Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse du pote de mon fiancé
s
22 janvier 2010 23:39
Citation
mido-de-paris a écrit:
Ah oui j'ai compris lol Oups Après le "fiancé" maintenant c'est à son pote. Ca se trouve, le fiancé a donné le feu vert à son pote pour... tu vois ce que je veux dire. winking smiley Danse



non non moi jvois pas ce que tu veux dire grinning smiley

sois plus explicite grinning smileygrinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
23 janvier 2010 11:40
salam halikoum a toutes,

le message pour amoureuse92, je ne savais pas que ton fiancé t'avais fais souffrir durant 5 ans

Ecoute, je peux comprendre ton histoire, la souffrance dans un couple c'est extrêment difficile, et de toute façon, on a pas le droit de faire souffrir gratuitement.

Maintenant, tu as fais ton choix, je pense que ton fiancé va se mordre les doigts, de t'avoir perdu

Mais, tu sais, un homme quand il a sa femme ou sa fiancée près de lui, avec lui, il va lui faire du mal (je ne généralise pas) je parle de ceux, qui se croit des hommes, mais en réalité, se sont des LACHES.

Alors, MESSAGE A VOUS TOUTES qui répondez à AMOUREUSE92, ne la juger pas
vous n'avez pas vécu son histoire, alors ne portez pas de jugement sur une situation que nous connaissez pas.

Et alors, la femme aussi a droit au bonheur, elle n'est pas sur terre, pour vivre avec homme, qui oubli les valeurs du couple, et surtout qu'il va voir ailleurs, mais où est le respect,
Et oui un homme lâche, c'est ça !!!!!!!! mesdames

Si vous les femmes qui jugées amoureuse92, tout va bien dans votre couple et bien je vous souhaite que ça dure, je ne voudrai pas que vous souffriez d'une tromperie, d'un manque de respect, de votre époux ou copain

VOILA, c'est ce que je voulais vous DIRE


Bon Week End a vous toutes les filles


SELMA93
selma93
f
23 janvier 2010 18:25
Citation
soueïla a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Ah oui j'ai compris lol Oups Après le "fiancé" maintenant c'est à son pote. Ca se trouve, le fiancé a donné le feu vert à son pote pour... tu vois ce que je veux dire. winking smiley Danse



non non moi jvois pas ce que tu veux dire grinning smiley

sois plus explicite grinning smileygrinning smiley

Pour jouer à la PS Football grinning smiley Danse
f
23 janvier 2010 18:32
Citation
selma93 a écrit:
salam halikoum a toutes,

le message pour amoureuse92, je ne savais pas que ton fiancé t'avais fais souffrir durant 5 ans

Ecoute, je peux comprendre ton histoire, la souffrance dans un couple c'est extrêment difficile, et de toute façon, on a pas le droit de faire souffrir gratuitement.

Maintenant, tu as fais ton choix, je pense que ton fiancé va se mordre les doigts, de t'avoir perdu

Mais, tu sais, un homme quand il a sa femme ou sa fiancée près de lui, avec lui, il va lui faire du mal (je ne généralise pas) je parle de ceux, qui se croit des hommes, mais en réalité, se sont des LACHES.

Alors, MESSAGE A VOUS TOUTES qui répondez à AMOUREUSE92, ne la juger pas
vous n'avez pas vécu son histoire, alors ne portez pas de jugement sur une situation que nous connaissez pas.

Et alors, la femme aussi a droit au bonheur, elle n'est pas sur terre, pour vivre avec homme, qui oubli les valeurs du couple, et surtout qu'il va voir ailleurs, mais où est le respect,
Et oui un homme lâche, c'est ça !!!!!!!! mesdames

Si vous les femmes qui jugées amoureuse92, tout va bien dans votre couple et bien je vous souhaite que ça dure, je ne voudrai pas que vous souffriez d'une tromperie, d'un manque de respect, de votre époux ou copain

VOILA, c'est ce que je voulais vous DIRE


Bon Week End a vous toutes les filles


SELMA93

Oui peut être qu'elle a souffert avec ce mec mais bon pas sortir ou envisager qlq choses avec son pote. ca se fait pas quoi. C'est immoral ce qu'elle est en train de faire No no mais bon, c'est sa vie, mais qu'elle fasse attention la roue tourne. Moi si j'etais à la place du pote je le ferai jamais, j'ai des principes. c'est comme si tu sors avec l'ex de ton frere. Are you crazy
k
23 janvier 2010 20:17
la c critique ma chere!!! c son pote!!!! tu penses kil se mettra avec toi???
m
24 janvier 2010 00:05
Quelle idée de confier ces pb sentimentale a l'ami de son fiancé.eye popping smiley
o
24 janvier 2010 01:33
SALAM!!


laissez moi rire tranquillement!!!!


Grrrr
24 janvier 2010 01:37
Citation
o.c.k a écrit:
SALAM!!


laissez moi rire tranquillement!!!!


Grrrr



Salam smiling smiley


Fais donc ptdr

Ce poste à été crée pour ça grinning smiley
a
30 janvier 2010 23:05
pourvu que ce genre de situation ne vous arrive pas à vous qui me juger . Allah me jugera mieux que vous et si c est une erreur je paierai. je sais que mon histoire vous deplais (à certains) mais je chercherai pas à vous convaincre bonsoir ...
a
30 janvier 2010 23:09
aussi je voulais avoir des sources si vous avez " venant " de la religion par rapport à ce sujet et pas des sources par rapports à vos ressentis car moi aussi je disais comme vous avant je jugeai les choses qui me faisait peur c est normal... je rajoute que j etais pas fiancé au nom d'Allah ...
C
31 janvier 2010 11:19
WIlliiii willi !!! eye popping smiley
W
3 février 2010 21:08
Salam Ma soeur,

Merci de donner de tes nouvelles, sa pourrai aider beaucoup de personne qui sont peut être dans le même cas que toi.

Si ton Ex-Fiancer t'as fait du mal, alors peut être que Allah t'as envoyer cet homme pour cicatriser tout le mal que ta fait ton ex. Apres Allah Wahlime.

Je te souhaite que du bonheur, fait attention a toi.

Boussa
f
3 février 2010 23:42
Citation
amoureuse92 a écrit:
Salam,le sujet est dans le titre je suis tombée amoureuse du pote de mon fiancé au debut je me suis confié a lui quand ca n allez pas et maintenant je suis sous son charme tellement que je ne suis plus heureuse aupres de mon fiancé. j ai de l affection pour mon fiancé je tiens à lui mais je suis amoureuse de l autre ,je voudrais vos conseils svp

Je comprends plus rien moi ton histoire me rappelle l'histoire d'une autre sur ce forum. c'est toi l'autre ou l'autre c"est toi ou l'autre c'est l'autre? perplexe il y a des gens qui ont plusieurs pseudos sur ce forum perplexe smoking smiley Ill sleeping
a
7 février 2010 01:50
non j ai k un pseudo il y avait peut etre une autre fille avec la meme histoire merci à toi Whidad93 je vous donnerais des nouvelles pour l enstant Hamdoulilah merci pour tout
S
7 février 2010 02:06
Citation
Widad93 a écrit:
Salam Ma soeur,

Merci de donner de tes nouvelles, sa pourrai aider beaucoup de personne qui sont peut être dans le même cas que toi.

Si ton Ex-Fiancer t'as fait du mal, alors peut être que Allah t'as envoyer cet homme pour cicatriser tout le mal que ta fait ton ex. Apres Allah Wahlime.

Je te souhaite que du bonheur, fait attention a toi.

Boussa

L'ami de son fiancé? Tu trouves ça normal et sain?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook