Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse de lui mais...
l
24 juin 2016 22:07
Salam,
Tout D'abord Ramadan Mubarak Marim.
C'est la premier fois que je partage ce problème dans un forum. C'est parce que j'ai vrm besoin de conseils.
J'ai 21 ans et je suis tombée amoureuse d'une personne plus âgée que moi (il a 30 ans). Du fait qu'on avait une relation professionnelle, j'ai gardé ces sentiments à moi même à peu près un mois et demi et apres, au fur et au mesure que le temps passe je suis devenue encore plus accrochée à lui. C'est surtout sa personnalité et sa maturité qui m'ont attiré chez lui.
Bref, un jour une amie à moi m'a coseile de ne pas rester comme ça et de lui avouer ce que je ressens. Au début j etais pas d'accord car je risque de perdre notre relation amicale, mais elle a réussi à me convaincre. Je lui ai envoyé alors un msg pour lui dire que je l'admire et que jaimerias bien le connaître encore plus dans un cadre respectueux qui n'enfreint pas les valeurs islamiques. Il m'a répondu après une semaine en me disant qu'il est fillancé et que si ce n'était pas le cas il serait honoré de faire ma connaissance. Je lui ai dis lahikemel 3lik belkhir......
Au début j'ai accepté la situation, Safi mamktabch ! Mais après j'ai commencé à souffrir et à imaginer des scénarios ( et si ils se séparent... )
Maintenant on parle toujours du projet sur lequel on travaille ensemble, mais j'arrête pas de penser au cas où il n'était pas engagé et où on serait ensemble.
Je sais pas quoi faire... Parfois je pense à lui demander d'arrêter de parler car je souffre quand je lui parle et comme ça je vais l'oublier rapidement...... Car il pense que je me uis rapidement remis et que j'ai tt oublié.
Vos conseils SVP !
n
24 juin 2016 22:13
Change de boulot


Tu rentres dans un tunel sans issue.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
A
24 juin 2016 22:13
Voilà le début des problèmes...
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
24 juin 2016 22:18
1---tu aurais jamais du lui parler. Un collégue de travail en plus !!!!

2--il est pas libre alors drape toi dans ta dignité et rebondis. Avance

3.. Ne va pas faire ta vipère et creer des problèmes entre eux l attirer dans tes filets.Il tient a sa fiancee. Il te l a dit.

4-.. Change de boulot si tu peux . C est toi qui l a cherche alors que vous travailliez ensemble sur un projet

5.. Assume!

Moralite : voilà pour ceux qui disent que les femmes peuvent prendre l initiative comme khadija ra .
Elle fait quoi maintenant hein . hate de les lire...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/16 23:20 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
S
24 juin 2016 22:20
tu lui a avoué tes sentiments avant même de savoir s'il était célibataire???
oubli le détrompe toi même a 30 ans un homme n'est pas mature imagine un scénario selon laquel il t'aurais certainement déçu si cela peut te permettre de l"oublier plus facilement.
U
24 juin 2016 22:56
Salem

Il aurait pu te mentir sur sa situation mais non.
Il a été honnête dès le début.
À toi de fermer ton cœur et de l'oublier
Z
24 juin 2016 23:18
T'as fais n'imp cousine.

Oublie le.

Cette histoire ne ménera à rien.
24 juin 2016 23:37
N'importe quoi!
Tu loupes pas une occasion de cracher ton venin sur un homme, c'est grave.
Qu'est ce que tu en sais qu'il est pas mature? C'est incroyable cette haine.
Citation
Nourah13 a écrit:
tu lui a avoué tes sentiments avant même de savoir s'il était célibataire???
oubli le détrompe toi même a 30 ans un homme n'est pas mature imagine un scénario selon laquel il t'aurais certainement déçu si cela peut te permettre de l"oublier plus facilement.
S
24 juin 2016 23:40
il est fiancé je vais pas l'encourager a détruire des fiançailles!
Citation
el camino a écrit:
N'importe quoi!
Tu loupes pas une occasion de cracher ton venin sur un homme, c'est grave.
Qu'est ce que tu en sais qu'il est pas mature? C'est incroyable cette haine.
S
24 juin 2016 23:40
Tu n'aurais jamais du dévoiler tes sentiments comme ça sans t'assurer qu'il n'était pas en couple.
Arrête de te faire des films sur une éventuelle aventure avec lui. Il a été clair alors arrête de te faire des nœud au cerveau si tu ne veux pas être une briseuse de couple
24 juin 2016 23:41
Je t'ai jamais demandé de l'encourager à quoi que ce soit.

C'est juste ta remarque sur le manque de maturité des hommes à 30 ans.

Une remarque inutile et débile...
Citation
Nourah13 a écrit:
il est fiancé je vais pas l'encourager a détruire des fiançailles!
25 juin 2016 00:18
fallait verifier d'abord qu'il était célibataire avant de dévoiler tes sentiments mais c'est pas grave au moins t'as pu savoir ce qu'il en pense et apparemment il tient à sa fiancé alors toi essaye de t'occuper pour ne pas trop penser à lui et l'oublier petit à petit même si c'est dur au début
25 juin 2016 00:48
Merci enfin une femme qui comprend les hommes lol
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Salem

Il aurait pu te mentir sur sa situation mais non.
Il a été honnête dès le début.
À toi de fermer ton cœur et de l'oublier
N
25 juin 2016 00:50
Mais enlève le de ta tête je pense que le mot "fiancé" aurait dû te stopper net.
Arrête de lui parler par texto fait ton boulot rien n'empêche de resté polie et courtoise avec lui mais arrête de t'imaginer plus.
Tu aurais aimé qu'une fille tourne autour de ton fiancé ? ? Je pense pas donc arrête de suite de te torturer passe à autres choses tu as 21 ans tu as la vie devant toi.
25 juin 2016 01:08
Pourtant la posteuse a dis qu'elle a aimé sa maturité Heu
Citation
Nourah13 a écrit:
tu lui a avoué tes sentiments avant même de savoir s'il était célibataire???
oubli le détrompe toi même a 30 ans un homme n'est pas mature imagine un scénario selon laquel il t'aurais certainement déçu si cela peut te permettre de l"oublier plus facilement.
S
25 juin 2016 01:10
j'essaye de la décourager tt simplement. Il risque si c'est un mauvais type s'il la vois continuer a tourner autour de lui et insister il risque seulement de coucher avec elle et la largué juste apres sa serais bete pour elle
Citation
5s4011 a écrit:
Pourtant la posteuse a dis qu'elle a aimé sa maturité Heu
25 juin 2016 01:15
Oui tu as raison mais cet homme a été sincère, correct et exemplaire d'abord il a mis une semaine pour lui dire qu'il est fiancé si c'était quelqu'un qui saute sur tout ce qui bouge il aurait fait son Roméo mais lui non.
Citation
Nourah13 a écrit:
j'essaye de la décourager tt simplement. Il risque si c'est un mauvais type s'il la vois continuer a tourner autour de lui et insister il risque seulement de coucher avec elle et la largué juste apres sa serais bete pour elle
S
25 juin 2016 01:27
c'est sure mtnt elle devrais le lacher
25 juin 2016 01:41
Oui
Citation
Nourah13 a écrit:
c'est sure mtnt elle devrais le lacher
L
25 juin 2016 01:55
Il t'a dit qu'il était fiancé et tu sembles vouloir une relation dans les règles de la religion selon tes dires, à partir de là, passe ton chemin. Les hommes - libres - ce n'est pas ce qui manque.

Et s'il t'a dit "si je n'étais pas célibataire il y aurait moyen que" c'est une manière de t'éconduire tout en douceur, de ménager tes sentiments si tu préfères. Vraiment oublie cet homme et cesse de te faire des films, ça ne mènera nulle part.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook