Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse mais il a 40 ans a des enfants et en cours de divorce
S
9 septembre 2012 16:35
Hello les Yabis

Je suis tombee amoureuse d un homme il y a pas longtps mais bcp d obstacles!
Il a 40 ans a 3 enfants et est en cours de separation! Il est arabe et moi maghrebine....!

Je suis hypnotisee ac lui c la 1ere fois...

Je suis actuellement en vacs ac lui et son dernier petit boutchou...

Je ne sais pas ou je vais Avec lui mais je suis sur un nuage!

Les filles avez vous eu ce genre d histoires?
M
9 septembre 2012 17:44
Salam
Tu as quel age?
Perso je te dirai laisse tomber....si tu ne veux pas te battre avec son ex, te faire accepter par ses enfants sans compter les disputes, pensions alimentaires..et une partie des dettes que madame refusera d honorer car elle deviendra insolvable.....crois moi que c est un long combat sans fin....
9 septembre 2012 17:54
Citation
LouisaH a écrit:

Il a 40 ans a 3 enfants et est en cours de separation! Il est arabe et moi maghrebine....!

C'est quoi la différence ? Il vient d'ou ( quel pays hors du maghreb ) ?
H
9 septembre 2012 20:11
faut savoir les causes de la separation avec sa femme mefies tois des hommes divorces, moi jamais de la vie je me marierai avec un homme divorcé ni agé que moi
un proverbe marocain dit : litlek mara itlek jouj veut dire si quelqu un divroce une fois peut divorcer pour une deuxième fois
c est pas une generalisation mais j ai vu des cas dans mon entourage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/12 20:13 par هويام.
هويام
l
9 septembre 2012 20:18
je me souviens de toi et de ton dernier post donc tu n'est pas une gamine ou une pauvre naive qui se fait avoir par un mec de 40 ans

donc fais ce que tu veux tout en sachant que tu n'est pas la mere de ses enfants que tu est et que tu seras la deuxieme femme

M
9 septembre 2012 20:34
Salam

Quel âge as-tu?
9 septembre 2012 20:48
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
LouisaH a écrit:

Il a 40 ans a 3 enfants et est en cours de separation! Il est arabe et moi maghrebine....!

C'est quoi la différence ? Il vient d'ou ( quel pays hors du maghreb ) ?

il y'a aucune différence entre Arabe et Maghrébin moody smiley le Maghreb et un ensemble de pays de la méditerranée (Tunisie Maroc Algérie) et être Arabe c'est qu'on vient du péninsule arabique voilà il y'a pas de différence
R
9 septembre 2012 22:14
Citation
Réelle28 a écrit:
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
LouisaH a écrit:

Il a 40 ans a 3 enfants et est en cours de separation! Il est arabe et moi maghrebine....!

C'est quoi la différence ? Il vient d'ou ( quel pays hors du maghreb ) ?

il y'a aucune différence entre Arabe et Maghrébin moody smiley le Maghreb et un ensemble de pays de la méditerranée (Tunisie Maroc Algérie) et être Arabe c'est qu'on vient du péninsule arabique voilà il y'a pas de différence

j'ajouterais la Lybie et la Mauritanie qui font partie également du Maghreb Arabe ( al maghrib al 3arabi ) .
mais l'arabe pur est celui dont les racines et l'origine son de la péninsule arabique .
les africains du nord ethniquement sont berbères , ils ont été arabisés et islamisés par la grâce de Dieu .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook