Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une amoureuse Malheureuse, malade par son amour
f
8 août 2011 21:15
Bonjour
le besoin d'ecrire et de recevoir vos avis m'a fait penser à m'inscrire sur le site, afin que je puisse décrire librement ce que je ressens.
je souaite vous parler de "LUI" l'homme qui a bcp infuencé sur ma vie,

un jeunne homme avec qui je travaillais pendant un an et demi, pendent ce temps, nu de nous n'a hesité un jr de briser les principes du travail, on discute on rigole, on dejeune ensemble on matte des filmes ensemble mais tt ça ds un cadre limité, il me traite autant qu'une collegue et moi aussi, après un certain temps et pendant mon congé, nous a avons eu pour la 1ere fois l'occasion de sortir ensemble, que ns les deux, et là des sentiments fabuleux ont commencé de s'installer, et dans des conditions étranges et imprévus on se trouve en relation, une relation chaleureuse, comblée d'amour, de respect et de sérinité, chacun de nous découvre à l'autre cette personne cachée en lui pendant un an et demi

le jour de reprise du travail est venu, je pense comment je vais me comporter en sa présence ^^ d'ailleur on s'est mis d'accord de ne rien déclarer à nos collègue, mais bien sur avec le temps tout le monde est au courant de notre relation, et là les problemes ont commencé à me tracasser, des paroles et des accusations incoyable, bref j'ai vecu des moments terribles, et pourtant ma patience n'avait pas de limite, j'ai résisté au nom de notre amour surtout qu'il était prés de moi à tout moement , jété la partie faible, je ne controle pas mes sentiments et leurs actes me perturbes.

je le redis, ce que j'ai vecu n"est pas evident, un an de souffrance, je passe des nuits les yeux ouverts, je me reveilles avec des larmes au yeux, mon coeur est complement brisé, mon poid déminu sans pouvoir le controler, une tristesse profonde est installée dans mon coeur . j'ai même pensé serieusement de quitter le travail, mais LUI il me donne la force de continuer.

après que j'ai appris à coexister avec ces soucis, un autre prob se produit, UNE COLLEGUE LE SEDUIT, elle fait des gestes non-innocents et des regards vrmt insuportable, et d'ailleur tout le monde a fait attention, et là j'ai rentré dans une autre impasse... j'ai pas supporté son comportement ni la façon dont il lui parle, surtout que "LUI" comprend tres bien ce qu'elle essay de faire mais il n'a pas oser de l'arreter sachant que ses actes me rendent déprimée et triste
alors j'ai décidé d'être franche et lui parler d'elle sans rien craindre (pour la 1er fois une fille prend place dans mes sujets, comme je deteste ça :s ) alors il me dis que j'ai raison de tout ce que je dis et qu'il a fait attentions à ses actes mais il lui porte aucun sentiment et qu'il est pas touché par ses comportement et que moi seul qui l'interesse et il veut vivre en paix avec moi... ma3linach, des jours plus tard, il a commencé de s'elogner d'elle et de limiter le travail avec elle juste pour me rendre tranquille, Elle, elle arrete pas ses follies, elle lui force de parler, de partager des choses dont j'assite pas, Moi, ça me tuuue, je lui parle de ce que je vois et là jété sincère genre de continuer avec moi ce que nous avons débuter ou de travailler comme il veut avec elle. le lendemain, il rentre il le salu pas, il lui parle pas, il ingore comme s'elle existe pas et franchement ça m'a contenter le coeur, mais dernierement "LUI"l a commencé à reprendre le courant avec, et ça m'a énervé parce que je sais ça ne finira jamais... qu'est ce que vous en penser ??
merci
J
8 août 2011 23:27
Salam, à ta place je lui dirais qu'il est temps de declarer votre relation à vos collègues pour que cette Censored prenne ses distances vis-à-vis de lui. Elle le chauffe, tu vois ça et tu peux rien faire..Alors prk ne pas declarer que vous etes ensemble ?
p
8 août 2011 23:46
il fait des efforts !!rien que pour te satisfaire ! si il reprends contact avec elle , c'est parcequ'elle est une collègue !! et puis les hommes sont diplomatiques dans leurs relations : ils coupent pas le contact mais restent vigilant ! je pense que tu stresse pour rien . ne gache pas une telle relation en faisant attention aux autres .s'il est à toi , il sera jamais à une autre .
D
9 août 2011 00:16
Des filles qui s'emparent des hommes engagés y en a partout . je trouve qu'il FAUT declarer votre relation ou lui demander de lui dire de la façon la plus dirrecte d'arreter ses conneries , car il appartiens a une autre ( cela , au cas ou il ressent bien qu'il est a toi ) ! Ou peut etre que ta jalousie est un peu excessive .
( C'est pourquoi tand de gens n'aiment pas travailler avec leurs conjoints ) ...
Llah ysebrek w ydiha !!
f
9 août 2011 03:08
merci à vous tous
raihanaEla, le fait d'avoir une relation amoureuse avec un conjont ça je le regrete vrmt,
comme je l'ai mentionné, au début on s'est mis d'acc de rien leur dire, mais après d'avoir des prob je ui ai dit qu'il est necessaire de leur déclarer notre laison, pour qu'ils arrete leur guerre, mais lui il a air discret, il aime pas meler les gens du boulot dans des choses qui ne leur regard pas (moi, je respecte son principe) mais petit à petit et aprés un répture du travail de ma part, qui été necessaire pour moi, on commencé à comprendre qu'ils ont abusé de leur actes, hamdollah, avec esprit ouvert we9rouna,

un jour donné, une collègue à moi, m'a dit "tu sais fedoua, tu représente un cauchmar pour R.. ) je lui ai répondu ça je le ressens ... -.-) et je me disais "elle aussi représente un cauchmar pour moi :s "
malheureusement je me suis pas habitué de ce genre d'histoir, mais la partie la plus proche à moi est LUI, il sait tres bien que le fait de ne pas lui causer me rend calme et je passe mes jrs tranquille, alors prq il ne garde ces limite pr tjr, je sais que le travail exige une communication permanente, mais d'autres personne peuvent faire son travail,
j'ai commencé enfin à récuper mon sourire, d'avoir une bn santé et un bn esprit, je ne veux qu'elle me gache ça
a
9 août 2011 12:43
pourquoi tu tiens tellement a ta ficher avec lui ?????


Regarde plutot est ce k'au niveau religieux ce ke tu fais et correcte alors un conseille sois plutot discrete au lieu de te rendre malade..............smiling smiley

courage
v
9 août 2011 13:19
Salam ahlikoum


"je le redis, ce que j'ai vecu n"est pas evident, un an de souffrance, je passe des nuits les yeux ouverts, je me reveilles avec des larmes au yeux, mon coeur est complement brisé, mon poid déminu sans pouvoir le controler, une tristesse profonde est installée dans mon coeur . j'ai même pensé serieusement de quitter le travail, mais LUI il me donne la force de continuer."

j'arrive pas à comprendre comment t'as pu te rendre malade pour tes collègues curieux et qui veulent avoir des détails? Je sais que tu vis au Maroc mais quand-même il y en a de plus en plus qui se marie avec leurs collègue de travail où est le mal?
Et vous pourquoi le cachez vous? Il y a une raison? Il est là le problème aussi vous continuez à vous taire alors que tout le monde l'a deviné à quoi ça sert? et la miss allumeuse lol ben elle en joue et te fait craquer mais faut lui dire STOP pas touche!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook