Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse d un homme suisse non musulman
A
12 février 2015 22:26
Citation
Le coon a écrit:
Il faut vraiment être équiper d'une hypocrisie à fendre une montagne pour se prétendre musulmane pratiquante et céder aux avances d'un p'tit suisse.smoking smiley

Franchement tu m'otes les mots de la tete. j'osais pas le dire
Elles se pretendent pratiquantes et cédent aux pseudo avances d'un non musulmans
Apres ca vient pleurer, mes parents acceptent pas un converti
Ah la situation...ca en fait tourner des tetes.


Citation
Le coon a écrit:
Au delà du fait de se servir de sa salle de classe comme une basse-cour à intérêt lubrique, tu devrais revoir les fondements de tes principes, de ton éducation, de ton self control et de ta pratique religieuse.
Wa salam

perso j'ai lu sur un forum de debat , il y a un moment , une etudiante suisse, qui avait des propos tres racistes envers les etudiants etrangers. Et elle disait que tous ses profs pensaient comme ca.
Donc le racisme a l'université envers les etudiants existe bel et bien
Cette brillante etudiante en medecine ne devrait pas hypothéquer son avenir avec un prof qui inspire pas du tout confiance
Elle ferait mieux de se mettre avec un etudiant comme elle, ou un homme d'age equivalent , ils sont plus fiable, sans garanties aucune bien sur.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
p
12 février 2015 22:34
fai ce que tu veux!!!!!! elle sont ou les fille yabie ? cest encore la faute des compatriote aussi ?
12 février 2015 22:40
@ finradi - bya Plutôt " une universitaire avec toutes ces fautes d'orthographe ça craint" Si le chameau pouvait voir sa bosse, il tomberait de honte
12 février 2015 22:44
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
fai ce que tu veux!!!!!! elle sont ou les fille yabie ? cest encore la faute des compatriote aussi ?


ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
12 février 2015 22:57
Ça va donner quoi quand tu seras medecin ? Tu vas tomber amoureuse de tout les bras cassés sans jeux de mot loooool
p
12 février 2015 23:16
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
fai ce que tu veux!!!!!! elle sont ou les fille yabie ? cest encore la faute des compatriote aussi ?
ta vu ca non ms elle ns prenne pr des idiots .
apres el vt ns chanter mille excuse pr defendre les femmes.
non ms les mre cest ts des trompeurs.
non ms les mre st trop ds le din
non ms les mre st trop dur
non ms les mre ns sert trop a la maison blablabla.
non ms les mre st trop chaud moody smiley
etc .
jt le di ca tourne pa rond .
si ca aurait ete un mre qui dit ma prof danglais me plait elle taura cash di ouai ts ls memes il a des arriere pensee.
serieux yen a marre de ces femmes .
12 février 2015 23:28
@ pursangarabica Je n'ai rien compris tu parles quelle languemoody smiley
p
12 février 2015 23:28
Citation
pursangarabica a écrit:
ta vu ca non ms elle ns prenne pr des idiots .
apres el vt ns chanter mille excuse pr defendre les femmes.
non ms les mre cest ts des trompeurs.
non ms les mre st trop ds le din
non ms les mre st trop dur
non ms les mre ns sert trop a la maison blablabla.
non ms les mre st trop chaud moody smiley
etc .
jt le di ca tourne pa rond .
si ca aurait ete un mre qui dit ma prof danglais me plait elle taura cash di ouai ts ls memes il a des arriere pensee.
serieux yen a marre de ces femmes .

evidemment cest que de la langue de bois ,que dhypocrisie ici
p
12 février 2015 23:36
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
evidemment cest que de la langue de bois ,que dhypocrisie ici
Jai remarque les hommes bons doux naives elle le bouffe et les hommes durs perver narciss et violent elle me kiffe et tt.
.combien de freres que je connais avec ces qualites ont ete trompes par leurs femmes .
serieux chai pa une femme qui a tt vraiment jsais pa comment elle fait pr aller voir ailleur
le gars bosse dur se fatigue pr elle la respecte tt ses droits et tt et elle le trompe un jour
cest fou ca .
une femme qui trompe cest pire quun homme qui trompe retien bien cette phrase pren moi elle vt retenir que ca en rouge .
S
12 février 2015 23:42
@chocolatedoll,

Oui il fallait les dérouler...oui ça existe toujours ...
Onctueux...savoir varier les plaisirs c bon aussi
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
13 février 2015 00:33
Citation
Mauvaise conscience a écrit:
Je suis une femme algérienne de 22 ans musulmane pratiquante et issue d'une famille conservatrice.
Je fais mes études de médecine dans une université en Europe et je suis trompée amoureuse de mon professeur qui est non musulmane! je fais tout pour lui cacher mes sentiments mais j'ai l'impression que je vais bientôt caquer à ses avances! lui il ne comprend pas mon attitude, il croit qu'il ne me plaît pas! que faire ? j'ai une très mauvaise conscience et j'ai peur qu'il ne soit accepté au sein de ma famille ! je vous remerciez sincèrement pour vos conseils je ne sais vraiment à qui me vouer !


Salam smiling smiley

Tu vas vite en besogne petite!

Un enseignant qui fait des avances à son étudiante.............super l'éthique thumbs up..............t'as vraiment cru qu'il voulait du sérieux?

La bonne blague.................
13 février 2015 00:36
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Tu vas vite en besogne petite!

Un enseignant qui fait des avances à son étudiante.............super l'éthique thumbs up..............t'as vraiment cru qu'il voulait du sérieux?

La bonne blague.................

ils veulent se la jouer Pierre et Marie Curie, lol
13 février 2015 00:44
Au fait il a quel âge le bourbine? qu'on rigole un peu grinning smiley
R
13 février 2015 18:51
Citation
L'as 2 coeurs a écrit:
Salam,

Si les sentiments se contrôlent c'est nous êtres humains qui nous laissons aller alors qu'on est maître de soi-même. On n'as pas à les laisser se développer tu parles toi-même de les refouler donc tu confirmes que ça se gère surtout lorsque c'est pour aller dans le péché et qu'on est au courant. Ca fait partie du libre arbitre. T'as 2 choix face à un ressenti : tu es libre de l'extrapoler jusqu'à qu'il te recouvre à en perdre la raison ou tout simplement peser les conséquences et le stopper. Quand on est jeune on ne maitrise pas forcément cette dimension certes.

Mon message est censé être dissuasif je pense qu'elle comprendra.


Oui mais y'a des façons de le dire, limite tu l'a prend de haut. Avec cette façon de parler t'a certaines personnes qui sont dégoûtées de l'islam alors que l'islam est merveilleux.
13 février 2015 19:05
Citation
chaoukalia a écrit:
Au fait il a quel âge le bourbine? qu'on rigole un peu grinning smiley

Mon "bourbine" comme vous le dites est plus âgé de 23 ans, mais l'amour n'a pas d'âge! notre prophète Mohamed Sallah Alayhi Wa Salem a épousé une femme beaucoup plus âgée que lui!
p
13 février 2015 20:05
Citation
Mauvaise conscience a écrit:
@ pursangarabica Je n'ai rien compris tu parles quelle languemoody smiley
une langue qui pourait te retourner ton cerveau.
serieux si tu tennuies pk un fake tape un milkshake.
22 et lui 45 grand lol.

al G rien(ne) a ce point la..
13 février 2015 20:32
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Tu vas vite en besogne petite!

Un enseignant qui fait des avances à son étudiante.............super l'éthique thumbs up..............t'as vraiment cru qu'il voulait du sérieux?

La bonne blague.................

Salam,

Tu vas trop vite dans ton jugement mon vieux! comment peux-tu avoir un avis affirmatif du sérieux ou pas d'une personne que tu connais même pas!

est-ce-que l'amour va elle à l'encontre de l'éthique?thumbs down
13 février 2015 21:16
Citation
Mauvaise conscience a écrit:
Je suis une femme algérienne de 22 ans musulmane pratiquante et issue d'une famille conservatrice.
Je fais mes études de médecine dans une université en Europe et je suis trompée amoureuse de mon professeur qui est non musulmane! je fais tout pour lui cacher mes sentiments mais j'ai l'impression que je vais bientôt caquer à ses avances! lui il ne comprend pas mon attitude, il croit qu'il ne me plaît pas! que faire ? j'ai une très mauvaise conscience et j'ai peur qu'il ne soit accepté au sein de ma famille ! je vous remerciez sincèrement pour vos conseils je ne sais vraiment à qui me vouer !

Salam,

Ma soeur tu es jeune et tu ne semble pas bien connaitre les hommes, surtout les non musulmans.
Un non musulman qui te fais des avances ne veut certainement pas aller dans le serieux avec toi, même s'il t'en donne l'impression. Il veut surement passer du bon temps avec une jeune fille rien de plus, peut être est-il même marié avec des enfants.
Donc ma soeur reveille toi, non seulement ce n'est pas un musulman, et donc pas d'avenir possible, mais tu vas t'en mordre les doigts si tu te laisses aller à tes illusions, car le bonhomme va jouer avec toi. Comme a dis quelqu'un, ne t'égare pas, concentre toi sur tes études, et évites toute interaction avec cet individu
13 février 2015 23:53
Citation
Mauvaise conscience a écrit:
@ finradi - bya Plutôt " une universitaire avec toutes ces fautes d'orthographe ça craint" Si le chameau pouvait voir sa bosse, il tomberait de honte
ment fous complétement suis pas universitaire
suis plus tôt fils d’immigrer et fier de l’aitre
et jets rouler ma bosse alhamdoulilahhh tongue sticking out smiley
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
L
14 février 2015 01:29
Citation
Mauvaise conscience a écrit:
Mon "bourbine" comme vous le dites est plus âgé de 23 ans, mais l'amour n'a pas d'âge! notre prophète Mohamed Sallah Alayhi Wa Salem a épousé une femme beaucoup plus âgée que lui!

Tu compares Khadija ra à un bouffeur de truie à l'accent de merde d'un pays de fachos notoires? Mouahahhahahhahahha.
Qu'Allah t'humilie.
Il semblerait que la honte n'étouffe plus personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook