Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse de mon ami et je n'arrive pas à lui dire
b
9 août 2010 02:01
salam 3alikom , bon voilà j'aime mon amis que je le connais pendant une période de 4ans et en parle presque tous les jours et ça fais 6 mois que je l'aime à la folie et j'ai peur de le perdre comme ami et déjà je suis trés timide pour l'avouer et à chaque mot je lui dis khy khy khy et ça me fais mal de dire ça mais mais je ne peux pas changer ma façon de comportement avec lui parce que je suis timide et j'ai peur de le perdre , j'ai un sousi que lui aussi m'aime ou m'admire mais je ne suis pas sûr . je ne sais pas koi faire votre aide!!

NB: on tous les deux adulte on est pas des edolescent et merci
A
9 août 2010 13:40
Salam,

En tout qu'homme, comme je le vois tu peux soit le rencontrer et avoir une discussion longue et franche avec lui; en général ce sont les personnes mûres/d'un certain âge et qui n'ont pas de temps à perdre qui font ça; sinon tu peux lui envoyer ces "signaux" dont les femmes ont le secret (regards appuyés, sous-entendus "innocents", etc.) et voir comment il réagit.
Soit sa réaction t'est favorable, soit elle ne l'est pas, mais ne veux-tu pas pouvoir passer à autre chose s'il n'est pas intéressé par toi?
o
9 août 2010 17:45
la situation pour mérite plus d'éclaircissement, vous vous connaissez des années et ça fait que 6 mois que y'a un changement, pourquoi et comment ?

d'une autre partie, vu que y'a un changement chez toi, ce que je te demande, c'est de savoir est ce que y'a une dans la vie de ton ami ou pas.

et y'a aussi un truc que j'ai bien peur de lui comment il te voit exactement, sa vision pour toi s'agit il d'une amie, ou une soeur car ceci peut changer bcp de choses dans votre relation.

et qui sait que lui aussi est amoureux de toi et n'ose pas le dire...


pour ça j'aimerai bien comprendre la nature de votre relation pour voir ce que je peux dire de plus.
être ce que tu es pas ce que veulent les autres.
b
10 août 2010 01:59
Citation
odejiste a écrit:
la situation pour mérite plus d'éclaircissement, vous vous connaissez des années et ça fait que 6 mois que y'a un changement, pourquoi et comment ?

aaah voilà pour éclairsire uiii on se connais depuis une longe periode mais j'ai commençer à l'aimer que les 6 mois dérniére mois parce que je le trouve le plus gentil homme que j'ai connais toutes ma vie et en plus je connais touss sur sa viie se A à z peut être que je suis amoureuse de lui avant mais là je suis plus suur

d'une autre partie, vu que y'a un changement chez toi, ce que je te demande, c'est de savoir est ce que y'a une dans la vie de ton ami ou pas.

non il n'ai pas en couple et quand je lui dis pourquoi tu trouve pas qlq qui t'aime ilme dis qu'il ne veut pas des jeunne adolescent et il ne veut pas jouer parce nous moi c 20 ans et lui 21

et y'a aussi un truc que j'ai bien peur de lui comment il te voit exactement, sa vision pour toi s'agit il d'une amie, ou une soeur car ceci peut changer bcp de choses dans votre relation.

bien je ne sais pas c ça le probélme parce que il ne se comporte pas avec les autres comme avec moi mais je dis peut être parce que on se connais pendant long temps c pourquoi et je ne sais pas ce que je suis pour lui amie ou soeur , en tt cas moi je lui dis tjrs khy khy même si ce n'ai pas le cas

et qui sait que lui aussi est amoureux de toi et n'ose pas le dire...


pour ça j'aimerai bien comprendre la nature de votre relation pour voir ce que je peux dire de plus.
b
10 août 2010 02:02
Citation
MlayRchid a écrit:
Salam,

En tout qu'homme, comme je le vois tu peux soit le rencontrer et avoir une discussion longue et franche avec lui; en général ce sont les personnes mûres/d'un certain âge et qui n'ont pas de temps à perdre qui font ça; sinon tu peux lui envoyer ces "signaux" dont les femmes ont le secret (regards appuyés, sous-entendus "innocents", etc.) et voir comment il réagit.
Soit sa réaction t'est favorable, soit elle ne l'est pas, mais ne veux-tu pas pouvoir passer à autre chose s'il n'est pas intéressé par toi?

non je suis respectueuse et déjà les hommes n'oses pas me parler , lui il trés respectueeux c pour ça on est amis depuis le colége ; mais je ne peux pas faire les signes moi et je ne sais pas comment déjà en plus j'ai peur de le perdre entant qu'amis
N
10 août 2010 04:15
Dit lui se que tu ressent, sa passe ou sa casse. Sa sert a rien de te prendre la tête avec des signaux etc.. etc.. dit lui tout simplement.
o
10 août 2010 14:32
Alors, approche toi d'avantage de lui, fait quelques pas en avant et regarde sa réaction, et au fur à mesure de ça décide toi winking smiley
être ce que tu es pas ce que veulent les autres.
L
10 août 2010 15:31
Salam bellatoon,

La clé du succes pour transformer une amitié en amour, c'est le naturel. Il faut rester naturelle et détendue, et faire des allusions subtiles.

Par exemple, quand vous passez pres d'enfants, meme si ils sont morveux, gras, stupides et laids, tu prend un air de mamie a moitié gaga et tu lui dis: "ok qu'ils sont mignons!! qu'est ce que c'est beau les enfants !! moi je veux pleins de nenfants".

Ensuite quand tu vois un couple meme moche et vieux, tu dis: ok qu'ils sont mignons!! qu'est ce que c'est bien de vieillir à coté de celui qu'on aime!!!

Là normalement il devrait commencer à se poser des questions. Il restera ensuite à enfoncer le clou. Un moment tu l'appelles, et tu abordes la question de facon directe: "bonjour ca va? - oui merci et toi? - ca va bien merci. Dis donc je me demandais, au fait, on se marie quand?".

Et la normalement ca enchenche quelque chose. Tu nous raconteras la suite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook