Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse mais ...
M
7 mars 2011 02:47
Selem à tous !!
Sa fais quelque mois j'ai rencontrer un homme vraiment bien , lui et moi on parle vraiment de temps en temps c'est rare ,
Mais quand je lui parle c'est MAGIQUE ^^ Lui à 20 ans et moi 16 :s
Le problème c'est que je me suis vraiment attaché à lui mais lui de son côté je sais pas . je crois qu'il me considère comme sa petite soeur , Mais moi je suis simplement AMOUREUSE !! je sais pas comment lui faire comprendre
la différence d'age est-elle importante ? Ou es-que je devrais laisser tombé ?
7 mars 2011 09:29
Ahlalala; l'adolescence et les pic d'hormones. In love
u
7 mars 2011 11:09
Salam

La différence d'âge n'est pas importante

Mais c'est plutôt ton âge qui pose problème

Tu n'as que 16 ans... c'est un détournement de mineur grinning smiley
r
7 mars 2011 11:12
parle en avec lui . demande lui si il envisage quelque choze avec toi
b
7 mars 2011 11:52
olalala mais oublie ma chérie la parce que sa se trouve c'est pas réciproque et puis tu es trop jeune tu va t'embarquer dans une histoire pas possible oublie le ma chérie c'est mieux pense a toi soit égoiste jusqu'a ce que ton mektoub se présente à toi c'est a dire vers tes 25 ans histoire d'avoir bien profité et ne pas souffrir a cause d'un mec qui n'en vaut pas la peine
t
7 mars 2011 12:31
Salam3leycoum,

Pour voir si c'est serieux, évite le pour voir sa réaction:

- soit il bouge,donc faut mettre au courant les parents
- soit il bouge pas, alors t'as la réponse à ta questioneye rolling smiley
b
7 mars 2011 15:34
se poste ma fai revenir a mes 20 an je me rappel javai la cote avec les petite ado je ne sai pa pourquoi!! je sui jamai sorti avec une de ces fille parske elle etai tro jeune et fesai nimporte koi pour atiré lintention et ca me fesai flipé lidé de me retrouvé dan un procé de detournemen de mineur.. mon conseil a toi jeune fille tu peu laimé ce garcon ta le droi de tte facon meme si tu voulai levité tu pourai pa donc se ke je te conseil c de gardé cett amour propre pour toi tu le devoile pa juska se ke tu sera majeur tu sera mieu te controlé!! et croi moi si tu taproch se jeune homme et ke sa va loin entre vou tu poura le regretté tte ta vie.. allé ma grande fai attention a toi ke dieu te preserve inchallah
N
7 mars 2011 16:42
Citation
samo94 a écrit:
se poste ma fai revenir a mes 20 an je me rappel javai la cote avec les petite ado je ne sai pa pourquoi!! je sui jamai sorti avec une de ces fille parske elle etai tro jeune et fesai nimporte koi pour atiré lintention et ca me fesai flipé lidé de me retrouvé dan un procé de detournemen de mineur.. mon conseil a toi jeune fille tu peu laimé ce garcon ta le droi de tte facon meme si tu voulai levité tu pourai pa donc se ke je te conseil c de gardé cett amour propre pour toi tu le devoile pa juska se ke tu sera majeur tu sera mieu te controlé!! et croi moi si tu taproch se jeune homme et ke sa va loin entre vou tu poura le regretté tte ta vie.. allé ma grande fai attention a toi ke dieu te preserve inchallah

ptdr
M
7 mars 2011 17:02
Citation
samo94 a écrit:
se poste ma fai revenir a mes 20 an je me rappel javai la cote avec les petite ado je ne sai pa pourquoi!! je sui jamai sorti avec une de ces fille parske elle etai tro jeune et fesai nimporte koi pour atiré lintention et ca me fesai flipé lidé de me retrouvé dan un procé de detournemen de mineur.. mon conseil a toi jeune fille tu peu laimé ce garcon ta le droi de tte facon meme si tu voulai levité tu pourai pa donc se ke je te conseil c de gardé cett amour propre pour toi tu le devoile pa juska se ke tu sera majeur tu sera mieu te controlé!! et croi moi si tu taproch se jeune homme et ke sa va loin entre vou tu poura le regretté tte ta vie.. allé ma grande fai attention a toi ke dieu te preserve inchallah

Merci à toi pour ta réponse
mais je voudrais vous dire que je n'envisage pas de sortir avec lui parce que je sais que c'est hram
mai ce qui me plais chez lui c'est qu'il est beau il fais ses priere il rigole
il sy connais beaucoup dans la religion
( je l'ai recontrer a la sortie d'une mosquée )
Mais je l'aime et lui me parle et me montre qu'il m'apprecie mais je sais pas ...
V
7 mars 2011 17:04
moi je dis sa sent le roussi va faire un tour dans le forum relation familliales et clic sur le poste le tournant de ma vie sa va t'éclairer avant que tu fasse des bétises
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook