Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureux de sa cousine mariee
j
16 octobre 2015 17:10
voila ca fait longtemps que je ne vis plus chez mes parents,je suis dans une autre region que mes parents ,ou se trouve ma cousine ,mere des trois enfants.elle vit un peu loin de moi,on s'appelle tres souvent,elle vit avec son mari et ses enfants dans une localite un peu eloignee de chez moi.
moi je suis etudiant en informatique ,j'ai 23 ans celibataire, ya plein des filles partout,mais celle qui m'interesse beaucoup est ma cousine.
en fin j'ai honte dans tout ca,je me sens malaise que j'ai des sentiments pour une femme mariee ,mere des enfants, agee de 35.
finalement que dois je faire?face a une telle situation
16 octobre 2015 17:13
Salam

C est vraiment la fin du monde Oh

Allah y ster sad smiley


SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/15 17:14 par TicTacTuCraque.Z.
16 octobre 2015 17:18
Salam ahlikum tout d'abord,

Franchement on est 7 milliards d'humains sur terre dont je ne sais combien de femmes et tu n'as pas trouvé d'autre femme à aimer que ta cousine ?
Sobhanallah, je veux pas te juger akhy mais réveille toi, cette femme est mariée et à des enfants, respecte ça au moins, et par pitié ai peur de Dieu et arrête de l'appeller et si elle t'appelle ne répond pas, parce que si c'est pour fantasmé sur une femme déjà prise franchement je vois pas l’Intérêt.

Qu'Allah te guide, et nous guide, amine !!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
16 octobre 2015 17:27
La question ne se pose même pas c'est une femme mariée voyons, le mieux que tu puisse faire c'est de la voir et l'appelé le minimum de fois possible.
R
16 octobre 2015 17:38
Wa 3alayka salam wa rahmatoullah

Les relations "amicales" entre cousins et cousines sont interdites dans l'islam et on voit la hikmah...

À mon sens elle te voit comme son petit cousin et rien de plus, je ne pense pas qu'elle s'imagine combien ces coups de telephone à priori anodins peuvent te bouleverser... La preuve que si on respectait les interdits d'Allah 3azza wa jall, on ne se retrouverai pas des situations pareils.

Cette femme est mariée et maman de trois enfants, oublies là.

Cesses de l'appeler, trouves une jeune fille célibataire et maries toi à ton tour si c'est cela que tu recherches.
16 octobre 2015 17:54
Je pense que ta pas le courage de trouver une femme alors ton subconscient a choisi la facilité.
Tu as peut être fait un peu trop de scénario dans ta tête avant de dormir accompagné de ta chère main droite.
Peut-être que tu as pris sa gentillesse familiale pour autre chose que de la gentillesse. Tu combles un manque affectif avec la seule personne qui a l'air de te donner un peu de considération.
Tu l'aimes pas mais t juste en galère d'affection.
Tu devrais essayer de rencontrer une fille intéressante rien que pour toi.
Je te garantie que tu vas vite l'oublier.
Arrête de te convaincre que tu es amoureux.
Tu es juste lâche. Tu es jeune et je comprend que le monde des adultes te fasse peur.
Mais tu vas t'en sortir avec le temps.
Tu persistes dans tes fabulations sans penser que tu pourrais détruire une famille a cause de ton égoïsme mal placé.
Elle ne lâchera jamais sa vie de famille pour toi.

Peut-être qu'elle te prend pour son psy a te raconter ses problèmes car des fois Ca fait du bien.
Elle te prend certainement pour son petit frère mais la pauvre si elle savait.
Sérieusement trouve toi une go qui va te faire passer à autre chose car c'est juste Ca ton problème
j
16 octobre 2015 17:55
je vous remercie enormement pour vos conseils,je ferai un effort pour eviter et couper toutes ces relations
16 octobre 2015 20:19
Salam

D'un côté on veut te faire épouser la veuve de ton défunt frère et de l'autre tu
convoites une femme mariée qui de surcroit est ta cousine !!!
Ou tu prends les gens pour des c..s ou il te manque pas une mais plusieurs cases ...


Citation
jafar22 a écrit:
voila ca fait longtemps que je ne vis plus chez mes parents,je suis dans une autre region que mes parents ,ou se trouve ma cousine ,mere des trois enfants.elle vit un peu loin de moi,on s'appelle tres souvent,elle vit avec son mari et ses enfants dans une localite un peu eloignee de chez moi.
moi je suis etudiant en informatique ,j'ai 23 ans celibataire, ya plein des filles partout,mais celle qui m'interesse beaucoup est ma cousine.
en fin j'ai honte dans tout ca,je me sens malaise que j'ai des sentiments pour une femme mariee ,mere des enfants, agee de 35.
finalement que dois je faire?face a une telle situation
16 octobre 2015 20:45
Evite la au maximum!
Qu Allâh swt t enleve cette personne de ta tête et ton coeur
16 octobre 2015 20:54
Vous ne savez vraiment pas quoi faire face à une telle situation ?? Oh moody smiley Are you crazy
L'amour rend vraiment aveugle ? eye popping smiley
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
16 octobre 2015 21:28
Lâche l'affaire. Tout se passe dans ta tête. Alors écoute ta raison au lieu d'écouter ton coeur happé par cheytan qui te persuade de n'importe quoi.
Ta raison sait bien que quelque chose ne tourne pas rond en toi sinon tu n'aurais pas poster.
En somme combat cheytan et sois plus fort que lui en te rapprochant de Rabbi sobhanou.
Après tout rentrera dans l'ordre , place ta confiance en ton Créateur , il te réserve inchAllah une belle gazelle qui t'est destiné. Reprends les commandes de ta cervelle. Kheir inchAllah.
17 octobre 2015 13:52
salam

si elle était divorcée ou encore célibataires .. tu l'aurais même pas calculée .. je ne sais pas pourquoi certain gens comme toi veulent faire du char comme ça gratuitement ... yalatif

Citation
jafar22 a écrit:
voila ca fait longtemps que je ne vis plus chez mes parents,je suis dans une autre region que mes parents ,ou se trouve ma cousine ,mere des trois enfants.elle vit un peu loin de moi,on s'appelle tres souvent,elle vit avec son mari et ses enfants dans une localite un peu eloignee de chez moi.
moi je suis etudiant en informatique ,j'ai 23 ans celibataire, ya plein des filles partout,mais celle qui m'interesse beaucoup est ma cousine.
en fin j'ai honte dans tout ca,je me sens malaise que j'ai des sentiments pour une femme mariee ,mere des enfants, agee de 35.
finalement que dois je faire?face a une telle situation
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook