 2008 à 23h02

m'aime si ton homme taime a la folie si il a envie daller voir ailleur il ira voir ailleur.un homme sa reste un homme et sa restera toujour un homme.
c bizare mé c kom sa.

Auteur: sousouangel
Date: le 14 février 2008 à 23h26

Citer:
samia94
m'aime si ton homme taime a la folie si il a envie daller voir ailleur il ira voir ailleur.un homme sa reste un homme et sa restera toujour un homme.
c bizare mé c kom sa.
perplexe
je dormirai moins bete ce soirwinking smiley

Date: le 15 février 2008 à 00h29

Salam

Ton post s'intituelerai plutôt : Est ce qu'un homme qui simule l'amour qu'il porte sa femme à la folie, peut tromper ?

Ohhhhh ke oui ! cool

Rusée cette espèce...

Amicalement

Auteur: marimar26
Date: le 15 février 2008 à 00h42

SALAM

Ma réponse est oui!!!
hélas un homme amoureux peut tromper sa femme j en connais des cas laisse tomber !!
un homme reste un homme et a toujours des envies!!c est dommage mais c est comme casad smiley

Auteur: ki_koi_où
Date: le 15 février 2008 à 01h34

Oui et c'est pareil pour les femmes aussi.
Tu peux aimer ton homme mais ressentir le besoin d'aller voir ailleurs parceque celui ci ne t'apporte pas ce que tu attend.

Ne me frappez pas hihihihi !

C'est une erreur de penser qu'un femme peut garder un secret. Elles le peuvent mais elles s'y mettent à plusieurs.

Auteur: salma84
Date: le 15 février 2008 à 03h35

Citer:
farahnez
salut tout le monde est ce que un homme qui aime sa femme a la foli perplexeje croix peut la trompè sad smiley
salam

tu veux dire une fois marié, c'est ça eye rolling smiley

eh ben j'allais poster la même chose, pourquoi les hommes mariés trompent-ils leurs femmes eye popping smiley

normalement, quand tu es marié, tu est censé être comblé sexuellement confused smiley

alors pourquoi aller voir alleurs, alors qu'à la maison, on a ce qu'il y a de meilleur Angel

certains prétendent qu'ils ne s'entendent plus avec leurs femmes, d'où l'excuse de faire cocu perplexe

heureusement ils ne sont pas tous les mêmes, sinon on est toutes mal barrées evil

Auteur: scothy
Date: le 15 février 2008 à 09h14

Citer:
ki_koi_où
Tu peux aimer ton homme mais ressentir le besoin d'aller voir ailleurs parceque celui ci ne t'apporte pas ce que tu attend.

oui c'est vrai aussi mais c'est plus rare (tm)

Auteur: luna92
Date: le 15 février 2008 à 09h51

Lhomme qui ne Trompera pas sa femme quil l'aime a la "Folie" ou non

c'est celui qui craind Réellement Dieu

Pour le reste ???? Tout est possible.

Auteur: calypso83
Date: le 15 février 2008 à 10h16

moi je dirai que OUI car le ruse des femmes est énorme. dc finalement c a cause des femmes qu'on pe trompé sa femme angry smiley. après si c'est un bon musulmans, il restera fidèle quoi qu'il arrive...
evil

Auteur: ki_koi_où
Date: le 15 février 2008 à 11h20

Citer:
scothy
Citer:
ki_koi_où

oui c'est vrai aussi mais c'est plus rare (tm)

de moins en moins rare, les femmes sont devenues plus exigente et ne veulent plus se contenter de la médiocrité !

Auteur: bissane81
Date: le 15 février 2008 à 12h40

Citer:
farahnez

aprés chaque trahison, l'homme devient tres doux, et calin avec sa femme!!

pourquoi a votre avis?

peut etre il se rend compte qu il aime encore beaucoup sa femme!!grinning smiley

Date: le 15 février 2008 à 14h10

Citer:
bissane81
Citer:
farahnez

pourquoi a votre avis?

peut etre il se rend compte qu il aime encore beaucoup sa femme!!:
D
salam

je m'en passerais de cette trahison, pas besoin de faire cocu à sa femme pour s'avoir si on l'aimes perplexe

c'est juste un prétexte, et puis un coureur de jupon reste, ou resteras toujours un coureur de jupon

ds ce cas-là, un exemple, on peux faire cocu parce qu'ils ne savent pas embrasser, qu'ils arrivent

toujours en retard, n'apelle jamais à l'heure, ne répondent pas au sms ... eye rolling smiley

Auteur: bissane81
Date: le 15 février 2008 à 14h48

Citer:
salma84
Citer:
bissane81
Citer:
farahnez

pourquoi a votre avis?

peut etre il se rend compte qu il aime encore beaucoup sa femme!!:
D
salam

je m'en passerais de cette trahison, pas besoin de faire cocu à sa femme pour s'avoir si on l'aimes perplexe

c'est juste un prétexte, et puis un coureur de jupon reste, ou resteras toujours un coureur de jupon

ds ce cas-là, un exemple, on peux faire cocu parce qu'ils ne savent pas embrasser, qu'ils arrivent

toujours en retard, n'apelle jamais à l'heure, ne répondent pas au sms ... eye rolling smiley

je parle du point du vue des hommesgrinning smiley

Date: le 15 février 2008 à 14h51

salam

ah ok, mais bon maintenant faut commencer à réléchir comme eux evil

Auteur: rifiadu45
Date: le 15 février 2008 à 16h29

Citer:
farahnez

salamsmiling smiley

NON si cette homme craint Dieu sincerement

coolvice présidente de la ligue anti cafardscool

Grrrrles cafards c'est tabou, on en viendras tous a boutGrrrr

Grrrrkarimero le cafard géant, gare a toiGrrrr

Auteur: Mec_halal
Date: le 15 février 2008 à 16h44

no comment!! En réfléchissant comme ça, c'est normal que CERTAINS hommes croient qu'ils ont une immunité morale suite à l'infidélité! La fidélité est une chose centrale, non négociable

Auteur: fassiaa
Date: le 15 février 2008 à 17h03

Salam,

Si il l'aime vraiement il ne la trompera pas !

L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.

Auteur: Alya75
Date: le 15 février 2008 à 17h19

S'il craint Dieu et connait les conséquences que peut engendre ce péché, je t'assure qu'il n'y pensera même pas. L'adultère est une forme de zinâ et tout le monde sait que ce'est un péché capital, alors là je pense qu'il n'est même pas question de sentiments.

Date: le 15 février 2008 à 19h24

j'ai decouvert ressament que l'homme de ma cousine la trompe on etait tous etonè si vous voyez comme il l'aime si elle demande la lune il lui ramene il lui apelle tout les heure pour lui dire je t'aime il la gate trot que le normal et en plus il est tro riche chaque mois il l'achete un truc de valeur comme or et en plus et grave chaque annè va a la mek pour 3omra chaque ramadan et il laisse son portable chez elle avec la pus biensur on a decouvers quil la trompe c'est sur il a dragè ma soeur il la envoyè les sms avec des numero diferent apres il a apellè avec son vrai numero pour lui dire quil veut faire une relation discrette avec elle et en plus ma soeur est mariè et elle a une fille et un tres bel homme elle a refusè et elle a peur de lui c'est comme un arcelement sexuelle pour elle lol alors que pensez vous

Date: le 15 février 2008 à 19h35

Citer:
farahnez
j'ai decouvert ressament que l'homme de ma cousine la trompe on etait tous etonè si vous voyez comme il l'aime si elle demande la lune il lui ramene il lui apelle tout les heure pour lui dire je t'aime il la gate trot que le normal et en plus il est tro riche chaque mois il l'achete un truc de valeur comme or et en plus et grave chaque annè va a la mek pour 3omra chaque ramadan et il laisse son portable chez elle avec la pus biensur on a decouvers quil la trompe c'est sur il a dragè ma soeur il la envoyè les sms avec des numero diferent apres il a apellè avec son vrai numero pour lui dire quil veut faire une relation discrette avec elle et en plus ma soeur est mariè et elle a une fille et un tres bel homme elle a refusè et elle a peur de lui c'est comme un arcelement sexuelle pour elle lol alors que pensez vous

c'est Dallas chez toi dis donc

Date: le 15 février 2008 à 19h40

Citer:
toobkal
Citer:
farahnez

c'est Dallas chez toi dis donc
grinning smiley

Date: le 15 février 2008 à 19h42

et toi tu es swellen? ou pamela??

Date: le 15 février 2008 à 19h56

Citer:
farahnez

Il n'a pas peur du chatiment d'allah avec l'adultère qu'il veut commettre ?

Et en plus il va à ma mecque etc.................

Je ne sais que penser de cet homme là !

Date: le 15 février 2008 à 20h23

Citer:
bissane81
Citer:
farahnez

pourquoi a votre avis?

peut etre il se rend compte qu il aime encore beaucoup sa femme!!grinning smiley

ou qu'il veut se faire pardonner !!!

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2