Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse d un homme suisse non musulman
12 février 2015 20:28
Je suis une femme algérienne de 22 ans musulmane pratiquante et issue d'une famille conservatrice.
Je fais mes études de médecine dans une université en Europe et je suis trompée amoureuse de mon professeur qui est non musulmane! je fais tout pour lui cacher mes sentiments mais j'ai l'impression que je vais bientôt caquer à ses avances! lui il ne comprend pas mon attitude, il croit qu'il ne me plaît pas! que faire ? j'ai une très mauvaise conscience et j'ai peur qu'il ne soit accepté au sein de ma famille ! je vous remerciez sincèrement pour vos conseils je ne sais vraiment à qui me vouer !
12 février 2015 20:35
S.A.W.R.W.B.,

Comment as-tu pu tomber amoureuse de ton professeur ? Si il est professeur ordinaire dans une université Suisse, c'est qu'il doit être proche de devenir quinquagénaire au minimum. Qu'est-ce qui va t'attirer vers lui ? Son salaire dépassant les 300.000 Fr annuel ?

Il faut faire attention à ce genre d'amour impossible, ça ne te créera que des problèmes et ne t'inquiète pas, tu ne dois pas être la seule qu'il essaie d'amadouer. Si des autorités découvrent ce qu'il manigance, il risque de prendre cher pour sa carrière. Les suisses ne rigolent pas avec ça.

Éloigne-toi de lui et Allah placera un homme meilleur pour toi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/02/15 20:35 par Khorasan*.
[center][b][size=large]يفسد النمام في ساعة ما لا يفسده الساحر في سنة[/size][/b][/center]
A
12 février 2015 20:39
Un professeur d'université suisse qui tombe amoureux de son étudiante musulmane pratiquante me surprends beaucoup, connaissant le racisme légendaire des suisses envers tous les etrangers , alors les Arabes.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
C
12 février 2015 20:40
Citation
Reveries a écrit: