Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureux de ma belle-soeur
5 juin 2015 11:06
Salam Ailikoum,

Naaaaannn mais, LLLOOOOLLL, MMDDRRRR, PPTTTDDRRR, XXXPPPTTDDRRRR,

Alors je rigole ou je pleure?????? Telle est la question !!!! ptdr ou crying( ?

Pour etre correct vis-à-vis de l'Islam?

Il n'y a rien d'islamique dans ta demande!!!!

Tfffouuuuuuu, beeuuurrrrkkkk, comment tu peux dire ça?

Cette femme là est MARIÉE à ton frère?

N'as-tu aucun respect au moins que pour ton frère????? (parce que pour toi même tu n'en as même pas une once)

Elle a eu des relations intimes avec ton frère!!!! La chaire de ta chaire et ton sang????

Mais M.E.R.D.E il n'y a pas assez de femmes sur terre????

Penses-tu à ton frère, tes parents, tes proches, mais surtout à Ton Créateur!!!!

Allah é hdéna, ya Allah hdéna.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/15 11:10 par Petit Coeur Brisé.
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
5 juin 2015 12:46
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Message trop court
 
lol 0
5 juin 2015 12:51
je crains une version 2015 de Caïn et Abel..
R
5 juin 2015 14:26
Salam´Alaykoum,

Comment ta fais honnêtement ? Rien que l'idée d'y penser t'as envie de te tuer ...
C'est chaud si c'est vrai sérieux . Çe genre de chose est inimaginable, impensable, ça devrait même pas te traverser l'esprit
s
5 juin 2015 15:40
C'est un fake
R
5 juin 2015 17:31
Je pense .. Enfin j'espère pour lui mdr
c
5 juin 2015 17:31
Salam

Ah, alors c'est toi le fameux beau-frère. Ton amoureuse a déjà créée un post l'année dernière, ou elle nous parlait de toi, elle ne te l'a pas dit
m
5 juin 2015 17:44
Salem,
Autant être directe, oublie la et elle aussi il faut absolument qu'elle t'oublie. Vous allez faire souffrir beaucoup de monde dans votre entourage. Faite ça pour votre bien. Ne suivit pas la voix de la passion, éviter de suivre l'appel du diable. éloigner vous de cette dame. Elle est déja lié par un mariage avec votre frère devant Allah. Vous n'avez aucun droit sur elle et allah maudit les gens qui brisent un couple.Si vous êtes croyant , écouté mon conseil et ceux des autres qui vous l'interdise. Allah avant tout et ensuite la famille.
s
6 juin 2015 16:10
Ce n'est absolument pas un fake, je demandais juste votre aide, pour voir comment vous voyez ma situation. Je sais que ce c'est horrible, que je dois me detester moi même, que je ne mérite pas un frère comme ça etc, je le sais, je me suis déjà assez rabaisser moi même psychologiquement. Ce n'est pas la peine de me rabaisser encore plus.. Toutefois, merci à ceux qui ont quand même tenter de m'expliquer sa correctement, sans lancer des piques. Merci à vous.
B
6 juin 2015 17:14
Citation
salimben a écrit:
Ce n'est absolument pas un fake, je demandais juste votre aide, pour voir comment vous voyez ma situation. Je sais que ce c'est horrible, que je dois me detester moi même, que je ne mérite pas un frère comme ça etc, je le sais, je me suis déjà assez rabaisser moi même psychologiquement. Ce n'est pas la peine de me rabaisser encore plus.. Toutefois, merci à ceux qui ont quand même tenter de m'expliquer sa correctement, sans lancer des piques. Merci à vous.

Salam,

On dirait que tu ne te rend pas vraiment compte de la gravité de la situation. Quand tu as commencé à éprouver de l'attirance pour ta "sœur" (oui car c'est tout comme)..Il fallait que tu prennes tes distances ou que tu trouves quelqu'un.

Très franchement une femme t'en trouvera partout, tu pourras même retomber amoureux je ne sais combien de fois mais un FRÈRE NON!! la famille c'est sacré.

Tu devrais lire l'histoire du prophète Youssef 3allahi Salem, voir ce que ses frères ont fait par jalousie contre lui et comment ils l'ont amérement regrettés... Peut être que ca t'aidera à prendre conscience.

Et pui ta belle soeur no coment! Déjà que sortir avec deux pote c'est limite alors frère... Enfin bon chacun son truc Ill
A
7 juin 2015 00:18
[www.bladi.info]
.
.
.

ptdr
ptdr
Ill
Le contenu de votre message est trop court.
P
7 juin 2015 00:23
Citation
Achelhi 74 a écrit:
[www.bladi.info]
.
.
.

ptdr
ptdr
Ill
.


mdddrrrrr t'es trop fort toi ptdr ptdr



sinon je répète la réponse de la bladinaute : " Les réponses des yabis ne t'ont pas plus et tu cherches réconfort auprès des bladinautes? "
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
7 juin 2015 01:25
Citation
salimben a écrit:
Salam Aleykum à tous ! Voilà je suis actuellement dans une situation très compliquer. Je suis amoureux de la femme de mon frère, et elle, est amoureuse de moi également. Je ne sais pas quoi faire, tout ce que je veux, c'est vivre avec elle, construire ma vie avec, mais je ne sais pas comment le faire tout en étant correct au niveau de l'islam. Aidez moi s'il vous plait..


Wlkm slm,

Mashaalah, cmt tu fais pr tomber amoureux de la femme de tn frère?
N3el chitan, certes l'amour rend aveugle mais je crois qu'il est temps d'ouvrir les yeux. C’est très grave comme comportement, aucun respect pr tn propre frère et elle aucun respect pr son propre mari.
Vs comptez bousiller un couple pr être ensembles, tu penses que vs serez heureux ou que c’est un comportement de l'islam ça? Jamais!
je te conseille de prendre sur toi, retourne vers Allah demande le pardon et demande lui de t'aider et te préserver de cette obsession maléfique. Évitez d'être ensembles. Réveille toi, chitan risque de vs entraîner dans une mauvaise situation!
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
A
7 juin 2015 02:56
Ya rabbi hdinaa !! on se méfie des personnes de l'exterieur mais en faite on peut se faire poignarder par ses propres freres !! On doit se mefier de notre propre famille maintnant ..
J'esspere juste que tu enleveras cette idée de la tete !
7 juin 2015 09:36
Citation
Achelhi 74 a écrit:
[www.bladi.info]
.
.
.

ptdr
ptdr
Ill
Le contenu de votre message est trop court.

Je viens de lire les interventions sur ce site et certaines m'ont étonnées... Une intervenante rejette les hadiths en disant qu'elles ne prend pas trop en compte les propos rapportés.Un autre qui prétend que le Prophete Muhamad 'Alayhi Salat Wa Salam a volé la femme de son fils adoptif (ce qui est faux)... Et personne pour les remettre à leur place. Bladi serait-il un repère de coranistes et de calomniateurs ? Et encore je me suis arrêtée a la 5ème page. Qui sait ce que j'aurai pu lire dans les suivantes...

Hasbiya Allah Wa ni'mal wakil
m
7 juin 2015 10:33
Tu vx piquer la femme de ton frère tu t'en rends compte ou koi? Franchement j'aimerai bien que quand tu seras avec elle on te la pique à ton tour ya que comme sa que certaines personnes comprenne le mal qu'elles engendre.. et puis elle qui vx "se taper" les 2 frères de la même famille bref n'importe quoi c un fake tn truc car sinon tu demanderai pas des conseils pour être avec elle mais plutôt t'en detacher
A
7 juin 2015 11:23
Citation
Gozen a écrit:
Je viens de lire les interventions sur ce site et certaines m'ont étonnées... Une intervenante rejette les hadiths en disant qu'elles ne prend pas trop en compte les propos rapportés.Un autre qui prétend que le Prophete Muhamad 'Alayhi Salat Wa Salam a volé la femme de son fils adoptif (ce qui est faux)... Et personne pour les remettre à leur place. Bladi serait-il un repère de coranistes et de calomniateurs ? Et encore je me suis arrêtée a la 5ème page. Qui sait ce que j'aurai pu lire dans les suivantes...

Hasbiya Allah Wa ni'mal wakil

Lol
il es trop bizarre ce forum, je me suis inscrit et au bout de même pas une journée j était déjà en train de poser des question du genre ,vous êtes des Musulman sunnites ? Même les modérateurs il sont chelou wAllah

Trop d extraverti dans ce site, de dayouthisme de liberté mal placer ..rien n es tabou pour eux et les filles elle affichent leur photo ..genre je suis mimi parlez moi gentillement ou venait me draguer. .en tout cas j ai honte que sa soit un "forum Marocain " soit disant. .et certains modérateur, admin sont en France. .

Sa sent la fin. .
7 juin 2015 11:43
Penser à des trucs hyper moches ça nous arrive à peu prés tous c'est cheytan qui essaye de nous dérouter...
Mais de là à faire un geste ou essayer de le faire il y'a vraiment une étape importante c'est la prise de décision en essayant de piquer la femme de ton frére tu ne prends pas la bonne décision.
Fais taire cette pensée en passant à autre chose, considère là comme ta sœur car je pense que tu n'as pas le même rapport avec tes sœurs ... rassure moi...
7 juin 2015 13:06
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Lol
il es trop bizarre ce forum, je me suis inscrit et au bout de même pas une journée j était déjà en train de poser des question du genre ,vous êtes des Musulman sunnites ? Même les modérateurs il sont chelou wAllah

Trop d extraverti dans ce site, de dayouthisme de liberté mal placer ..rien n es tabou pour eux et les filles elle affichent leur photo ..genre je suis mimi parlez moi gentillement ou venait me draguer. .en tout cas j ai honte que sa soit un "forum Marocain " soit disant. .et certains modérateur, admin sont en France. .

Sa sent la fin. .

C'est clair... Je n'y vais pas vraiment. Je dois t'avouer que les positions religieuses de certains(nes) sont plus que déroutantes. J'en arrive même à me demander s'ils sont vraiment muslims. Perso ce forum marocain ne représente en rien la communauté. J'y ai déjà lu des trucs de ouf et la seule chose qui me soit venue à l'esprit c'était "'tfou 'ala ganss"
m
8 juin 2015 00:40
ca sent la merde cette histoire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook