Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureux infidele
r
15 février 2008 16:29
Citation
farahnez a écrit:
salut tout le monde est ce que un homme qui aime sa femme a la foli perplexeje croix peut la trompè sad smiley

salamsmiling smiley

NON si cette homme craint Dieu sincerement
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
M
15 février 2008 16:44
no comment!! En réfléchissant comme ça, c'est normal que CERTAINS hommes croient qu'ils ont une immunité morale suite à l'infidélité! La fidélité est une chose centrale, non négociable
f
15 février 2008 17:03
Salam,

Si il l'aime vraiement il ne la trompera pas !
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
N
15 février 2008 17:19
S'il craint Dieu et connait les conséquences que peut engendre ce péché, je t'assure qu'il n'y pensera même pas. L'adultère est une forme de zinâ et tout le monde sait que ce'est un péché capital, alors là je pense qu'il n'est même pas question de sentiments.
f
15 février 2008 19:24
j'ai decouvert ressament que l'homme de ma cousine la trompe on etait tous etonè si vous voyez comme il l'aime si elle demande la lune il lui ramene il lui apelle tout les heure pour lui dire je t'aime il la gate trot que le normal et en plus il est tro riche chaque mois il l'achete un truc de valeur comme or et en plus et grave chaque annè va a la mek pour 3omra chaque ramadan et il laisse son portable chez elle avec la pus biensur on a decouvers quil la trompe c'est sur il a dragè ma soeur il la envoyè les sms avec des numero diferent apres il a apellè avec son vrai numero pour lui dire quil veut faire une relation discrette avec elle et en plus ma soeur est mariè et elle a une fille et un tres bel homme elle a refusè et elle a peur de lui c'est comme un arcelement sexuelle pour elle lol alors que pensez vous
t
15 février 2008 19:35
Citation
farahnez a écrit:
j'ai decouvert ressament que l'homme de ma cousine la trompe on etait tous etonè si vous voyez comme il l'aime si elle demande la lune il lui ramene il lui apelle tout les heure pour lui dire je t'aime il la gate trot que le normal et en plus il est tro riche chaque mois il l'achete un truc de valeur comme or et en plus et grave chaque annè va a la mek pour 3omra chaque ramadan et il laisse son portable chez elle avec la pus biensur on a decouvers quil la trompe c'est sur il a dragè ma soeur il la envoyè les sms avec des numero diferent apres il a apellè avec son vrai numero pour lui dire quil veut faire une relation discrette avec elle et en plus ma soeur est mariè et elle a une fille et un tres bel homme elle a refusè et elle a peur de lui c'est comme un arcelement sexuelle pour elle lol alors que pensez vous

c'est Dallas chez toi dis donc
f
15 février 2008 19:40
Citation
toobkal a écrit:
Citation
farahnez a écrit:
j'ai decouvert ressament que l'homme de ma cousine la trompe on etait tous etonè si vous voyez comme il l'aime si elle demande la lune il lui ramene il lui apelle tout les heure pour lui dire je t'aime il la gate trot que le normal et en plus il est tro riche chaque mois il l'achete un truc de valeur comme or et en plus et grave chaque annè va a la mek pour 3omra chaque ramadan et il laisse son portable chez elle avec la pus biensur on a decouvers quil la trompe c'est sur il a dragè ma soeur il la envoyè les sms avec des numero diferent apres il a apellè avec son vrai numero pour lui dire quil veut faire une relation discrette avec elle et en plus ma soeur est mariè et elle a une fille et un tres bel homme elle a refusè et elle a peur de lui c'est comme un arcelement sexuelle pour elle lol alors que pensez vous

c'est Dallas chez toi dis donc
grinning smiley
t
15 février 2008 19:42
et toi tu es swellen? ou pamela??
s
15 février 2008 19:56
Citation
farahnez a écrit:
j'ai decouvert ressament que l'homme de ma cousine la trompe on etait tous etonè si vous voyez comme il l'aime si elle demande la lune il lui ramene il lui apelle tout les heure pour lui dire je t'aime il la gate trot que le normal et en plus il est tro riche chaque mois il l'achete un truc de valeur comme or et en plus et grave chaque annè va a la mek pour 3omra chaque ramadan et il laisse son portable chez elle avec la pus biensur on a decouvers quil la trompe c'est sur il a dragè ma soeur il la envoyè les sms avec des numero diferent apres il a apellè avec son vrai numero pour lui dire quil veut faire une relation discrette avec elle et en plus ma soeur est mariè et elle a une fille et un tres bel homme elle a refusè et elle a peur de lui c'est comme un arcelement sexuelle pour elle lol alors que pensez vous

Il n'a pas peur du chatiment d'allah avec l'adultère qu'il veut commettre ?

Et en plus il va à ma mecque etc.................

Je ne sais que penser de cet homme là !
s
15 février 2008 20:23
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
farahnez a écrit:
salut tout le monde est ce que un homme qui aime sa femme a la foli perplexeje croix peut la trompè sad smiley



aprés chaque trahison, l'homme devient tres doux, et calin avec sa femme!!


pourquoi a votre avis?




peut etre il se rend compte qu il aime encore beaucoup sa femme!!grinning smiley

ou qu'il veut se faire pardonner !!!
f
16 février 2008 12:52
Citation
scothy a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
farahnez a écrit:
salut tout le monde est ce que un homme qui aime sa femme a la foli perplexeje croix peut la trompè sad smiley



aprés chaque trahison, l'homme devient tres doux, et calin avec sa femme!!


pourquoi a votre avis?




peut etre il se rend compte qu il aime encore beaucoup sa femme!!grinning smiley

ou qu'il veut se faire pardonner !!!
c'est vrai ça???? c'est pour ça je me demande pk il est dout comme ça ahhh oui je compren maintenaneye popping smiley
M
16 février 2008 19:22
Citation
farahnez a écrit:
Citation
scothy a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
farahnez a écrit:
salut tout le monde est ce que un homme qui aime sa femme a la foli perplexeje croix peut la trompè sad smiley



aprés chaque trahison, l'homme devient tres doux, et calin avec sa femme!!


pourquoi a votre avis?




peut etre il se rend compte qu il aime encore beaucoup sa femme!!grinning smiley

ou qu'il veut se faire pardonner !!!
c'est vrai ça???? c'est pour ça je me demande pk il est dout comme ça ahhh oui je compren maintenaneye popping smiley

Ou alors pour pas qu'elle ait des doutes parceque génèralement quand un homme est distant, la femme se pose des questions et commence à fouiner. Alors qu'en réalité, c'est quand l'homme est trop tendre qu'il faut se méfier parcequ'il a un truc à se reprocher et qu'il veut pas que la femme l'apprenne.

Sauf que..... les femmes ne sont pas idiotes et que ce genre de chose se ressens et un jour ou l'autre est découvert !
s
16 février 2008 21:06
Oui et ce jour là ça peut faire mal !
f
17 février 2008 20:00
Citation
scothy a écrit:
Oui et ce jour là ça peut faire mal !
oui c'est sur et j'espere que ça n'arrivera jamaicrying(
n
26 février 2008 00:05
OUI IL FAUT SE MEFIER DE L'EAU QUI DORT J'EN SUIS LA PREUVE VIVANTE!!!
MON MARI ETAIT UN SERIEUX HOMME AMOUREUX (MON OEIL!!) QUI A FINIT PAR ALLER VOIR AILLEURS
t
26 février 2008 10:51
Citation
farahnez a écrit:
salut tout le monde est ce que un homme qui aime sa femme a la foli perplexeje croix peut la trompè sad smiley

Pour répondre à une telle quetsion je change un peut ta phrase, ça donne :

salut tout le monde est ce que une femme qui aime son homme a la foli perplexeje croix peut la trompè ?

Si t'as une réponse pour cella alors fait copier coller é ça serai la réponse à la question que ta posté.
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
26 février 2008 19:36
Citation
farahnez a écrit:
salut tout le monde est ce que un homme qui aime sa femme a la foli perplexeje croix peut la trompè sad smiley

c'est pas sa femme qu'on trompe c'est soi même et ç'est plus grave que tout !!eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook