|
Amour et sentiments
Amoureuse à retardement : que faire ?
Auteur: Chlha-du-sud
Date: le 30 juillet 2007 à 15h06
salam
voila un jeune (de mon age) ma declarer kil m'aimé enormement il y a 2 an. On été très jeune. Je l'avai mal pris parce que c'été un bon ami à moi et surtout que je m'y attendais pas. Depui on s'est plus reparlé. On c'est revu ya pas lontemps, et c'est la que j'ai comencé a reflechir (je ne sait pas pourquoi) mais voila tout d'un coup je suis tombé amoureuse de lui. Je ne sait pa quoi faire. Est ce que quelqu'un peu m'aider. Merci ![]() Re: aidez moi
Auteur: Takia
Date: le 30 juillet 2007 à 19h21
Coucou!!
Alors moi je pense que tu devrais essayer doucement de te rapprocher de lui, reprendre contact... enfin c'est a toi de jouer et de prendre les commandes, parceque tu l'as repoussé précédemment alors jpence pas qu'il ose te reproposer qqlch. Après si t'as le courage de lui dire clairement c'que tu ressens c'est encore mieux. Tu lui dit que t'as bien réfléchis à ce qui c'était passer et que finalement tu t'es peut etre emballée trop vite mais que désormais t'as ouvert les yeux et que tu t'était rendu compte qu'il te plaisait... enfin voila koi
allé courage zina boussaaa Re: aidez moi
Auteur: salma84
Date: le 30 juillet 2007 à 19h28
*salam*
est-ce que tu es sûre de tes sentiments peut être que tu es heureuse de le voir et tu crois que tu as des sentiments pour lui je pense aussi que tu devrais y aller doucement mais sûrement pour ne pas tomber de haut c'est ton meilleur ami je crois qu'il n'est pas rancunier et que ne te voudras que du bien Re: aidez moi
Date: le 31 juillet 2007 à 00h01
Merci Takia et salma84 pour vos conseils, j'apprecie énormement votre aide, je n'est vrement pa le courage de lui dire ce que je ressen pour lui (il va croir que je suis tombé sur la tete) mais je sais que c'est sincere et que c'est pas parce que je l'ai revu que je suis dans cet état
bisous Re: aidez moi
Auteur: sat3
Date: le 31 juillet 2007 à 01h07
Moi je pense k'il vaudrait mieux rien dire! parce qu'apres meme s'il a des sentiment il pourra se la jouer essaye d'abord de t'assurer ke depuis y a personne d'autres dans sa vie ca sera plus facile dans ce cas . apres Sois toi meme et mets le en confiance !
good luck! Re: Amoureuse à retardement : que faire ?
Auteur: bissane81
Date: le 31 juillet 2007 à 10h49
donnes toi plus de temps, qui sait peut etre le battement de ton coeur, est dû à la joie de le
revoir ![]() Re: Amoureuse à retardement : que faire ?
Auteur: yaska
Date: le 31 juillet 2007 à 11h21
Et bah voila!!!
Au debut on joue l'indifferente et maintenant on s'en mord les doigts!!
Si ton cher ami a de la fierté il reviendra pas vers toi!! Sinon tu va devoir ramer mais raaaaaaaamer!
Tout ce que je ne te souhaite pas! Bon courage.Re: Amoureuse à retardement : que faire ?
Auteur: petit chat
Date: le 31 juillet 2007 à 11h27
Citer: salam au contraire , ça commence comme une beeeeeeelle histoire d'amour
à toi de revenir vers lui, de lui faire oublier la crampe d'il y a 2ans (il pourra comprendre, surtout que tes raisons d'alors étaient valables ) et à toi de renouer l'amour, de recréer quelque chose ...
bon courage et kiiiiffe bien , les premiers temps (ceux où on se cherchent) sont inoubliables, inimitables ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Amoureuse à retardement : que faire ?
Date: le 31 juillet 2007 à 18h24
alaikoum salam
merci pour les conseils, je ne pense pa que c'est le fait de l'avoir revu qui me mes dans cet état, c'est seleument ma tete qui a trop reflechi. ![]() Re: Amoureuse à retardement : que faire ?
Date: le 31 juillet 2007 à 19h11
Citer: t'es sure de tes sentiments? Re: Amoureuse à retardement : que faire ?
Date: le 31 juillet 2007 à 21h32
oui je suis sure, mais le probleme c'est que je sais pa si son coeur est pri par une autre Re: Amoureuse à retardement : que faire ?
Date: le 01 août 2007 à 11h03
Citer: tu ne sais pas où il se trouve; les endroits qu'il frequente, ses amis, pour leurs demandé s'il est pris ou pas, tu toi tater le terrain avant bonne chance Re: Amoureuse à retardement : que faire ?
Auteur: rhislene
Date: le 01 août 2007 à 15h46
et pourquoi n'ose tui pas lui dder si il est célibataire ...tt simplement... Re: Amoureuse à retardement : que faire ?
Date: le 01 août 2007 à 17h06
non c'est pas possible je pe pa lui demander et je ne coné pas les personnes kil frekente Re: Amoureuse à retardement : que faire ?
Date: le 01 août 2007 à 17h25
Citer: t(as meme pas son numero de portable!! ![]() Re: Amoureuse à retardement : que faire ?
Auteur: aela.91
Date: le 01 août 2007 à 17h41
salam
comme l,a dit petit chat c un bon debut de roman d,amour
vas y ose lui dire les choses sinon tu le regretteras une 2eme fois... qui ne tente rien n'a rien. dis cash ce que tu as sur le coeur genre tu trouves que c un homme bien, qu'il y a 2 ans tu etais trop jeune mais que la tu aimerais re-apprendre a le connaitre... simple et difficile en meme temps mais si tu fais pas le premier pas, quel qu'il soit, lui ne le fera pas je pense vu que ca lui a deja couté ton amitié (2 ans de silence). allex sois forte bon courage et allah ikemel bekhir. cordialement. shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars [membres.lycos.fr] Re: Amoureuse à retardement : que faire ?
Date: le 01 août 2007 à 17h59
si j'ai son numero mé j'ai peur kil rende la monnai je ne sait plus ce ke je dois faire. Par moment je me di que c'est mieu de laché l'affaire, j'ai peur de trop m'accrocher a lui et kil me fasse subir ce kil a subi. ![]() Re: Amoureuse à retardement : que faire ?
Date: le 01 août 2007 à 18h02
Citer: a mon humble avis tu dois prendre ce risque. shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars [membres.lycos.fr] Re: Amoureuse à retardement : que faire ?
Auteur: zara6
Date: le 01 août 2007 à 20h35
Salam,
Faut pas te poser de questions et foncer!!! Qui ne tente rien n'a rien!
Envoi lui un sms,reprend contact avec et peu de temps après tu lui avoueras tes sentiments. Si ça marche,alors inchallah, sinon au moins tu seras fixée et t'auras plus à te tracasser...
Bonne chance. Re: Amoureuse à retardement : que faire ?
Date: le 02 août 2007 à 13h35
alaikoum salam
oui mais je suis trop timide donc trop difficile davoué les sentiments Re: Amoureuse à retardement : que faire ?
Auteur: reda (casa)
Date: le 02 août 2007 à 17h09
ma declarer kil m'aimé enormement il y a 2 an... ya pas lontemps... tout d'un coup je suis tombé amoureuse de lui...
et ben je peux dire que t'es pas vite Re: Amoureuse à retardement : que faire ?
Auteur: lakhemissia69
Date: le 02 août 2007 à 17h35
Citer: si il pense a se vangé c que d'un coté c un gamin, mais sa metonnerai quil pense a sa ,au contraire si ces sentments sont encore la, il sera content daprendre que tu ty interesse !!!! va y petit a petit, en plus tu dis lavoir croisé recement, tu lui envoi un texto ou tu lappel tu lui di, "jtai vu ya pas tres longtemps, a cause des distances,et depuis le temps qu'on c pas vu, jai pa u le courage de te parlé, sinn jaimerai bien renoué les liens avc toi, javoue que t'es un type adorable, il ya deux ans de la jmen rendai pas compte, mais c une fois qu'ont perd se qu'ont a qu'on se rend cmpte de sa valeur" a se momen la tu lui aura tt dis de facon implicite !
courage I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: Amoureuse à retardement : que faire ?
Date: le 02 août 2007 à 17h59
Citer: salam laisse tomber alors. si t'es pas capable de faire le pas alors c une histoire qui s'acheve la. c pas toujours au gars de se prendre un rateau!!!! les filles doivent aussi risquer leur chemise dans une relation en gardant bien sur la mesure des choses. shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars [membres.lycos.fr] Edité 1 fois. Dernière modification le 03-08-07 16h23. Re: Amoureuse à retardement : que faire ?
Auteur: Moh Tsu
Date: le 03 août 2007 à 01h25
Citer: salam tu lui dis ce que tu dis là, en lui expliquant ta réaction à l'époque... Il comprendra comme ça sinon il risquerait d'avoir une réaction toute autre... psychologiquement parlant... bon courage Amicalement, Môh Tsu Re: Amoureuse à retardement : que faire ?
Date: le 03 août 2007 à 10h43
Citer: vas y fais le , qui ne tente rien n'a rien,tu dois donner une chance a ton coeur, s'il se montrait indifferent, ne t'en fais pas, au moins tu te debarrasera de ce desaroi
bonne chance Re: Amoureuse à retardement : que faire ?
Auteur: creature
Date: le 03 août 2007 à 21h14
si tu le croises toujours, a mon avis ton regard amoureux fera l'affaire ( s'il t'aime encore biensur) il n'a pas le courage de te reparler parce qu'il a peur que tu le repousse a nouveau, encourage le ( indirectement) et tu verras ![]() |