Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse de mon moniteur
u
27 février 2013 21:38
Bonsoir a tous et a toute

j'ai decider d'ecrire sur ce forum pour avoir des conseils de votre part , car je parle tres peu de relations amoureuses avec mes proches . Alors voila je passe mon permis j'ai 19 ans . et je suis tomber amoureuse de mon moniteur. Disons que avant je le voyait mais je l'avais jamais remarquer . jusqu'au jour ou il m'a donner une lecons de conduite , et la ce fut le debut d'un coup de foudre . a la 3 eme heure ce fut un coup de foudre sure et certain .Voila je me sens bien avec lui , il me fait rire on rigole tres bien ensemble . Il est pratiquant , dit toujours bismillah avant que l'on commence les lecons et relie tout a la religion . il est simple , tres cultiver. Cependant, c'est un homme tres sociable et il est difficile de savoir si la facon dont il se comporte avec moi . est la meme avec tout le monde . Il ma deja fait des compliment et m'a dit par la suite que je suis la seule a qui il fait des compliments . Apres je sais qu'il ne faut pas s'enflammer pour ca .
En bref , qu'en pensez vous ? comment puis je savoir si il est interresser egalement par moi ?

Merci pour vos reponses
et je m'excuse pour l'orthographe.

Melissa.
N
27 février 2013 22:09
C'est mimi ton histoire .. Bien s'il te dit que tu es la seule à qui il fait des compliments ca veut dire que tu lui plais puisque ces compliments sont si uniques .. Ensuite comme tu as dit il faut savoir si c'est un tchateur et qu'il a un comportement trop ouvert envers les femmes, s'il est trop tactile etc.. enfin tu dois voir si c'est un mec bien de part son comportement en l'analysant .. Et puis si oui, tu n'as qu'à lui tendre la perche ouvrez une discution sur la vie personnelle etc.. en conduisant c'est assez facile car tu fais genre tu regardes la route donc ya moins de gêne ..
27 février 2013 22:19
je suis desolé mais c'est tellement caricatural

tu idealise les choses alors que lui reste juste pro

donc si tu as le coup de foudre a la 3eme leçon a peine

27 février 2013 22:53
Purée , il est la pour t'apprendre a conduire pas pour te faire des compliments , après Allah walem je suis pas dans son coeur por savoir s'il veut du serieux , le mieux pour savoir c'est s'il viens demander ta main sinon c pas serieux
u
27 février 2013 22:58
Tu as raison , mais en fait il me parle car il dit qu il faut que je m habitu à conduire tout en discutant etc ... Et voilà , c'est un homme dans le dîne . Dans tout les cas , je ne sort pas avec les hommes . Moi c est que pour du serieu je passe jamais par la phase flirt donc il n y aura pas d autres option . Et les compliment qu il me fait c est ah bah voilà ta réussi c est bien . Et il m'a dit qui disait ça que a moi . Car il avait trop de fierte . Et que je devais déjà être contente de ces petit compliment insignifiant
P
27 février 2013 23:10
Sûrement que les moniteurs d'auto-école sont comme les chauffeurs de bus grinning smiley Conclusion faut pas

trop se faire de films fantastiques. Combien d'élèves passent par-là, il se comporte peut-être pareil avec

toutes.
b
27 février 2013 23:21
ses compliments ressemble plus a de la drague lol,tu doit pas etre la seule fille a qui il dis ca en vrai mais bon ne t'emballe pas reste sur tes gardes...au lieu de tomber dans le panneau regarde les panneaux devant toi grinning smiley
P
27 février 2013 23:25
Citation
marocaiin91 a écrit:
ses compliments ressemble plus a de la drague lol,tu doit pas etre la seule fille a qui il dis ca en vrai mais bon ne t'emballe pas reste sur tes gardes...au lieu de tomber dans le panneau regarde les panneaux devant toi grinning smiley


Bien vu ! ptdr
27 février 2013 23:32
bonsoir melissa

méfies toi le monde de l'auto école c'est comme le monde de la mode : y'en a qui pensent qu'il faut coucher pour réussir!!!

ne tombes surtout pas dans le panneau (comme a dis marocain regarde les ce sera déjà pas mal lool) il est surement marié, casé, "pluridisciplinaires" bref il ne mérite pas ton amour (surtout si t'es jamais tombée amoureuse avant)

il va te barratiner, toi tu vas etre réticente donc il va te dire "il te faut des heures de conduite en plus", après il va te faire craquer, te faire croire qu'il faut lui faire des gateries voire même passer sur les sièges arrières si tu veux le sésame : une date pour la conduite!

mashALLAH starfALLAH hemduLAH même des non musulmans le disent à tire larigot!

fais tes heures de conduite et basta s'ils te déconcentre change de moniteur ou vient toujours accompagné d'un homme mais préserves ton pti coeur y'a rien de bon la dessous!

une fois que tu obtiendra ton permis (inshaALLAH) si le mec est insistant et semble vouloir du sérieux, tu réfléchiras différemment mais là NON ou jte défonce (loool)
27 février 2013 23:47
Citation
purée! a écrit:
bonsoir melissa

méfies toi le monde de l'auto école c'est comme le monde de la mode : y'en a qui pensent qu'il faut coucher pour réussir!!!

ne tombes surtout pas dans le panneau (comme a dis marocain regarde les ce sera déjà pas mal lool) il est surement marié, casé, "pluridisciplinaires" bref il ne mérite pas ton amour (surtout si t'es jamais tombée amoureuse avant)

il va te barratiner, toi tu vas etre réticente donc il va te dire "il te faut des heures de conduite en plus", après il va te faire craquer, te faire croire qu'il faut lui faire des gateries voire même passer sur les sièges arrières si tu veux le sésame : une date pour la conduite!

mashALLAH starfALLAH hemduLAH même des non musulmans le disent à tire larigot!

fais tes heures de conduite et basta s'ils te déconcentre change de moniteur ou vient toujours accompagné d'un homme mais préserves ton pti coeur y'a rien de bon la dessous!

une fois que tu obtiendra ton permis (inshaALLAH) si le mec est insistant et semble vouloir du sérieux, tu réfléchiras différemment mais là NON ou jte défonce (loool)

Tu as tout dis, fait attention à toi Mélissa, les moniteurs aiment bien draguer....
Concentre toi sur ton permis.
u
28 février 2013 08:29
Salam à tous , merci pour vos réponses nombreuses . Olalalala pour les chauffeur de bus vous avez tellement raison . C est des gros dragueur ça galère à draguer toute la journée . Mais lui il est différent je le sens . Parcequ il est pas tactile du tout hamdoulah et quand je le regarde j'ai remarquer qu il ose pas me regarder dans les yeux . Il a rien de dragueur bien au contraire et c est ça que j'ai aimer chez lui . Quand je le croise et qu il va à une heure de conduite il passe me dit salam oualeykoum et trace son chemin . Il me raconte sa vie quand on est en leçons mais jamais rien d intime . Je peux vous assurer que si il aurait été tactile j aurai demander à ne plus faire mes heures avec lui . Je suis pas sa femme personne me touche . Et justement comme c est un mec distant qui me regarde pas hamdoulah et que je fait pareille bin du coup je sais pas si je peux l'intéressé ou pas . Je tiens à préciser que malgres les peu de compliment qui ma fait la plupart du temps ils me clashent . Mdrrr même si ça me fait rire. Enfin bon qu en pensez vous ? Comment dois je me comporter avec lui ? Désolée pour le roman et merci pour vos réponses nombreuses qui mon fait très plisirrrrrr
u
28 février 2013 08:36
Hellrouge Looool tkt pas je met ça dans ma tête . J'ai déjà commencer , comme je rigole beaucoup avec lui j'ai trouver que j avancer moins qu avec une autre monitrice ou les deux autres moniteur . Du coup quand je suis avec les autres je suis contente . Je me dit que de toute manière on se croise même si il me donne pas de leçon de conduite . Et que c est le mektoub qui fera son travaille . Parceque à force de faire mes heures ac lui je suis la pour encore 70 heures . L amour c est beau mais y a des limites Lool
L
28 février 2013 14:41
Salam,

Tellement archi classique que je me demande si c est un fake, ou bein si rellement ca existe encore, des filles qui tombent amoureuses de leur moniteur d auto ecole.

Pourquoi vous changez pas un peu ?
h
28 février 2013 14:51
Citation
unjourpeut-etre a écrit:
Hellrouge Looool tkt pas je met ça dans ma tête . J'ai déjà commencer , comme je rigole beaucoup avec lui j'ai trouver que j avancer moins qu avec une autre monitrice ou les deux autres moniteur . Du coup quand je suis avec les autres je suis contente . Je me dit que de toute manière on se croise même si il me donne pas de leçon de conduite . Et que c est le mektoub qui fera son travaille . Parceque à force de faire mes heures ac lui je suis la pour encore 70 heures . L amour c est beau mais y a des limites Lool

mdr
gaffe à ne pas tomber amoureuse de la monitrice ! lol
28 février 2013 14:51
a ce qui parait les sieges ejectables existent encore.
tu.veux ton permis ds ta poche ou te taper un homme avec un salaire.

jai lance le debat.
jen sais rien surement demain le.nouveau facteur te plaira aussi.

suffit dun.clin doeil un sourir un compliment hop le tour est joue.

concentre toi sur ton apprentissage au lieu de biggler sur le passager hein...
28 février 2013 14:52
Attention au prochain cours que tu te trompe de boite à vitesse ptdrptdr
Galte lik pratiquant et en meme temps barek kaytlawate Are you crazyperplexeptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
u
28 février 2013 17:33
Merci de vos réponses malgres qu elle ne répondent pas à ma question . Je vous assure que c est pas du a un compliment que je m interresse à lui . Mais plutôt nos discutions sur le dîne le comportement en islam , la politique il est très cultiver et j aime beaucoup . Rien avoir avec son métier . Je ne le trouve pas beau non plus donc ce n est pas un fantasme ou quoi . D autres réponses ?
28 février 2013 18:53
Citation
unjourpeut-etre a écrit:
Salam à tous , merci pour vos réponses nombreuses . Olalalala pour les chauffeur de bus vous avez tellement raison . C est des gros dragueur ça galère à draguer toute la journée . Mais lui il est différent je le sens . Parcequ il est pas tactile du tout hamdoulah et quand je le regarde j'ai remarquer qu il ose pas me regarder dans les yeux . Il a rien de dragueur bien au contraire et c est ça que j'ai aimer chez lui . Quand je le croise et qu il va à une heure de conduite il passe me dit salam oualeykoum et trace son chemin . Il me raconte sa vie quand on est en leçons mais jamais rien d intime . Je peux vous assurer que si il aurait été tactile j aurai demander à ne plus faire mes heures avec lui . Je suis pas sa femme personne me touche . Et justement comme c est un mec distant qui me regarde pas hamdoulah et que je fait pareille bin du coup je sais pas si je peux l'intéressé ou pas . Je tiens à préciser que malgres les peu de compliment qui ma fait la plupart du temps ils me clashent . Mdrrr même si ça me fait rire. Enfin bon qu en pensez vous ? Comment dois je me comporter avec lui ? Désolée pour le roman et merci pour vos réponses nombreuses qui mon fait très plisirrrrrr
désolé mais tu es bel et bien tombé dans le piège du loup , genre de mec distant , un compliment faussement sincère , il te clash puis te fais des compliments , c un bon bluffeur celui la ?
Pour toi le mec qui te fais des sourire et qui te regardent , n'est pas sincère?tu veux pas comprendre que c celui qui viens chez tes parents qu'il te veut vraiment , elle est la la verité et sache une chose , tout es dans le coeur , tu es encore jeune , car tu le kiffes car il te regarde pas dans les yeux , c trop classique
28 février 2013 20:37
Citation
unjourpeut-etre a écrit:
Merci de vos réponses malgres qu elle ne répondent pas à ma question . Je vous assure que c est pas du a un compliment que je m interresse à lui . Mais plutôt nos discutions sur le dîne le comportement en islam , la politique il est très cultiver et j aime beaucoup . Rien avoir avec son métier . Je ne le trouve pas beau non plus donc ce n est pas un fantasme ou quoi . D autres réponses ?

Salem Alayki Mélissa,

Alors pour te répondre beaucoup d'hommes utilisent maintenant la religion pour avoir accès à certaines femmes avec qui le beau discours classique du dragueur ne marchera pas.
Après les moniteurs aiment bien tchatcher, pas forcément raconter leur vie, tu sais ça leurs fait garder leurs clients ^^ et tu conseillera forcément l'auto école à d'autre personne.

Je pense que tu fantasmes un peu sur le personnage, du moins ce qu'il sort de ses paroles.
En lui ou du moins ce que tu vois de lui, tu as trouver la personnalité de la personne que tu aimerai pour ton futur c'est tout. Rien de plus...
ça va te passer et oui tu as intêret à ne pas trop prendre d'heure avec lui ^^
B
28 février 2013 21:29
Citation
unjourpeut-etre a écrit:
Tu as raison , mais en fait il me parle car il dit qu il faut que je m habitu à conduire tout en discutant etc ... Et voilà , c'est un homme dans le dîne . Dans tout les cas , je ne sort pas avec les hommes . Moi c est que pour du serieu je passe jamais par la phase flirt donc il n y aura pas d autres option . Et les compliment qu il me fait c est ah bah voilà ta réussi c est bien . Et il m'a dit qui disait ça que a moi . Car il avait trop de fierte . Et que je devais déjà être contente de ces petit compliment insignifiant

Salam

tu serais la seule à qui il dirait le compliment suivant " tu as bien réussi !"

C'est un moniteur et je doute que tu sois la seule à qui il dise "tu as bien réussi"
Pourquoi ? Car un moniteur évalue l'élève au fil des heures et son rôle, c'est aussi d'encourager son élève ...

Le conseil que je vais te donner rejoint celui des autres yabi(e)s
Concentre toi sur tes heures de conduite !!!
Imagine que tu rates ton permis car trop déconcentrée par ce que tu éprouves pour ce moniteur ...
bien ce n'est pas lui qui repassera le permis à ta place
et ce n'est pas lui qui paiera les leçons à prendre de nouveau.

Une personne t'a suggéré d'attendre d'avoir ton permis pour voir ce qu'il en sera. Why not ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook