Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureux infidele
f
14 février 2008 22:06
salut tout le monde est ce que un homme qui aime sa femme a la foli perplexeje croix peut la trompè sad smiley
j
14 février 2008 22:07
salam

NON
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
14 février 2008 22:24
Je vais te dire que OUI, toutefois seule la morale peut refrenner ses pulsions. Les femmes peuvent exprimer leur idée sur la question mais malheureusement elle ne vivent pas dans le corps d'un homme. Tout le monde peut avoir un avis même s'il est stérile et infondés. Pour une fois les femmes ferait mieux d'écouter plutôt que de jacasser. Que croyez vous connaitre du cœur d'un homme?
s
14 février 2008 22:55
et comment tu sais qu'il t'aime à la folie?
parolé parolé parolégrinning smiley
pour repondre à ta question, s'il est vraiment sincere c'est que NON
c
14 février 2008 22:56
Citation
toobkal a écrit:
Je vais te dire que OUI, toutefois seule la morale peut refrenner ses pulsions. Les femmes peuvent exprimer leur idée sur la question mais malheureusement elle ne vivent pas dans le corps d'un homme. Tout le monde peut avoir un avis même s'il est stérile et infondés. Pour une fois les femmes ferait mieux d'écouter plutôt que de jacasser. Que croyez vous connaitre du cœur d'un homme?

Salut,

Pour répondre à ta question à savoir ce qu'on croit connaitre du coeur d'un homme, à vrai dire, pas grand chose, on essaye de se mettre à sa place pour mieux le comprendre, très souvent de manière maladroite certes, mais d'une façon très sincère, simplement parce qu'on essaye (ou qu'on croit) de réparer les choses plutot que de les rendre plus complexes qu'elles ne le sont déjà.

Enfin je me comprends...

à la question posée initialement, je ne dirais ni oui ni non car tout est relatif, ce n'est pas aussi simple
m
14 février 2008 23:01
IMPOSSIBLE, sauf si il te le fait croire
http://www.jaimepasisrael.com
s
14 février 2008 23:02
m'aime si ton homme taime a la folie si il a envie daller voir ailleur il ira voir ailleur.un homme sa reste un homme et sa restera toujour un homme.
c bizare mé c kom sa.
s
14 février 2008 23:26
Citation
samia94 a écrit:
m'aime si ton homme taime a la folie si il a envie daller voir ailleur il ira voir ailleur.un homme sa reste un homme et sa restera toujour un homme.
c bizare mé c kom sa.
perplexe
je dormirai moins bete ce soirwinking smiley
m
15 février 2008 00:29
Salam

Ton post s'intituelerai plutôt : Est ce qu'un homme qui simule l'amour qu'il porte sa femme à la folie, peut tromper ?

Ohhhhh ke oui ! Cool

Rusée cette espèce...

Amicalement
m
15 février 2008 00:42
SALAM

Ma réponse est oui!!!
hélas un homme amoureux peut tromper sa femme j en connais des cas laisse tomber !!
un homme reste un homme et a toujours des envies!!c est dommage mais c est comme casad smiley
M
15 février 2008 01:34
Oui et c'est pareil pour les femmes aussi.
Tu peux aimer ton homme mais ressentir le besoin d'aller voir ailleurs parceque celui ci ne t'apporte pas ce que tu attend.

Ne me frappez pas hihihihi !
"[i]Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.[/i] "
s
15 février 2008 03:35
Citation
farahnez a écrit:
salut tout le monde est ce que un homme qui aime sa femme a la foli perplexeje croix peut la trompè sad smiley
salam

tu veux dire une fois marié, c'est ça eye rolling smiley

eh ben j'allais poster la même chose, pourquoi les hommes mariés trompent-ils leurs femmes eye popping smiley

normalement, quand tu es marié, tu est censé être comblé sexuellement confused smiley

alors pourquoi aller voir alleurs, alors qu'à la maison, on a ce qu'il y a de meilleur Angel

certains prétendent qu'ils ne s'entendent plus avec leurs femmes, d'où l'excuse de faire cocu perplexe

heureusement ils ne sont pas tous les mêmes, sinon on est toutes mal barrées evil
s
15 février 2008 09:14
Citation
ki_koi_où a écrit:
Oui et c'est pareil pour les femmes aussi.
Tu peux aimer ton homme mais ressentir le besoin d'aller voir ailleurs parceque celui ci ne t'apporte pas ce que tu attend.

Ne me frappez pas hihihihi !
oui c'est vrai aussi mais c'est plus rare (tm)
l
15 février 2008 09:51
Lhomme qui ne Trompera pas sa femme quil l'aime a la "Folie" ou non

c'est celui qui craind Réellement Dieu

Pour le reste ???? Tout est possible.
c
15 février 2008 10:16
moi je dirai que OUI car le ruse des femmes est énorme. dc finalement c a cause des femmes qu'on pe trompé sa femme angry smiley. après si c'est un bon musulmans, il restera fidèle quoi qu'il arrive...
evil
M
15 février 2008 11:20
Citation
scothy a écrit:
Citation
ki_koi_où a écrit:
Oui et c'est pareil pour les femmes aussi.
Tu peux aimer ton homme mais ressentir le besoin d'aller voir ailleurs parceque celui ci ne t'apporte pas ce que tu attend.

Ne me frappez pas hihihihi !
oui c'est vrai aussi mais c'est plus rare (tm)

de moins en moins rare, les femmes sont devenues plus exigente et ne veulent plus se contenter de la médiocrité !
b
15 février 2008 12:40
Citation
farahnez a écrit:
salut tout le monde est ce que un homme qui aime sa femme a la foli perplexeje croix peut la trompè sad smiley



aprés chaque trahison, l'homme devient tres doux, et calin avec sa femme!!


pourquoi a votre avis?



peut etre il se rend compte qu il aime encore beaucoup sa femme!!grinning smiley
s
15 février 2008 14:10
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
farahnez a écrit:
salut tout le monde est ce que un homme qui aime sa femme a la foli perplexeje croix peut la trompè sad smiley



aprés chaque trahison, l'homme devient tres doux, et calin avec sa femme!!


pourquoi a votre avis?



peut etre il se rend compte qu il aime encore beaucoup sa femme!!:
D
salam

je m'en passerais de cette trahison, pas besoin de faire cocu à sa femme pour s'avoir si on l'aimes perplexe

c'est juste un prétexte, et puis un coureur de jupon reste, ou resteras toujours un coureur de jupon

ds ce cas-là, un exemple, on peux faire cocu parce qu'ils ne savent pas embrasser, qu'ils arrivent

toujours en retard, n'apelle jamais à l'heure, ne répondent pas au sms ... eye rolling smiley
b
15 février 2008 14:48
Citation
salma84 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
farahnez a écrit:
salut tout le monde est ce que un homme qui aime sa femme a la foli perplexeje croix peut la trompè sad smiley



aprés chaque trahison, l'homme devient tres doux, et calin avec sa femme!!


pourquoi a votre avis?



peut etre il se rend compte qu il aime encore beaucoup sa femme!!:
D
salam

je m'en passerais de cette trahison, pas besoin de faire cocu à sa femme pour s'avoir si on l'aimes perplexe

c'est juste un prétexte, et puis un coureur de jupon reste, ou resteras toujours un coureur de jupon

ds ce cas-là, un exemple, on peux faire cocu parce qu'ils ne savent pas embrasser, qu'ils arrivent

toujours en retard, n'apelle jamais à l'heure, ne répondent pas au sms ... eye rolling smiley







je parle du point du vue des hommesgrinning smiley
s
15 février 2008 14:51
salam

ah ok, mais bon maintenant faut commencer à réléchir comme eux evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook