Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse de mon meilleur ami...
h
28 juin 2009 11:05
Citation
turkish-delight a écrit:
le mieux c'est que tu lui fasse part de tes sentiments tu sera fixé, à ta place jirais jusqau bout comme dis Habib tu as toi aussi droit davoir une relation amoureuse RECIPROQUE !!


mais non c'etait de l'ironie, ...

comment ça elle a le droit d'un machin reciproque?

j'ai toujours dit que je crois pas en amitie homme/femme, parce que y aura un des deux qui va tout s'imaginer, aura des sentiments, etc ... ça n'existe pas l'amitie homme/femme.

pareil pour le taf, cette mexité au boulot cree beaucoup de probleme, meme si les personnes sont mariées, ...
assalam o alykoum
S
28 juin 2009 17:49
Citation
Anonyme28 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Anonyme28 a écrit:
Il n'est pas du tout timide...mais plutôt fier, le genre à très mal vivre qu'une fille le repousse.
Face à ma jalousie, il me taquine.Sans plus...Il s'est aussi déjà montré jaloux, lors de ma dernière relation amoureuse et même quasiment fonceur. Mais une fois, la relation rompue, plus rien. Plus d'égo qu'autre chose, je me dis...
Vu notre relation actuelle, je ne peux pas proposer plus que des sorties. Lui de son côté m'a déjà proposé de voyager ensemble, avec d'autres ami(e)s à lui...Mais ça ne s'est jamais fait.

perplexe

as tu réellement une relation privilégié avec lui (car dans le titre tu parles de meilleur ami), ou es tu une amie parmi d'autre?

ça vaut pas le coup d'attendre que sa fierté tombe un peu? de laisser faire? ou alors tu en souffres trop?

ça fait longtemps que tu es célibataire? il connait pas ton ex au moins? perplexe

On a une relation privilégiée et je sais qu'il ne me considère pas une amie comme une autre. Il m'a présenté à ses amis, à sa soeur avec qui j'ai de très bons contacts et parle même de moi à ses copines...tant et si bien, qu'à chaque fois, elles me détestent!smiling smiley
Cela fait 4 ans que l'on se connait...et presque autant de temps que je suis célibataire (sans compter quelques relations non abouties).
Je voudrais pouvoir attendre mais sans perdre mon temps et sans m'ôter la chance de pouvoir rencontrer quelqu'un. Sinon, il ne connaissait pas mon ex. Paradoxalement, on se parle très peu de notre vie intime amoureuse. Ou du moins, sans rentrer dans les détails.


il s po qu'il na pas une vision clair sur toi est ce que tu est avc quelqu'un d'autre ou pas et ce que tu l'aime ou pas parce que y'a des garçons qui ne ose pas abordé le sujet par peur que la fille soi déjà avec kelk1 d'autre ou il ne s'intéresse pas a lui , je te conseil d'être plus franche avec lui, tu prend joj joj man l7aja o tamchi tkhatbih man darhom lol... ptdr
non mais sérieusement montre lui que tu na personne dans ta vie te pas fiancé ect ... et montre lui que tu est intéressée... o ma ykon 3il lkhir inchallahAngel
s
28 juin 2009 18:52
salam

tu devrais l'oublier en tant que ton In love, même si c'est difficile, car on ne peux pas contrôlés ses sentiments, et tu restes amis avec lui, tt en sachant que vs ne resterez pas ami à vie, il va faire sa vie, et qui sait peut-être avec une autre femme que toi, et ça tu devrais l'accepter sad smiley
S
28 juin 2009 20:12
c toujours comme ça la vie quand l'homme s'intéresse a une fille il avoue les sentiment elle lui klak la porte ....(mais tu te prend pour qui toi je te considère comme ami pas plus alé rentre chez toi mon petit... oooooooh la honte il m'aime mais il est con lui ...) et vice versa .....Football
pefff les histoires d'amour.....smoking smiley
S
28 juin 2009 23:23
Salam, normalement tkt dans 6 ans,le destin vous réunira, parce qu'en fait il t'aime depuis toujours et sa sera sa fille qui lui fera comprendre alors il partira à ta recherche, et ensuite un jour vous vous promenerez et il chantera, Kuch kuch hota hai......

Dsl c'est le film qui m'est monté à la tête mais comme c'est la même histoire..grinning smiley

Que veux tu qu'on te dise, il ne paraît pas interessé, pourquoi gaspiller ton temps?
l
28 juin 2009 23:43
Citation
tsgass a écrit:
Citation
Anonyme28 a écrit:
...je me retrouve bloquée pour toute autre relation...
Après m'avoir bernée par des mots ambigus, aujourd'hui il se comporte comme l'ami parfait. Malgré cela, au fond de moi, j'attends toujours ces mots d'antan et surtout qu'il se passe quelque chose et qu'on bascule enfin dans une relation amoureuse.
Mais je me trouve lasse aujourd'hui d'espérer l'impossible. Aprés quelques approches indirects mais explicites, je me rends à l'évidence qu'il n'est pas intéressé...
Je voudrais m'en détacher, ne plus rien espèrer de lui...mais est-ce possible de garder son amitié dans ces conditions?

Ton histoire ressemble à une histoire qui m'est déjà arrivé ya quelques années: J'ai rencontré une fille et j'ai lui dit qu'elle me plait mais elle m'a dit on reste des amis etc ... Boh ok on est resté des amis et plus les jours passent plus je sens qu'elle s'attache à moi et fait des propositions ambigues et moi je fais le naif grinning smiley loool En fait plus je la connaissais plus je me dis heureusement qu'elle a dit non a ma proposition tongue sticking out smiley (a cause d'autres raisons que j'ai appris a propos de sa famille)

heureusement pour moi aussi lol
t
29 juin 2009 01:04
Citation
lamoureuse a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
Anonyme28 a écrit:
...je me retrouve bloquée pour toute autre relation...
Après m'avoir bernée par des mots ambigus, aujourd'hui il se comporte comme l'ami parfait. Malgré cela, au fond de moi, j'attends toujours ces mots d'antan et surtout qu'il se passe quelque chose et qu'on bascule enfin dans une relation amoureuse.
Mais je me trouve lasse aujourd'hui d'espérer l'impossible. Aprés quelques approches indirects mais explicites, je me rends à l'évidence qu'il n'est pas intéressé...
Je voudrais m'en détacher, ne plus rien espèrer de lui...mais est-ce possible de garder son amitié dans ces conditions?

Ton histoire ressemble à une histoire qui m'est déjà arrivé ya quelques années: J'ai rencontré une fille et j'ai lui dit qu'elle me plait mais elle m'a dit on reste des amis etc ... Boh ok on est resté des amis et plus les jours passent plus je sens qu'elle s'attache à moi et fait des propositions ambigues et moi je fais le naif grinning smiley loool En fait plus je la connaissais plus je me dis heureusement qu'elle a dit non a ma proposition tongue sticking out smiley (a cause d'autres raisons que j'ai appris a propos de sa famille)

heureusement pour moi aussi lol

Ah c'etait toi looool grinning smiley
L
3 juillet 2009 14:23
moi jdis fait des démarches ,montre ke tu tiens a lui mais sur un autre plan ke lamitié .. de tte façon tas rien a perdre !!

si tu te mets pas avec lui, tu te mettras avec un autre ki tinderdira surement de continuer cette relation amicale avec un gars (ce ki est légitime) alors autant avoir tenter quelque chose !!!
s
3 juillet 2009 20:32
Tu devrai soit :

- être clair avec lui, dis lui ce que tu ressens au risque de perdre votre amitié / ou de gagné en amour mais au moins tu sera fixé...

SOIT:

- zappe le si tu pense qu'il n'y aura jamais rien entre vous...parce que tu n'avancera jamais.
En tout cas Si c'est clair dans sa tête, alors peut être qu'il deja avec quelqu'un... ou rencontrera quelqu'un...
L
4 juillet 2009 17:37
Citation
Anonyme28 a écrit:
Citation
lamoureuse a écrit:
salam pour la posteuse,
alors comme sa ta meilleur amie est enfait UN HOMME?????????

Salam,
Oui, tout à fait ça. Et je continue à croire que l'amitié entre un homme et une femme est possible même si moi, j'ai "glissé".

pour des hétéro je n'y crois pas trop, surtout le jour ou une amie m'a posé la question :" tu y crois, toi, en l'amitié entre un homme et une femme ? "

je me suis dit "oulla la la ! "

je me demande quand même si ce n'est pas destiné a glisser assez souvent d'un coté ou de l'autre Heu

ne pas oublier que dans un couple , c'est la complicité qui est le meilleur ciment ... pour la durabilité
4 juillet 2009 23:25
moi, je me suis mariée avec mon meilleur ami on est super heureux ensemble on s entend bien je dis tjrs que grâce a l amitié qui nous a lie avant le mariage. le conseil que je peux te dire laisse le faire le premier pas, peut être qu il te veut pour le sérieux et ne veut pas s engager pour le moment, la patience la pacience qui sait.
k
5 juillet 2009 02:16
l'amitié homme femme n'existe pas smiling smiley
A
5 juillet 2009 02:37
Citation
sara** a écrit:
moi, je me suis mariée avec mon meilleur ami on est super heureux ensemble on s entend bien je dis tjrs que grâce a l amitié qui nous a lie avant le mariage. le conseil que je peux te dire laisse le faire le premier pas, peut être qu il te veut pour le sérieux et ne veut pas s engager pour le moment, la patience la pacience qui sait.

J'avoue que j'ai peur de moi-même. Je ne veux pas me laisser aller à des interprétations qui pourraient me faire croire que...
Il sort énormément ces derniers jours avec un groupe d'ami(e)s que je ne connais pas. Il a fini par me dire qu'à chaque fois, il veut m'inviter pour me joindre à eux mais qu'il se doutait que je ne serai pas très à l'aise (Alcool...). Donc oui, en ce moment, il m'a l'air de vouloir s'amuser plus qu'autre chose.
M
5 juillet 2009 10:08
Citation
Anonyme28 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
moi, je me suis mariée avec mon meilleur ami on est super heureux ensemble on s entend bien je dis tjrs que grâce a l amitié qui nous a lie avant le mariage. le conseil que je peux te dire laisse le faire le premier pas, peut être qu il te veut pour le sérieux et ne veut pas s engager pour le moment, la patience la pacience qui sait.

J'avoue que j'ai peur de moi-même. Je ne veux pas me laisser aller à des interprétations qui pourraient me faire croire que...
Il sort énormément ces derniers jours avec un groupe d'ami(e)s que je ne connais pas. Il a fini par me dire qu'à chaque fois, il veut m'inviter pour me joindre à eux mais qu'il se doutait que je ne serai pas très à l'aise (Alcool...). Donc oui, en ce moment, il m'a l'air de vouloir s'amuser plus qu'autre chose.

jpense que si il veut s amuser plus quautre chose comme tu dis , tu devrais pas te prendre la tete et lattendre... atendre quelque chose qui ne viendra peut etre pas? je sais pas mais si il sinteressai a toi pour une relation serieuse il ne penserais pas a samuser mais plutot essayer de construire
quelque chose avec toi .

APrés je sais pas , Qui c est si ce quil y a dans sa tete et ce quil pense reellement ...

bn courage ds ta quete de reponse ! winking smiley
s
5 juillet 2009 11:57
Citation
Anonyme28 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
moi, je me suis mariée avec mon meilleur ami on est super heureux ensemble on s entend bien je dis tjrs que grâce a l amitié qui nous a lie avant le mariage. le conseil que je peux te dire laisse le faire le premier pas, peut être qu il te veut pour le sérieux et ne veut pas s engager pour le moment, la patience la pacience qui sait.

J'avoue que j'ai peur de moi-même. Je ne veux pas me laisser aller à des interprétations qui pourraient me faire croire que...
Il sort énormément ces derniers jours avec un groupe d'ami(e)s que je ne connais pas. Il a fini par me dire qu'à chaque fois, il veut m'inviter pour me joindre à eux mais qu'il se doutait que je ne serai pas très à l'aise (Alcool...). Donc oui, en ce moment, il m'a l'air de vouloir s'amuser plus qu'autre chose.

j'ai perdu plusieurs années de ma vie à attendre mon meilleur ami, mon confident, ... ont c'étaient mis ensemble mais ca na pas durer, je l'ai vraiment aimé, mais maintenant, je me dis que je me suis donnée à 100% dans une relation qui n'a pas aboutie, (à 100% je parle de concession ... pas d'autres choses), l'attirance est là, je sais qu'il ne supporterai pas de me voir avec quelqu'un d'autre, mais j'ai l'impression de lui avoir trop donner et de ne pas avoir reçu beaucoup en échange, je suis resté comme toi peut être 4 ans, dans cette ambiguité qu'il a pour moi installer j'en suis persuadé, et notre amitié devenait trop compliquée, il a refusé de se mettre avec moi sous prétexte de ne pas gacher notre amitié alors que pour moi ce n'éait plus un ami, notre amitié n'étais plus possible, c'est soit ou avancer, soit chacun prenait sa route, on est pas resté très longtemps ensemble, il a toujours eu des doutes, aujourd'hui je me dis que l'amitié homme femme n'existe pas, elle est dangereuse, j'ai attendu patiemment, refusait plusieurs demandes pour lui car je ne voulais que lui, aujourd'hui nous sommes encore entrain de stagner malgrès que nous ne sommes plus ensemble, je me dis que le temps passe, que les années défilent que j'ai beau l'aimer très fort, il faut aussi que je fasse ma vie, que je ne regarde plus en arrière, je le laisse réfléchir à cette situation, mais si tous ce termine et c'est ce que je pense qu'il va se passer car c'est bien plus facile que de fuire, que d'affronter les difficultés, bin j'aurai réellement passer des années à attendre pour rien, je me dis que peut être je suis passer à côté de quelqu'un qui est prêt à s'engager avec moi et qui aurait pu me rendre heureuse, je ne regrette rien car j'ai vécu ce que je devais vivre, mais vois tu aujourd'hui ou j'en suis, je suis amoureuse d'un homme qui doute d'un avenir avec moi, et moi je me dis qu'il est peut être grand temps que je tourne la page, même si sa implique de souffrir.Je me dis et j'en suis persuadé qu'un jour il regrettera ses choix, et de m'avoir laisser, mais qu'il sera peut être trop tard pour nous.
L
29 juillet 2009 11:33
Citation
karimero a écrit:
l'amitié homme femme n'existe pas smiling smiley

si si cela existe mais il y a aussi autre chose en plus généralement grinning smiley
c
29 juillet 2009 11:38
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
karimero a écrit:
l'amitié homme femme n'existe pas smiling smiley

si si cela existe mais il y a aussi autre chose en plus généralement grinning smiley



Oui ça existe ! Je confirme !
k
29 juillet 2009 12:10
l'amitié c'est de l'amour sans sexe Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/09 12:11 par karimoune.
c
29 juillet 2009 12:12
Citation
karimoune a écrit:
l'amitié c'est de l'amour sans sexe Angel



C'est exat et c'est très joliment dit !

chapeau bas. très bas le chapeau lool
s
29 juillet 2009 21:07
tu lui en parle et puis tu verra ,ta rien a perdre soit il va devenir ton cheri ou il va rester ton "ami",et croix moi tu va te sentir mieux car tu aura une reponse concraite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook