Amoureuse à retardement : que faire ?
ma declarer kil m'aimé enormement il y a 2 an... ya pas lontemps... tout d'un coup je suis tombé amoureuse de lui...

et ben je peux dire que t'es pas vite
Citation
Chlha-du-sud a écrit:
si j'ai son numero mé j'ai peur kil rende la monnai je ne sait plus ce ke je dois faire. Par moment je me di que c'est mieu de laché l'affaire, j'ai peur de trop m'accrocher a lui et kil me fasse subir ce kil a subi.crying

si il pense a se vangé c que d'un coté c un gamin, mais sa metonnerai quil pense a sa ,au contraire si ces sentments sont encore la, il sera content daprendre que tu ty interesse !!!!

va y petit a petit, en plus tu dis lavoir croisé recement, tu lui envoi un texto ou tu lappel tu lui di, "jtai vu ya pas tres longtemps, a cause des distances,et depuis le temps qu'on c pas vu, jai pa u le courage de te parlé, sinn jaimerai bien renoué les liens avc toi, javoue que t'es un type adorable, il ya deux ans de la jmen rendai pas compte, mais c une fois qu'ont perd se qu'ont a qu'on se rend cmpte de sa valeur"

a se momen la tu lui aura tt dis de facon implicite ! winking smiley

courage

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
Citation
Chlha-du-sud a écrit:
alaikoum salam
oui mais je suis trop timide donc trop difficile davoué les sentiments

salam

laisse tomber alors. si t'es pas capable de faire le pas alors c une histoire qui s'acheve la.

c pas toujours au gars de se prendre un rateau!!!! les filles doivent aussi risquer leur chemise dans une relation en gardant bien sur la mesure des choses.

Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ;
ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ;
parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/07 16:23 par aela.91.
Citation
Chlha-du-sud a écrit:
salam

voila un jeune (de mon age) ma declarer kil m'aimé enormement il y a 2 an. On été très jeune. Je l'avai mal pris parce que c'été un bon ami à moi et surtout que je m'y attendais pas. Depui on s'est plus reparlé. On c'est revu ya pas lontemps, et c'est la que j'ai comencé a reflechir (je ne sait pas pourquoi) mais voila tout d'un coup je suis tombé amoureuse de lui. Je ne sait pa quoi faire. Est ce que quelqu'un peu m'aider. Merciconfused smiley

salam

tu lui dis ce que tu dis là, en lui expliquant ta réaction à l'époque... Il comprendra comme ça sinon il risquerait d'avoir une réaction toute autre... psychologiquement parlant...

bon courage

Amicalement,
Môh Tsu
Citation
Chlha-du-sud a écrit:
si j'ai son numero mé j'ai peur kil rende la monnai je ne sait plus ce ke je dois faire. Par moment je me di que c'est mieu de laché l'affaire, j'ai peur de trop m'accrocher a lui et kil me fasse subir ce kil a subi.crying

vas y fais le , qui ne tente rien n'a rien,tu dois donner une chance a ton coeur, s'il se montrait

indifferent, ne t'en fais pas, au moins tu te debarrasera de ce desaroiwinking smiley

bonne chance
si tu le croises toujours, a mon avis ton regard amoureux fera l'affaire ( s'il t'aime encore biensur) il n'a pas le courage de te reparler parce qu'il a peur que tu le repousse a nouveau, encourage le ( indirectement) et tu verras winking smiley