Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse de sidi slimane
m
22 juillet 2004 15:32
bonjour à tous,

je m'appelle mejda, je vis en france et je suis originaire de sidi slimane, ville que je chéris profondement, j'aime cette ville qui contient tous mes souvenirs et amis, autant du bled que des vacanciers, chaque année j'ai hates d'aller au maroc à 95% pour sidi slimane,

et le syndrome touche toute ma famille, cette été on ne devais pas y aller (on avait des grands travaux à terminer en france) et tout compte fait à l'approche des beaux jours, des départs et surtout des cris et pleurs de mes petits frères et soeurs, on a changé d'avis et cela a été la panique à bord pour les préparatifs!!!!

c'est vrai qu'on a beaucoup d'amis à sidi slimane et surtout dans notre quartier, à hay essalam, dans notre rue c la retrouvaille chaque anné avec d'autre vacanciers et on reste des heures et des heures à discuter, rigoler et manger des pipas (zeriha) et à boire hawaii et pom's (jusqu'à 5h00 du mat en général!)et des fois s'inviter dans certains mariages!!

sans oublier le fameux et sacré tour fel fillège!!!je pars enchahallah mercredi prochain mais je n'ai que deux semaines cet été!

bref, je serais heureuse de faire la connaissance de hasnaouis et de hasnaouiyettes!!!!

je m'apelle mejda et je viens de découvrir ce magnifique site qui permet de mettre en contact des personnes originaires de sidi slimane, je tiens à préciser que je suis une fervente admiratrice de sidi slimane, ville que je chérie profondement.
n
23 juillet 2004 10:36
salam mejda ja suis de slimane city(quartier slimania) tu as de la chance de pouvoir y aller je te souhaite de bonnes vacances à toi et ta famille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook