Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon amoureux a 25 ans et moi 41..
c
6 mars 2011 06:10
J'ai rencontré mon chum actuel par internet en juin 2010. C'est lui qui m'a contacté car jamais l'idée de rencontrer un gars si jeune ne m'avait passé par la tête. Ce fut le coup de foudre. Nous nous sommes vu à titre d'amants pendant plusieurs mois. Je l'aimais très fort et je rêvais en silence qu'il m'aime aussi. J'avais peur de lui avouer mes sentiments car peur de le perdre. J'avais peur qu'il ait honte de moi vu mon âge et que notre relation demeurerait toujours secrète. Et un jour il m'a avoué qu'il m'aimait, vraiment beaucoup. Quel bonheur!!!!!!!!!! Cela fait 4 mois aujourd'hui. Le seul ombre dans tout ca c'est qu'il désire fonder une famille et moi j'ai deja mes enfants et pas question d'en avoir d'autres. Cela me rend très malheureuse. J'essaie de vivre au jour le jour et de ne pas penser à l'avenir. Je n'ai jamais ressenti un amour si fort et si grand. Notre entente est parfaite sur tous les plans autant sexuels que notre personnalité. Je ne ressens pas du tout son âge. J'aimerais échanger avec d'autres femmes qui vivent le meme genre de situation que moi. Merci et bonne soirée!
7 mars 2011 18:17
Bof...

Ca m'étonne pas votre délire, les hommes aiment les femmes, les femmes aiment les hommes...

C'est la société qui complique tout avec des régles artificielles, l'âge, l'argent, la nationalité, la religion, l'éthnie etc...

Mais bon, là, vos projets ne sont pas trés trés cohérents. Lui il veut avoir des enfants. Ce qui est normal, tu aime une femme, tu veux faire tes enfants avec elle...

Mais toi, tu as déjà eu des enfants, et ils ont grandi je suppose, tu veux pas te relancer dans ce délire là...

Maintenant, à vous de négocier... Et entre nous, un petit dernier pourrait vous permettre de "cadrer" votre relation.

Car là, le regard de la société va vous voir bizarrement, le jeunot avec la ptite vieille... C'est mignon deux minutes... Mais avec un enfant à vous, ca va clouer le bec à bien des idiots.

Bref... ca semble évident en ce qui me concerne. Si vous êtes si bons ensemble, faites des ptits monstres...
C
7 mars 2011 18:28
Si vraiment le gars est sincère, je ne vois pas ou est le problème. Pour du long terme, je pense effectivement que ton ami ou ton chum (j'imagine que vous êtes québecoise) voudra avoir un enfant de toi pour qu'il sente qu'il a bien une famille. Ne demandez pas à un homme , ni à une femme d'ailleurs, de faire un engagement pour la vie et de renoncer à être papa ou à être maman.

Donc, effecivement un petit dernier pour toi et un enfant pour lui pourra régler bien des choses.

Un petit test à faire, quand même, pour évaluer la sincérité de ton chum: dis lui que tu veux vivre avec lui au Maroc. Juste pour s'assurer que ce ne sont pas les papiers qui l'intéressent. Ceci étant dit, je ne veux pas te faire douter de la sincérité de ton chum, mais on sait jamais! vaut mieux prévenir que guerrir.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/03/11 18:31 par Cupido_Kbida.
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
g
7 mars 2011 19:14
arretez de lui dire des betises !grinning smiley

t'as 41 ans il en a 25 ! tu pourrais etre sa mere, je trouve ça pervers...

En plus, je suis sure dans 10 ans(et je suis gentille !) il te quittera pour une jeune de son age... Je connais un exemple dans entourage !

bref, c'est juste mon avis.
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
d
7 mars 2011 19:21
NO COMMENT!smoking smiley
u
7 mars 2011 19:26
Une dame de 41 ans ne dit pas chum, vous devriez avoir honte d'avoir ce vocabulaire !
C
7 mars 2011 19:30
Bein ton commentaire bledarde est la bétise elle même. En fait, tu ne donnes même pas un commentaire, tu fais une assertion alors que l'humain échappe à la certitude.
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
C
7 mars 2011 19:31
Citation
marocaine999 a écrit:
Une dame de 41 ans ne dit pas chum, vous devriez avoir honte d'avoir ce vocabulaire !

Chum veut dire petit ami (ou mec)en québecois et ca n'a absolument rien d'impoli, arrêtez de dire n'importe quoi.
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
g
7 mars 2011 21:02
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Bein ton commentaire bledarde est la bétise elle même. En fait, tu ne donnes même pas un commentaire, tu fais une assertion alors que l'humain échappe à la certitude.


gentle bledarde lah ikhalik
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
n
7 mars 2011 21:09
salam je veut pas t offenser mais ya trop de diference d age
encore a l epoque d avant a l ancienne sa aurai pu le faire mais actuelement non
trouve quelqun qui a un peu pres ton age c est a dire 5 ans maxium d ecart

tu me fait penser a une soeur qui voulais vraiment beaucoup un homme elle etait sincere mais il avait 7 ou 8ans de -que elle elle sa mere ne voulais pas il ne voulais pas s engager et a la fin elle a du se faire une raison et se dire c est pas mon mektoub qu Allah aide cet soeur

donc voila desoler si sa te blesse mais hontement ya trop de diference d age c est trop compliquer
des hommes bien y en a d autre ...
a
7 mars 2011 21:13
Citation
chantal1617 a écrit:
J'ai rencontré mon chum actuel par internet en juin 2010. C'est lui qui m'a contacté car jamais l'idée de rencontrer un gars si jeune ne m'avait passé par la tête. Ce fut le coup de foudre. Nous nous sommes vu à titre d'amants pendant plusieurs mois. Je l'aimais très fort et je rêvais en silence qu'il m'aime aussi. J'avais peur de lui avouer mes sentiments car peur de le perdre. J'avais peur qu'il ait honte de moi vu mon âge et que notre relation demeurerait toujours secrète. Et un jour il m'a avoué qu'il m'aimait, vraiment beaucoup. Quel bonheur!!!!!!!!!! Cela fait 4 mois aujourd'hui. Le seul ombre dans tout ca c'est qu'il désire fonder une famille et moi j'ai deja mes enfants et pas question d'en avoir d'autres. Cela me rend très malheureuse. J'essaie de vivre au jour le jour et de ne pas penser à l'avenir. Je n'ai jamais ressenti un amour si fort et si grand. Notre entente est parfaite sur tous les plans autant sexuels que notre personnalité. Je ne ressens pas du tout son âge. J'aimerais échanger avec d'autres femmes qui vivent le meme genre de situation que moi. Merci et bonne soirée!

salam chantal

moi de ma part, je te dit vis ta vie. si lui il t'aime et toi aussi , vas y , ne pense pas a la difference d'age, profite de ta vie avec lui, ces moments un jour tu vas les regretter en disant si seulementsmoking smiley
bonne chance
u
7 mars 2011 21:49
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Une dame de 41 ans ne dit pas chum, vous devriez avoir honte d'avoir ce vocabulaire !

Chum veut dire petit ami (ou mec)en québecois et ca n'a absolument rien d'impoli, arrêtez de dire n'importe quoi.

Je te laisse aller voir n'importe quel dictionnaire de la langue française et tu jugera par toi même

Chum c'est un mot qui n'existe pas, après oui il est vrai qu'on peut inventer, mais je pense qu'à un certain âge on est plus dans cet optique,

Je dis pas n'importe quoi, c'est mon avis donc s'il te plait
p
7 mars 2011 21:54
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
Cupido_Kbida a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Une dame de 41 ans ne dit pas chum, vous devriez avoir honte d'avoir ce vocabulaire !

Chum veut dire petit ami (ou mec)en québecois et ca n'a absolument rien d'impoli, arrêtez de dire n'importe quoi.

Je te laisse aller voir n'importe quel dictionnaire de la langue française et tu jugera par toi même

Chum c'est un mot qui n'existe pas, après oui il est vrai qu'on peut inventer, mais je pense qu'à un certain âge on est plus dans cet optique,

Je dis pas n'importe quoi, c'est mon avis donc s'il te plait

Chum veut vraimen dire petit ami en quebecois !!!!!!!!!!!! T quebecoise pour etre aussi persuadée ??? Moi j'ai été 2 mois l'été dernier je c de koi je parle
C pa pcke a marseille ils disent sa en language "vulgaire" ke fo généraliser !!!!!!!!!

WA SALAM
m
7 mars 2011 21:55
il vient dou??? car franchement je doute fort que ce soit un français de souche....... désolé mais bon assurez vous que vous ne faites pas derreur!!!!
et quil veuille reellement un enfant, que ce nest pas juste pour vous embobinnez!!!!winking smiley
v
7 mars 2011 21:55
Cougar?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
p
7 mars 2011 21:57
Chum : Nom masculin propre au langage populaire québécois, désignant l'amant, l'amoureux, le concubin, le petit ami officiel de quelqu'un (Ex : Stéphane est le chum de Dominique).

SOURCE: [www.dictionnaire-quebecois.com]


GARDE LA PECHE Marocaine 999 winking smiley
7 mars 2011 21:57
Citation
voldemodo a écrit:
Cougar?

ptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
p
7 mars 2011 22:00
beh sinon pour répondre a la posteuse, moi je pense que vaut mieux arreter..... Mais bon, quand ya des sentiments LA est le probleme... sa doit pas etre facil de lacher kelkun kon aime autant (jme met a ta place)
S
7 mars 2011 22:29
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Cougar?
Mdr j'ai eu la meme reflexion!!!!est ce qu'il a les papiers???
D
7 mars 2011 22:54
Citation
chantal1617 a écrit:
J'ai rencontré mon chum actuel par internet en juin 2010. C'est lui qui m'a contacté car jamais l'idée de rencontrer un gars si jeune ne m'avait passé par la tête. Ce fut le coup de foudre. Nous nous sommes vu à titre d'amants pendant plusieurs mois. Je l'aimais très fort et je rêvais en silence qu'il m'aime aussi. J'avais peur de lui avouer mes sentiments car peur de le perdre. J'avais peur qu'il ait honte de moi vu mon âge et que notre relation demeurerait toujours secrète. Et un jour il m'a avoué qu'il m'aimait, vraiment beaucoup. Quel bonheur!!!!!!!!!! Cela fait 4 mois aujourd'hui. Le seul ombre dans tout ca c'est qu'il désire fonder une famille et moi j'ai deja mes enfants et pas question d'en avoir d'autres. Cela me rend très malheureuse. J'essaie de vivre au jour le jour et de ne pas penser à l'avenir. Je n'ai jamais ressenti un amour si fort et si grand. Notre entente est parfaite sur tous les plans autant sexuels que notre personnalité. Je ne ressens pas du tout son âge. J'aimerais échanger avec d'autres femmes qui vivent le meme genre de situation que moi. Merci et bonne soirée!

sa viends du quebec sah ;grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook