Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureux d'une jolie Marocaine...
b
25 septembre 2006 16:50
Bonjour à tous

Entant que non-musulman, je m'adresse à vous tou(te)s pour savoir comment m'approcher d'une jeune fille marocaine ‘de la meilleure façon possible’. C.à.d. comment l'aborder en respectant sa religion, sa personne, sa sensibilité.

J’ai flashé sur elle des la première fois que je l’ai vu, là sur mon lieu de travail.
Depuis, je perds les pédales…

Maintenant je sais que c’est le Ramadan et je sais aussi qu’il y a des choses à faire et surtout à ne pas faire.

Tout d’abord, est-ce bien le moment pour l’aborder ? (je sais qu’elle ‘fait’ le Ramadan)
Auriez-vous quelques conseils s.v.p. ?
Je ne parle pas votre langue ; auriez-vous des mots ‘doux et gentils’ a me passer ?


Je ne sais pas si cela ce fait mais en tout cas je vous souhaite à tous un bon Ramadan!

Enfin, beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de questions...

Merci!
P
25 septembre 2006 16:54
Citation
brahma a écrit:
Bonjour à tous

Entant que non-musulman, je m'adresse à vous tou(te)s pour savoir comment m'approcher d'une jeune fille marocaine ‘de la meilleure façon possible’.


Se convertir à l'islam
P
25 septembre 2006 16:55
Non remets ton plan après le ramadan
r
25 septembre 2006 16:55
Citation
brahma a écrit:
Bonjour à tous

Entant que non-musulman, je m'adresse à vous tou(te)s pour savoir comment m'approcher d'une jeune fille marocaine ‘de la meilleure façon possible’. C.à.d. comment l'aborder en respectant sa religion, sa personne, sa sensibilité.

J’ai flashé sur elle des la première fois que je l’ai vu, là sur mon lieu de travail.
Depuis, je perds les pédales…

Maintenant je sais que c’est le Ramadan et je sais aussi qu’il y a des choses à faire et surtout à ne pas faire.

Tout d’abord, est-ce bien le moment pour l’aborder ? (je sais qu’elle ‘fait’ le Ramadan)
Auriez-vous quelques conseils s.v.p. ?
Je ne parle pas votre langue ; auriez-vous des mots ‘doux et gentils’ a me passer ?


Je ne sais pas si cela ce fait mais en tout cas je vous souhaite à tous un bon Ramadan!

Enfin, beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de questions...

Merci!

c'est trop mignon le respect que tu as vis à vis d'elleconfused smiley
m
25 septembre 2006 16:58
eye rolling smiley tiens formez un comité toi et missathéna grinning smiley
r
25 septembre 2006 17:05
Promis brahma, le mois prochain, on te conseil ...
b
25 septembre 2006 17:07
Citation
meerabell a écrit:
eye rolling smiley tiens formez un comité toi et missathéna grinning smiley

OOoops! Je viens d'entrer dans le Forum, je n'avais pas encore lu son post.

Bon, moi je suis encore bien au début... In love
P
25 septembre 2006 17:08
oui inchallah
H
25 septembre 2006 17:14
Que ce soit le mois prochain ou se mois si je pense que la réponse sera la même se reconvertir et ensuite c'est à elle de faire le choix.

RHANIA
25 septembre 2006 17:19
si il veut se convertir, c'est par amour pour Allah, et non pour une filleeye rolling smiley

a ta façon decrire , on peut voir que tu la respecte beaucoup, respecte son jeune aussi, c'est vraiment pas le bon moment pour l'abordersmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/06 17:19 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
25 septembre 2006 17:21
pour allah évidemment
m
25 septembre 2006 17:23
C'est minouche In love
D'abord essyes d'en apprendre un peu plus sur notre religion smiling smiley (Tu verras plus tu la connaitra plus tu l'aimeras ... In love)
Aprés celà (aprés le radaman surtout tongue sticking out smiley) essayes de lui parler ... smiling smiley
Je te souhaite beaucoup de courage!
T'es tris minouche en tout cas tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
25 septembre 2006 17:25
c'est koi le radaman
quesce ta fumé encoregrinning smiley
P
25 septembre 2006 17:25
mdrrr malika
m
25 septembre 2006 17:27
grinning smiley
Citation
PERDUE a écrit:
mdrrr malika


grinning smileywinking smiley
m
25 septembre 2006 17:28
BRAHMA , fais ce que bon te semble et n écoute personne , si tu crois avoir des bons conseils des autres et bien tu te trompe .De toute maniere si la fille s interesse a toi aussi et bien vous discuterez ensemble de la religion .IL n y a pas de façon special pour aborder une fille d origine magrebine , Il faut être galant et ne pas brusquer les choses c est tt .
P
25 septembre 2006 17:34
" n'écoute personne " ahahahahha donc il ne doit pas t'écouter alors ?


S'il vient icic,c est qu il ne sait pas quoi faire donc ne fera pas comme " bon lui semble "


smiling smiley
m
25 septembre 2006 18:12
il n est pas obligé de m écouter non plus hahaha!!! bon ramadan .bassaha laftoul
A
25 septembre 2006 18:23
bahrma fait toi aussi le ramadan smoking smiley
s
25 septembre 2006 19:00
Citation
Alpacino' a écrit:
bahrma fait toi aussi le ramadan smoking smiley
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley tu debutes mal avec lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook