Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureux et décus de l'amour, exprimez vous
R
13 février 2008 11:34
demain c'est la saint valentin!
je suis la première a être contre ce genre de fête!

mais je veux quand meme créer ce post pour les amoureux, les déçus de l'amour etc...
laissez exprimer votre coeur:

-poème ( déclaraction)
-coup de gueule ( déception)

à vos claviers
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
13 février 2008 11:42
salam riffia06

contre car je n'est personne ds mon coeur sad smiley
K
13 février 2008 11:43
Mon coeur euhh...

Mon âme ben...

Tes soupirs e7em..


7biba raki 3arfa grinning smiley
O
13 février 2008 11:44
Contre car c une fête commerciale ,faut bien remplir les rayons vides après les soldesgrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
R
13 février 2008 11:48
Citation
K7al'Ras a écrit:
Mon coeur euhh...

Mon âme ben...

Tes soupirs e7em..


7biba raki 3arfa grinning smiley

toi au moins tu ne perds pas le nord!grinning smiley
tu peux sortir de n'importe quelle situation!evil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
Y
13 février 2008 11:48
Je suis également triste car jai rompu av mon valentin il ya un mois jours pour jour lol
Et il me manque beaucoup
l
13 février 2008 11:56
Demain nous les célib on va se fussillé cette merdasse de coeur sad smiley
mais bon vivement le lendemain smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
13 février 2008 11:57
De ma part , je suis contre car tout simplement un sentiement semblable de l'amour merite d'etre fété ts les jours ...................

imaginer juste le fait qu'au lieu de 1 seul st val par année vous aurez 365 st val lol
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
n
13 février 2008 12:04
franchement trop nul thumbs down
qu'est ce qu'ils n'inventent pas pour renflouer les caisses .
K
13 février 2008 12:06
Donc logiquement vous devez être contre la journée mondiale des papas, des mamans ,de la famine, des handicapés..

Cela dit je suis d'accord avec vous c du n'importe nawak
t
13 février 2008 12:13
Citation
K7al'Ras a écrit:
Donc logiquement vous devez être contre la journée mondiale des papas, des mamans ,de la famine, des handicapés..

Cela dit je suis d'accord avec vous c du n'importe nawak

lorsqu'on veux comparer il fo bien savoir koi comparer, une journée de famine c'est quoi ? journée d'handicapés c'est koi ? elles permettent koi ?
p
13 février 2008 12:16
salam

honnetement, je ne m'attendais pas à ce que sur un forum marocain on nous tanne avc la saint valentin (z'allez pas feter les saints ke meme !! si ? ...bon je ne suis pas la page grinning smiley)

meme mes potes "français de souche" ne calculent pas trop cette fete..

sérieux, zappez, zappez winking smiley smiling smiley

et la fete des zamoureux, c'est tout le tempsIn love In love et pas seulement UN miserable jour par an (là un jeudi en + c'est n'importe quoigrinning smiley )
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
13 février 2008 12:19
Citation
petit chat a écrit:
et la fete des zamoureux, c'est tout le tempsIn love In love et pas seulement UN miserable jour par an (là un jeudi en + c'est n'importe quoigrinning smiley )
bravo grinning smiley
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
M
13 février 2008 12:23
salam smiling smiley,

moi plus de valentin depuis officiellement hier!!!

tous d ..... angry smiley... dsl jai envie de généralisé..angry smiley
K
13 février 2008 12:27
Citation
tiajem a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Donc logiquement vous devez être contre la journée mondiale des papas, des mamans ,de la famine, des handicapés..

Cela dit je suis d'accord avec vous c du n'importe nawak

lorsqu'on veux comparer il fo bien savoir koi comparer, une journée de famine c'est quoi ? journée d'handicapés c'est koi ? elles permettent koi ?

Je fais confiance à ton intelligence smiling smiley
B
13 février 2008 12:28
salam,

je ne suis pas contre ce truc de valentin et je ne suis pas pour ...

tout simplement ca ne m'interesse pas !
t
13 février 2008 12:29
hhh

c fé !!!!!

ne le prend pas mal c'etais juste une façon de dire que c'est pas la meme chose du tt.

dsl comme meme
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
t
13 février 2008 12:44
Citation
lamyaâ a écrit:
Demain nous les célib on va se fussillé cette merdasse de coeur sad smiley
mais bon vivement le lendemain smiling smiley

Viens on va se souler grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
13 février 2008 13:08
salam non j ai mieux a ton avis?


Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Demain nous les célib on va se fussillé cette merdasse de coeur sad smiley
mais bon vivement le lendemain smiling smiley

Viens on va se souler grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
13 février 2008 13:14
J'aime pas ce genre de fete!! angry smiley


encore un moyen de flinguer son porte monnaie pour acheter une rose ou je ne sais quoi! evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook