Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureux d'une femme mariée
b
30 juin 2013 02:13
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
C'est trop mignon ton histoire !! Dommage qu'elle soit mariée tu n'as pas l'air de la laisser de marbre

Qu'est ce qui te fait dire ça?

Elle discutait avec toi, ses petits sourires =) Crois moi je suis une fille et quand un inconnu ne nous intéresse pas on tourne la tête

mdrr..si ca aurait été un mec,AAh la la le salauud,il te sourit et il discutait avec toi,saleté de mari infidele,il a pas a parler avec toi,ni a te regarder,ni a te sourire etc et jen passe et j'en passe....

mais la pour le coup.....c'est mignon..dommage etc..


salam marocain,

pour le coup j'suis d'accord avec toi. Je trouve l'attitude de cette femme un peu déplacée quand même sachant qu'elle est mariée.

perso, quand un mec vient dragouiller, je lui souris pas Are you crazy , et je le laisse parler dans le vent, même s'il est poli. Parce que sourire et répondre au questions c'est acquiescer en quelques sorte.

A moins qu'elle ne soit pas mariée, et qu'elle ait menti pour se débarasser perplexe

PS : tu trouves ou tes smileys ?

salam c'est ce que je pensais au debut et je crois que c'est ca..

j'en ai marre de tjrs voir les memes smileys alors je m'en suis déniché d'autre tout seul ^^
30 juin 2013 02:16
Citation
suzanne22 a écrit:
Selem alaykoum,

C'est etrange tout de meme qu'elle accepte de parlé a un inconnu alors qu'elle est marié. Je dirai meme que c'est peut -etre un manque de respect envers son mari ...Honnetement, elle devrai se reservé entierement a son mari en refusant les rencontre avec des etranger.
Apres c'est mon avis personel.

salam,

moi aussi j'ai trouvé ça déplacé ^^
S
30 juin 2013 02:17
Citation
suzanne22 a écrit:
Selem alaykoum,

C'est etrange tout de meme qu'elle accepte de parlé a un inconnu alors qu'elle est marié. Je dirai meme que c'est peut -etre un manque de respect envers son mari ...Honnetement, elle devrai se reservé entierement a son mari en refusant les rencontre avec des etranger.
Apres c'est mon avis personel.
Elle m'a dit qu'elle était mariée lorsque je lui ai proposé une rencontre autour d'un verre.
s
30 juin 2013 02:29
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
suzanne22 a écrit:
Selem alaykoum,

C'est etrange tout de meme qu'elle accepte de parlé a un inconnu alors qu'elle est marié. Je dirai meme que c'est peut -etre un manque de respect envers son mari ...Honnetement, elle devrai se reservé entierement a son mari en refusant les rencontre avec des etranger.
Apres c'est mon avis personel.
Elle m'a dit qu'elle était mariée lorsque je lui ai proposé une rencontre autour d'un verre.
Oui mais vous avez discuter au debut alors qu'a la base elle ne te connai pas. Et en plus elle est marié. Imagine que son mari aurai été dans le train et vous vois. Je pense qu'il y aurai eu une gene quand meme.
Elle aurai du d'est le debut te demander:" pourquoi vous me parlez que voulez vous?" et voila.
Apres je ne la juge pas, je ne peu pas savoir . Elle avait peu etre une bonne intention depui le debut juste quelle atendai un momen pour te le dir.
S
30 juin 2013 02:33
Citation
suzanne22 a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
suzanne22 a écrit:
Selem alaykoum,

C'est etrange tout de meme qu'elle accepte de parlé a un inconnu alors qu'elle est marié. Je dirai meme que c'est peut -etre un manque de respect envers son mari ...Honnetement, elle devrai se reservé entierement a son mari en refusant les rencontre avec des etranger.
Apres c'est mon avis personel.
Elle m'a dit qu'elle était mariée lorsque je lui ai proposé une rencontre autour d'un verre.
Oui mais vous avez discuter au debut alors qu'a la base elle ne te connai pas. Et en plus elle est marié. Imagine que son mari aurai été dans le train et vous vois. Je pense qu'il y aurai eu une gene quand meme.
Elle aurai du d'est le debut te demander:" pourquoi vous me parlez que voulez vous?" et voila.
Apres je ne la juge pas, je ne peu pas savoir . Elle avait peu etre une bonne intention depui le debut juste quelle atendai un momen pour te le dir.

Oui arrêtons de la juger elle est peut-être très gentille et qu'elle n'arrivait pas à me le dire de suite. Son mari aurait vu qu'elle ne faisait rien de mal on n'est pas des animaux.
s
30 juin 2013 02:40
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
suzanne22 a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
suzanne22 a écrit:
Selem alaykoum,

C'est etrange tout de meme qu'elle accepte de parlé a un inconnu alors qu'elle est marié. Je dirai meme que c'est peut -etre un manque de respect envers son mari ...Honnetement, elle devrai se reservé entierement a son mari en refusant les rencontre avec des etranger.
Apres c'est mon avis personel.
Elle m'a dit qu'elle était mariée lorsque je lui ai proposé une rencontre autour d'un verre.
Oui mais vous avez discuter au debut alors qu'a la base elle ne te connai pas. Et en plus elle est marié. Imagine que son mari aurai été dans le train et vous vois. Je pense qu'il y aurai eu une gene quand meme.
Elle aurai du d'est le debut te demander:" pourquoi vous me parlez que voulez vous?" et voila.
Apres je ne la juge pas, je ne peu pas savoir . Elle avait peu etre une bonne intention depui le debut juste quelle atendai un momen pour te le dir.

Oui arrêtons de la juger elle est peut-être très gentille et qu'elle n'arrivait pas à me le dire de suite. Son mari aurait vu qu'elle ne faisait rien de mal on n'est pas des animaux.
Je pense que son mari se serai surtout di " cest qui cet homme?"
Oui je pense que c'est sa smiling smiley telement gentille qu'elle n'arivais pas a le dir directement machaAallah.
S
30 juin 2013 02:49
Citation
suzanne22 a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
suzanne22 a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
suzanne22 a écrit:
Selem alaykoum,

C'est etrange tout de meme qu'elle accepte de parlé a un inconnu alors qu'elle est marié. Je dirai meme que c'est peut -etre un manque de respect envers son mari ...Honnetement, elle devrai se reservé entierement a son mari en refusant les rencontre avec des etranger.
Apres c'est mon avis personel.
Elle m'a dit qu'elle était mariée lorsque je lui ai proposé une rencontre autour d'un verre.
Oui mais vous avez discuter au debut alors qu'a la base elle ne te connai pas. Et en plus elle est marié. Imagine que son mari aurai été dans le train et vous vois. Je pense qu'il y aurai eu une gene quand meme.
Elle aurai du d'est le debut te demander:" pourquoi vous me parlez que voulez vous?" et voila.
Apres je ne la juge pas, je ne peu pas savoir . Elle avait peu etre une bonne intention depui le debut juste quelle atendai un momen pour te le dir.

Oui arrêtons de la juger elle est peut-être très gentille et qu'elle n'arrivait pas à me le dire de suite. Son mari aurait vu qu'elle ne faisait rien de mal on n'est pas des animaux.
Je pense que son mari se serai surtout di " cest qui cet homme?"
Oui je pense que c'est sa smiling smiley telement gentille qu'elle n'arivais pas a le dir directement machaAallah.

C'est un homme assis dans les transports comme n'importe quel autre. Elle n'a rien à se reprocher si ce n'est discuter de la météo et refuser mon rendez vous.Il y a des femmes très gentilles avec les gens il ne faut pas prendre ça pour une invitation. Quand elle m'a dit qu'elle était mariée j'ai senti qu'elle avait du mal à me décevoir, elle souriait en coin d'un air embarrassé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/13 02:51 par Soukahras-dz.
h
30 juin 2013 04:13
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Salam aleykoum

Je sors d'une relation qui a duré deux ans, rupture douloureuse. En me rendant à mon travail j'ai fais la connaissance d'une jeune femme dans les transports, je la voyais très souvent mais il n'y avait jamais de places libre à côté d'elle, jusqu'à ce qu'un matin elle était assise seule. Elle avait un sac à main accolé à sa jambe et quand elle m'a vu, elle l'a posé sur ses genoux... Je l'ai interprété comme un, le siège est libre et je me suis assis à côté d'elle. J'ai entamé la discussion avec elle et on se disait bonjour à chaque fois qu'on se croisait. J'ai appris qu'elle était Rifia et elle avait un accent non pas du bled cette fois ci mais bien sudiste, de fil en aiguille je lui propose de nous voir après le boulot en fin d'après midi. Ce à quoi elle me répond qu'elle était mariée, avec un sourire en coin embarrassé. J'ai tourné la conversation sur le ton de la plaisanterie, en lui demandant où était passée la bague de mariée...Elle me répond qu'elle ne la portait pas à cause des travaux ménagers et qu'elle était d'une trop grande valeur pour risquer de la perdre.

Je me pose la question, suis je un poissard? Toutes les femmes sur qui je craque sont soit mariées, soit c'est ma mère qui gâche tout. J'ai un don pour être attiré par les belles marocaines, sans même deviner qu'elles le sont. Je me dis qu'inconsciemment je vais vers l'inaccessible?

Merci ;-)
Moi aussi je suis amoureux d'une femme mariée... sauf qu'elle est mariée à moi.
30 juin 2013 06:27
Salam,

Ton histoire me laisse sceptique... j'ai du mal à saisir le but de cette anecdote et à quelles réactions ou conseils tu t'attends.

Es-tu poissard? aucune idée...
tu es attirée par des femmes qui se révèlent être mariées dommage cela est peut-être un signe qu'il te faut éventuellement changer ta technique de repérage ou approche

Tu trouveras incha Allah ta perle rare, ta maghrébine blanche (ou pas) qui fera chavirer ton coeur alors évite de réfléchir trop et laisser le doute s'insinuer dans ton esprit.

Le comportement de la jeune femme est particulier mais nous ne pouvons savoir ce qui se cache exactement derrière: peut-être qu'elle apprécie l'attention que tu semblait lui porter, peut-être qu'elle est juste maladroite avec des étrangers etc.

Bref, passe à autre chose grinning smiley
Allah i3inek dans ta recherche de la femme idéale...
F
30 juin 2013 10:24
Citation
hajkam a écrit:

Moi aussi je suis amoureux d'une femme mariée... sauf qu'elle est mariée à moi.

C'est mignon In love,

Prend soin d'elle mon frère et préservez votre amour dans de ce bas monde et dans l'au-delà incha'ALLAH !
h
30 juin 2013 12:53
Citation
farah k. a écrit:
C'est mignon In love,

Prend soin d'elle mon frère et préservez votre amour dans de ce bas monde et dans l'au-delà incha'ALLAH !
C'est très gentil de ta part, Farah... merci.
30 juin 2013 13:14
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
C'est trop mignon ton histoire !! Dommage qu'elle soit mariée tu n'as pas l'air de la laisser de marbre

Qu'est ce qui te fait dire ça?

Elle discutait avec toi, ses petits sourires =) Crois moi je suis une fille et quand un inconnu ne nous intéresse pas on tourne la tête

mdrr..si ca aurait été un mec,AAh la la le salauud,il te sourit et il discutait avec toi,saleté de mari infidele,il a pas a parler avec toi,ni a te regarder,ni a te sourire etc et jen passe et j'en passe....

mais la pour le coup.....c'est mignon..dommage etc..

Wa salam Marocain =) Ah moi non c'est pas mon genre de blâmer sans arrêt les hommes mariés, je suis pas frustrée pour faire ça ;=) Y'a des filles qui sont obsédées par les hommes mariés, elles n'ont que ça à la bouche à croire qu'un homme marié leur a mit un STOP LOL

Dans mon travail on avait un collègue marié et même quand on discutait avec lui il n'y avait aucune arrière pensée, il adore sa femme il en parlait tout le temps, il nous la présentée les autres collègues qui se faisaient des films étaient dégoutées LOL

La fille du train apparemment elle est soit trop adorable, soit elle a une apparence d'ange mais qu'elle n'était pas indifférente envers le posteur ^^ C'est ce qui me semble plus probable LOL

Mais sur deux trois mots on va pas non plus la blâmer s'il faut elle s'en fiche, c'est juste de la courtoisie ;=) S'il c'"tait une chitana elle aurait vu ce jeune homme sans que son mari ne le sache ;=) Logiquement aucune femme ne doit sympathiser sans mahram si on suit vraiment le dine. Pas seulement les femmes mariées ;=)
S
30 juin 2013 16:38
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Ton histoire me laisse sceptique... j'ai du mal à saisir le but de cette anecdote et à quelles réactions ou conseils tu t'attends.

Es-tu poissard? aucune idée...
tu es attirée par des femmes qui se révèlent être mariées dommage cela est peut-être un signe qu'il te faut éventuellement changer ta technique de repérage ou approche

Tu trouveras incha Allah ta perle rare, ta maghrébine blanche (ou pas) qui fera chavirer ton coeur alors évite de réfléchir trop et laisser le doute s'insinuer dans ton esprit.

Le comportement de la jeune femme est particulier mais nous ne pouvons savoir ce qui se cache exactement derrière: peut-être qu'elle apprécie l'attention que tu semblait lui porter, peut-être qu'elle est juste maladroite avec des étrangers etc.

Bref, passe à autre chose grinning smiley
Allah i3inek dans ta recherche de la femme idéale...

J'ai eu la réponse à ma question à savoir pourquoi les femmes qui me plaisent sont dans la plupart des cas mariées.
30 juin 2013 16:43
Citation
Soukahras-dz a écrit:
J'ai eu la réponse à ma question à savoir pourquoi les femmes qui me plaisent sont dans la plupart des cas mariées.

Salam,

Ah et quelle est donc la cause de cette attirance? perplexe
S
30 juin 2013 16:46
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
J'ai eu la réponse à ma question à savoir pourquoi les femmes qui me plaisent sont dans la plupart des cas mariées.

Salam,

Ah et quelle est donc la cause de cette attirance? perplexe

Salam, aucune idée, il se peut que je sois inconsciemment attiré par les femmes qui connaissent déjà bien les rapports charnels? Je plaisante, j'en sais rien à vrai dire.
S
30 juin 2013 16:51
Citation
Avicii a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
C'est trop mignon ton histoire !! Dommage qu'elle soit mariée tu n'as pas l'air de la laisser de marbre

Qu'est ce qui te fait dire ça?

Elle discutait avec toi, ses petits sourires =) Crois moi je suis une fille et quand un inconnu ne nous intéresse pas on tourne la tête

mdrr..si ca aurait été un mec,AAh la la le salauud,il te sourit et il discutait avec toi,saleté de mari infidele,il a pas a parler avec toi,ni a te regarder,ni a te sourire etc et jen passe et j'en passe....

mais la pour le coup.....c'est mignon..dommage etc..

Wa salam Marocain =) Ah moi non c'est pas mon genre de blâmer sans arrêt les hommes mariés, je suis pas frustrée pour faire ça ;=) Y'a des filles qui sont obsédées par les hommes mariés, elles n'ont que ça à la bouche à croire qu'un homme marié leur a mit un STOP LOL

Dans mon travail on avait un collègue marié et même quand on discutait avec lui il n'y avait aucune arrière pensée, il adore sa femme il en parlait tout le temps, il nous la présentée les autres collègues qui se faisaient des films étaient dégoutées LOL

La fille du train apparemment elle est soit trop adorable, soit elle a une apparence d'ange mais qu'elle n'était pas indifférente envers le posteur ^^ C'est ce qui me semble plus probable LOL

Mais sur deux trois mots on va pas non plus la blâmer s'il faut elle s'en fiche, c'est juste de la courtoisie ;=) S'il c'"tait une chitana elle aurait vu ce jeune homme sans que son mari ne le sache ;=) Logiquement aucune femme ne doit sympathiser sans mahram si on suit vraiment le dine. Pas seulement les femmes mariées ;=)

Je suis d'accord avec la fin de ton texte, maintenant la question ne se pose plus parce qu'elle est mariée...Elle n'est pas à moi, je dois m'y faire.
b
30 juin 2013 17:24
Citation
Avicii a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
C'est trop mignon ton histoire !! Dommage qu'elle soit mariée tu n'as pas l'air de la laisser de marbre

Qu'est ce qui te fait dire ça?

Elle discutait avec toi, ses petits sourires =) Crois moi je suis une fille et quand un inconnu ne nous intéresse pas on tourne la tête

mdrr..si ca aurait été un mec,AAh la la le salauud,il te sourit et il discutait avec toi,saleté de mari infidele,il a pas a parler avec toi,ni a te regarder,ni a te sourire etc et jen passe et j'en passe....

mais la pour le coup.....c'est mignon..dommage etc..

Wa salam Marocain =) Ah moi non c'est pas mon genre de blâmer sans arrêt les hommes mariés, je suis pas frustrée pour faire ça ;=) Y'a des filles qui sont obsédées par les hommes mariés, elles n'ont que ça à la bouche à croire qu'un homme marié leur a mit un STOP LOL

Dans mon travail on avait un collègue marié et même quand on discutait avec lui il n'y avait aucune arrière pensée, il adore sa femme il en parlait tout le temps, il nous la présentée les autres collègues qui se faisaient des films étaient dégoutées LOL

La fille du train apparemment elle est soit trop adorable, soit elle a une apparence d'ange mais qu'elle n'était pas indifférente envers le posteur ^^ C'est ce qui me semble plus probable LOL

Mais sur deux trois mots on va pas non plus la blâmer s'il faut elle s'en fiche, c'est juste de la courtoisie ;=) S'il c'"tait une chitana elle aurait vu ce jeune homme sans que son mari ne le sache ;=) Logiquement aucune femme ne doit sympathiser sans mahram si on suit vraiment le dine. Pas seulement les femmes mariées ;=)

salam.tu dis que.vous discutiez avec ce collegue sans aucune arrieres pensées,mais ensuite tu dis que tes autres collegues etait dégoutée parce qu'elles se faisait des films...perplexe..le "on discutait" porte a confusion lol

bon bref admettons que ca soit réellement sans arriere pensée,la c'est different parce que selon toi,la femme mariée du train n'est pas indifferente au posteur donc la pour le coup,il y a bien arriere pensée...donc oui elle serai blamable si elle veut faire de la courtoisie,elle n'a qu'a le faire sur son mari

sinon je comprend pas pourquoi tu dis "sympathiser sans mahram",parce que la on parle d'une histoire entre un homme celib et une femme mariée lol,elle va pas venir avec un mahram pour pouvoir discuter avec lui lol
S
30 juin 2013 17:33
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
C'est trop mignon ton histoire !! Dommage qu'elle soit mariée tu n'as pas l'air de la laisser de marbre

Qu'est ce qui te fait dire ça?

Elle discutait avec toi, ses petits sourires =) Crois moi je suis une fille et quand un inconnu ne nous intéresse pas on tourne la tête

mdrr..si ca aurait été un mec,AAh la la le salauud,il te sourit et il discutait avec toi,saleté de mari infidele,il a pas a parler avec toi,ni a te regarder,ni a te sourire etc et jen passe et j'en passe....

mais la pour le coup.....c'est mignon..dommage etc..

Wa salam Marocain =) Ah moi non c'est pas mon genre de blâmer sans arrêt les hommes mariés, je suis pas frustrée pour faire ça ;=) Y'a des filles qui sont obsédées par les hommes mariés, elles n'ont que ça à la bouche à croire qu'un homme marié leur a mit un STOP LOL

Dans mon travail on avait un collègue marié et même quand on discutait avec lui il n'y avait aucune arrière pensée, il adore sa femme il en parlait tout le temps, il nous la présentée les autres collègues qui se faisaient des films étaient dégoutées LOL

La fille du train apparemment elle est soit trop adorable, soit elle a une apparence d'ange mais qu'elle n'était pas indifférente envers le posteur ^^ C'est ce qui me semble plus probable LOL

Mais sur deux trois mots on va pas non plus la blâmer s'il faut elle s'en fiche, c'est juste de la courtoisie ;=) S'il c'"tait une chitana elle aurait vu ce jeune homme sans que son mari ne le sache ;=) Logiquement aucune femme ne doit sympathiser sans mahram si on suit vraiment le dine. Pas seulement les femmes mariées ;=)

salam.tu dis que.vous discutiez avec ce collegue sans aucune arrieres pensées,mais ensuite tu dis que tes autres collegues etait dégoutée parce qu'elles se faisait des films...perplexe..le "on discutait" porte a confusion lol

bon bref admettons que ca soit réellement sans arriere pensée,la c'est different parce que selon toi,la femme mariée du train n'est pas indifferente au posteur donc la pour le coup,il y a bien arriere pensée...donc oui elle serai blamable si elle veut faire de la courtoisie,elle n'a qu'a le faire sur son mari

sinon je comprend pas pourquoi tu dis "sympathiser sans mahram",parce que la on parle d'une histoire entre un homme celib et une femme mariée lol,elle va pas venir avec un mahram pour pouvoir discuter avec lui lol

Elle voulait sûrement dire qu'il n'y avait aucune arrière pensée de la part de cet homme marié puisqu'il semblait adorer sa femme, c'est comme ça que je l'ai compris. Quant au mahram elle dit qu'il est prohibé de sympathiser marié ou pas.
K
30 juin 2013 20:28
Salam

Elle a l'air très enjouée et gentille et je comprends que ça ait faussé tes impressions. Malheureusement pour toi elle ne t'appartient pas. A ta place je l'éviterai en prenant le transport un peu à l'avance pour ne plus la croiser. Ca peut aller vite la fougue sentimentale si déjà elle te fait de l'effet.

Bon courage.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
S
30 juin 2013 23:51
Merci, que cette semaine commence bien inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook