Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureux d'une marocaine
D
3 septembre 2015 18:12
Salem a'likum

Je suis tombé amoureux d'une marocaine et je veux lui demander la main, seulement ma mère m'a présenté une cousine en photo qui est gentille, de bonne famille même si elle est moins belle. J'ai été agressif avec celle que j'aime en lui disant d'arrêter de m'appeler et je regrette.

Aidez moi à trouver une solution, j'arrive plus à travailler à force de gamberger.
r
3 septembre 2015 18:16
Salam,
Tu épouses les deux, ta cousine pour faire plaisir à maman et l'autre à tes sentiments...


pour la reconquérir? être sincère ...et surtout arrêter d'être indéscit voir lunatique quand à tes sentiments...après ça passe ou ça casse..
B
3 septembre 2015 18:23
laisse la marocaine tranquille tu lui a dit d'arrêter de t'appeler c'est fait maintenant va te marier avec ta cousine !!

Redigton tu lui dit de prendre les deux smoking smiley
h
3 septembre 2015 18:27
Citation
Djamel Koh Samui a écrit:
Salem a'likum

Je suis tombé amoureux d'une marocaine et je veux lui demander la main, seulement ma mère m'a présenté une cousine en photo qui est gentille, de bonne famille même si elle est moins belle. J'ai été agressif avec celle que j'aime en lui disant d'arrêter de m'appeler et je regrette.

Aidez moi à trouver une solution, j'arrive plus à travailler à force de gamberger.
et toi t marocain?
3 septembre 2015 18:29
Slm
Tu es de quelle origine ? Ya t'il pas moyen de négocier ?
D
3 septembre 2015 18:29
Très drôle ta réponse Redington, plus sérieusement elle ne m'a plus rappelé du tout, et je pensais pas que ça allait l'atteindre à ce point ^^ je suis à 2 doigts de prendre le téléphone pour l'appeler mais je me retiens car elle risque de m'envoyer dans les roses. De l'autre côté j'ai un plan pour me marier avec ma cousine et vivre moins dans la passion mais tranquillement. Je m'dis que ça sert à rien de déranger celle que j'aime.
D
3 septembre 2015 18:31
Je suis algérien, oui y'a moyen de négocier mais j'ai fais l'erreur de lui dire stop par impulsion. Je regrette maintenant je deviens fou.
B
3 septembre 2015 18:50
Citation
Djamel Koh Samui a écrit:
Très drôle ta réponse Redington, plus sérieusement elle ne m'a plus rappelé du tout, et je pensais pas que ça allait l'atteindre à ce point ^^ je suis à 2 doigts de prendre le téléphone pour l'appeler mais je me retiens car elle risque de m'envoyer dans les roses. De l'autre côté j'ai un plan pour me marier avec ma cousine et vivre moins dans la passion mais tranquillement. Je m'dis que ça sert à rien de déranger celle que j'aime.

Bah ta la réponse à ton poste laisse la marocaine déjà que tu lui a dit d'arrêter de t'appeler elle doit être en train de pleurer !!

Tkt pas pour elle elle va se trouver un beau et gentil mari .
3 septembre 2015 18:50
Pourquoi les marocaines sont toute petite? J'ai remarqué les algériennes font souvent plus grande, les marocaines elles sont tassées ptdr
r
3 septembre 2015 18:50
Citation
Djamel Koh Samui a écrit:
Très drôle ta réponse Redington, plus sérieusement elle ne m'a plus rappelé du tout, et je pensais pas que ça allait l'atteindre à ce point ^^ je suis à 2 doigts de prendre le téléphone pour l'appeler mais je me retiens car elle risque de m'envoyer dans les roses. De l'autre côté j'ai un plan pour me marier avec ma cousine et vivre moins dans la passion mais tranquillement. Je m'dis que ça sert à rien de déranger celle que j'aime.


Elle est marocaine du maroc ou vous vivez dans le même pays?

Et je disais ça car tu ne donnes pas assez d'élément pour te conseiller et je vais pas choisir ta femme pour toi quand même ptdr
h
3 septembre 2015 18:52
Citation
Djamel Koh Samui a écrit:
Je suis algérien, oui y'a moyen de négocier mais j'ai fais l'erreur de lui dire stop par impulsion. Je regrette maintenant je deviens fou.
t aurais pas du faire ça.en + si de son coté ses parents préfèrent un marocain, ça va pas être facile.
continue a écouter ta mère c est le mieux pour elle.
bon courage.
B
3 septembre 2015 18:53
Citation
Diorf a écrit:
Pourquoi les marocaines sont toute petite? J'ai remarqué les algériennes font souvent plus grande, les marocaines elles sont tassées ptdr

N'importe quoi y'a des marocaines grande aussi et y'a des algériennes petite donc tu dit n'importe quoi !!
T
3 septembre 2015 18:55
Citation
BellaArosa a écrit:
N'importe quoi y'a des marocaines grande aussi et y'a des algériennes petite donc tu dit n'importe quoi !!

Il raconte n'importe quoi meskine...
3 septembre 2015 18:56
Citation
BellaArosa a écrit:
N'importe quoi y'a des marocaines grande aussi et y'a des algériennes petite donc tu dit n'importe quoi !!

T'es sur? perplexe
B
3 septembre 2015 18:57
Citation
Diorf a écrit:
T'es sur? perplexe

T sérieux ?
3 septembre 2015 18:59
Citation
BellaArosa a écrit:
T sérieux ?

En général je parlais
r
3 septembre 2015 18:59
Citation
Diorf a écrit:
T'es sur? perplexe

Je confirme je connais des marocaines de plus de 1.5m elles font 1.53 pour les plus grandesptdr

oui je suis sur des grandes marocaines ça existe plus de 1.75 largement
D
3 septembre 2015 19:12
elle est d'ici
3 septembre 2015 19:14
Citation
Djamel Koh Samui a écrit:
Je suis algérien, oui y'a moyen de négocier mais j'ai fais l'erreur de lui dire stop par impulsion. Je regrette maintenant je deviens fou.


Salam

Qui fait le malin tombe ds le ravin eye rolling smiley
Ta agis sur l impulsion du moment ok ca px arriver ms ca n excuse pas pr autant ton manque de tact donc mtn mords toi les doigts en silence, va marier ta cousine psq il est certain que si tu aimais réellement et sincèrement la marocaine la question de ta cousine et de ta tranquillité ne se serait même pas poser alors khlass fais ta vie de ton côté et oublie la meskina elle aura deja perdu assez de tps a t attendre en esperant ds le vent!!
D
3 septembre 2015 19:24
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Salam

Qui fait le malin tombe ds le ravin eye rolling smiley
Ta agis sur l impulsion du moment ok ca px arriver ms ca n excuse pas pr autant ton manque de tact donc mtn mords toi les doigts en silence, va marier ta cousine psq il est certain que si tu aimais réellement et sincèrement la marocaine la question de ta cousine et de ta tranquillité ne se serait même pas poser alors khlass fais ta vie de ton côté et oublie la meskina elle aura deja perdu assez de tps a t attendre en esperant ds le vent!!
au contraire je l'aime trop c'est pour ça que j'ai agis impulsivement par rejet car cet amour me fait un peu peur

je sais pas si je dois la recontacter ou si je dois l'oublier et quand à ma cousine je vais pas l'aimer comme elle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook