Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse d'un homme marié...
20 novembre 2009 13:22
tu t'es mis toi même dans la M.... sachant qu'il était marié tu croyais quoi qu'il allait se contenter d'une amitié ?

me dis pas que t'es naive à ce point ...

il aurait fallut que tu lâches l'affaire dès lors que tu as appris qu'il était marié, mais non toi t'as préféré te laissé séduire par des mots, du blabla

maintenant qu'il s'est lâché avec toi et de surcroît avec ton feu vert il peut faire de toi sa maîtresse idéale, tu sais qu'il est casé il aura même pas à se trouver des pretextes bidons pr te retrouver en catimini, en fait t'es la proie idéale pr ce genre de types vicieux !!

et bien entendu quand il aura obtenu ce qu'il recherche depuis le début (c a d toi ds son lit) et bien il te jettera comme une m....

C'est ça le destin des maitresses, tu sais?

pas très réjouissant comme destin...mais tu as encore la possibilité d'éviter de perdre ta dignité pr ce misérable lascard, encore faut il que tu reconnectes toutes tes neurones, tu sais celles qui font perdre la raison..très sincèrement j'espère que qq unes ont survécut à ce soi-disant amour..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/09 13:42 par 2passage06.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
g
20 novembre 2009 13:23
Citation
la.marocaine590 a écrit:
Salam à toutes !

alors voila je vous explique ma petite histoire..j'ai rencontré un homme par l'intermédiaire d'un ami..mon ami me disait que cet homme s'intéréssé a mwa etc..mwa au début cétait hors de questions ensuite mon ami me le répété a chaque donc je me suis dis pourquoi pas..donc on a fait connaissance etc..et quand on faisai connaissance il m'a dit qu'il étai marié..je lui ai dit qu'il n'y avait pas de souci qu'on pouvait juste résté ami..
mais on c rencontré, on a appris a ce connaitre et tou..j'ai commencé a avoir des sentiments..on c revu il m'a embrassé..j'ai ressenti des choses..


mais mwa je lui ai dis que je n'étais pas d'accord, je ne voulais pas étre coupable d'un éventuel divorce etc..qu'il fallait qu'il me laisse tranquille..mais il a continué a m'écrire..il menvoyé des mails ou il me disait qu'il révé de mwa, que je l'obsédé trop, qu'il n'arrété pas de pensé a mwa.. voila ce qui m'a fait tombé amoureuse..en + je menten super bien avec lui, aujourdui je ne sais plus quoi faire..je sais que la meilleure des solutions serait de laissé tombé..mais c trés compliqué comme situation..quand l'amour nous tombe dessus on y peut rien..

alors dites mwa les yabiz ? Qu'est ce que vous en pensé ?



bon courage ! moi je sai qu'un jour un homme marié me plaisait bcp mais dés que g su que c t reciprok g coupé le contact mem si c t dur pask javai peur de tomber amoureuse donc un conseil fui le c mieu
b
20 novembre 2009 13:23
d'un côté je comprend la fille c'est vraiment pas facile ce que tu vis parce que ta des sentiments pour lui, mais arete de répondre à ces avances, lui à sa femme et toi inch'allah tu trouvera chaussure à ton pied inchallah je te le souhaite.
lloubna
P
20 novembre 2009 13:35
Citation
la.marocaine590 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
al meskhota! un jr une fille viendra te piquer ton mari tu vas voir!!!

c twa la meshota ! intervient pa si c pr parlè mal..! ta
même pas pris la peine de lire mon histoire..! c facile de critiquè quand on ne le vit pas..! jai bien prècisè que je voulai pas ètre coupable d'un divorce..! bref et pour les autres merci pour vos rèponses c vrai que je devrai stopper cette relation inutile, je tacherai de ne plu rèpondre a ces avances..merci vous m'avez ouvert les yeux..

et pr celle qui comprenne pas pk mon ami ma prèsentè cet homme mariè sa je c pas mwa même..je lui ai demandè il ma dit je pensè pas quil se passerai quelque chose entre vous..bref en gro c une histoire bidon qui peut arrivè a nimporte qui..! alors avant de vous moquezvmettez vous a ma place !

wé wé c'est ça!
Tu veux pas être coupable d'un divorce, mais ça te dérange pas de voir régulièrement un homme marié et d'apprendre à le connaitre sleeping et ne nous parle pas d'amitié stp tu savais dés le début que cet homme "s'intéressait à toi", c'est ton pseudo "ami" qui te l'a dit!!! Ne fait pas l'innocente! Quand cet homme t'a dit qu'il était marié tu aurais du fuir au lieu de le fréquenter sachant qu'il avait un faible pour toi! Are you crazy Tu es autant coupable que lui.

C'est toi qui t'es volontairement attachée à un homme marié, en connaissance de cause, tu t'es laissée embrasser! Alors pas la peine de te faire passer pour la victime et de t'étonner si tu te prend des insultes... Assumes.

Étrange ton ami, pour te présenter un homme marié il doit te prendre pour la taspé de service eye rolling smiley

Un conseil, change de fréquentation...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
20 novembre 2009 13:39
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
la.marocaine590 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
al meskhota! un jr une fille viendra te piquer ton mari tu vas voir!!!

c twa la meshota ! intervient pa si c pr parlè mal..! ta
même pas pris la peine de lire mon histoire..! c facile de critiquè quand on ne le vit pas..! jai bien prècisè que je voulai pas ètre coupable d'un divorce..! bref et pour les autres merci pour vos rèponses c vrai que je devrai stopper cette relation inutile, je tacherai de ne plu rèpondre a ces avances..merci vous m'avez ouvert les yeux..

et pr celle qui comprenne pas pk mon ami ma prèsentè cet homme mariè sa je c pas mwa même..je lui ai demandè il ma dit je pensè pas quil se passerai quelque chose entre vous..bref en gro c une histoire bidon qui peut arrivè a nimporte qui..! alors avant de vous moquezvmettez vous a ma place !


je trouve que tu as été un peu mechante

esperons qu'elle le kitte, mais ca ne sert a rien de la juge
je sais k c'est enervant ce genre de situation parce kon se dit k ca peut etre nos maris
mais ca sert a rien les insultes

wé wé c'est ça!
Tu veux pas être coupable d'un divorce, mais ça te dérange pas de voir régulièrement un homme marié et d'apprendre à le connaitre sleeping et ne nous parle pas d'amitié stp tu savais dés le début que cet homme "s'intéressait à toi", c'est ton pseudo "ami" qui te l'a dit!!! Ne fait pas l'innocente! Quand cet homme t'a dit qu'il était marié tu aurais du fuir au lieu de le fréquenter sachant qu'il avait un faible pour toi! Are you crazy Tu es autant coupable que lui.

C'est toi qui t'es volontairement attachée à un homme marié, en connaissance de cause, tu t'es laissée embrasser! Alors pas la peine de te faire passer pour la victime et de t'étonner si tu te prend des insultes... Assumes.

Étrange ton ami, pour te présenter un homme marié il doit te prendre pour la taspé de service eye rolling smiley

Un conseil, change de fréquentation...
b
20 novembre 2009 13:41
eye popping smiley wawww!

jpense pas que ce soit de lamour en fait.

c'est pluto de l'attirance, tu te dis simplemnt kil te prefere a sa femme. Naali shaytan, c'est des problèmes tout ça et symboliquement tu es le Haram dans cette histoire.

jvai ptetre reprendre les mots de Planete 44, mais toi si t'es mariée et kia une otre nénette ki tourne autour de ton mari, sa te plaira pas jcroi. mem pas du tout

hta houma c'est une histoire kils ont vecu pour etre mariés ojourdui.

fo pas tomber amoureuse du 1er venu sans te soucier des conséquences, c'est pas possible, sinon c'est ke tu réfléchis pas. Samhili Okhti

alor met un terme a cette histoire et vite fait pke:

- c'est hram,
- tu fai du mal a tout le monde, (toi, SA femme, lui)
- chacun a son mektoub tkt si c'est pas ojourdui ce sra dmin, Dieu est là, et o moins ce sra Halal pour toi.

naalou shaytan on peut pas vivre comme les gouarr li maalabalhoumche gaa be denia.

fais ta vie ma soeur, wa salam.
F
20 novembre 2009 13:42
mets les choses au point avec lui, soit claire et honnête, rien ne vous empêche d'être amis si vous avez des affinités mais soyez raisonnables, empêchez tous contactes et ambiguïtés, si c'est un homme, un vrai il comprendra et te respectera sans t'en vouloir .
P
20 novembre 2009 13:48
Citation
charmatebrune a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
la.marocaine590 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
al meskhota! un jr une fille viendra te piquer ton mari tu vas voir!!!

c twa la meshota ! intervient pa si c pr parlè mal..! ta
même pas pris la peine de lire mon histoire..! c facile de critiquè quand on ne le vit pas..! jai bien prècisè que je voulai pas ètre coupable d'un divorce..! bref et pour les autres merci pour vos rèponses c vrai que je devrai stopper cette relation inutile, je tacherai de ne plu rèpondre a ces avances..merci vous m'avez ouvert les yeux..

et pr celle qui comprenne pas pk mon ami ma prèsentè cet homme mariè sa je c pas mwa même..je lui ai demandè il ma dit je pensè pas quil se passerai quelque chose entre vous..bref en gro c une histoire bidon qui peut arrivè a nimporte qui..! alors avant de vous moquezvmettez vous a ma place !



wé wé c'est ça!
Tu veux pas être coupable d'un divorce, mais ça te dérange pas de voir régulièrement un homme marié et d'apprendre à le connaitre sleeping et ne nous parle pas d'amitié stp tu savais dés le début que cet homme "s'intéressait à toi", c'est ton pseudo "ami" qui te l'a dit!!! Ne fait pas l'innocente! Quand cet homme t'a dit qu'il était marié tu aurais du fuir au lieu de le fréquenter sachant qu'il avait un faible pour toi! Are you crazy Tu es autant coupable que lui.

C'est toi qui t'es volontairement attachée à un homme marié, en connaissance de cause, tu t'es laissée embrasser! Alors pas la peine de te faire passer pour la victime et de t'étonner si tu te prend des insultes... Assumes.

Étrange ton ami, pour te présenter un homme marié il doit te prendre pour la taspé de service eye rolling smiley

Un conseil, change de fréquentation...
je trouve que tu as été un peu mechante

esperons qu'elle le kitte, mais ca ne sert a rien de la juge
je sais k c'est enervant ce genre de situation parce kon se dit k ca peut etre nos maris
mais ca sert a rien les insultes

oui je suis méchante, mais je lui ai dit ce que je pensais.

Elle se fait passer pour une victime, c'est ça qui m'énerve! Elle ferait mieux de faire profil bas au lieu de se trouver des excuses!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
20 novembre 2009 13:55
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
la.marocaine590 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
al meskhota! un jr une fille viendra te piquer ton mari tu vas voir!!!

c twa la meshota ! intervient pa si c pr parlè mal..! ta
même pas pris la peine de lire mon histoire..! c facile de critiquè quand on ne le vit pas..! jai bien prècisè que je voulai pas ètre coupable d'un divorce..! bref et pour les autres merci pour vos rèponses c vrai que je devrai stopper cette relation inutile, je tacherai de ne plu rèpondre a ces avances..merci vous m'avez ouvert les yeux..

et pr celle qui comprenne pas pk mon ami ma prèsentè cet homme mariè sa je c pas mwa même..je lui ai demandè il ma dit je pensè pas quil se passerai quelque chose entre vous..bref en gro c une histoire bidon qui peut arrivè a nimporte qui..! alors avant de vous moquezvmettez vous a ma place !

wé wé c'est ça!
Tu veux pas être coupable d'un divorce, mais ça te dérange pas de voir régulièrement un homme marié et d'apprendre à le connaitre sleeping et ne nous parle pas d'amitié stp tu savais dés le début que cet homme "s'intéressait à toi", c'est ton pseudo "ami" qui te l'a dit!!! Ne fait pas l'innocente! Quand cet homme t'a dit qu'il était marié tu aurais du fuir au lieu de le fréquenter sachant qu'il avait un faible pour toi! Are you crazy Tu es autant coupable que lui.

C'est toi qui t'es volontairement attachée à un homme marié, en connaissance de cause, tu t'es laissée embrasser! Alors pas la peine de te faire passer pour la victime et de t'étonner si tu te prend des insultes... Assumes.

Étrange ton ami, pour te présenter un homme marié il doit te prendre pour la taspé de service eye rolling smiley

Un conseil, change de fréquentation...


parfois je me trouve dure mais jvois qui a pire que moi, mais ça a le mérite d'être objectif et direct.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
P
20 novembre 2009 13:57
Citation
bicha1 a écrit:
jvai ptetre reprendre les mots de Planete 44

Rires...
bicha, tu me vois là? Halloooooo, tu m'entends?...j'ai rien dit moi!!!
Je ne faisais que vous regarder la conseiller tout en riant de quelques manières (rires)

Mais peut être que je dirai un mot après mon dej. Elle a besoin d'une bonne giffle en tout cas (clin d'oeil)...
20 novembre 2009 13:58
Citation
la.marocaine590 a écrit:
il a continué a m'écrire..il menvoyé des mails ou il me disait qu'il révé de mwa, que je l'obsédé trop, qu'il n'arrété pas de pensé a mwa

il veut que manger le gâteau, ne tombe pas dans son piège éloigne toi, il va pas quitter sa femme pour toi, des que tu t accroche plus de lui, tu commenceras á demander trop veut dire mariage il va te laisser tomber.
B
20 novembre 2009 13:58
Trop sordide....
B
20 novembre 2009 13:58
J'atteste sur l'honneur que ce n'est pas moi ...

la preuve :

elle fait trop de fautes d'orthographes et s'exprime dans un français basique et approximatif ...
------------------------------------------------
s
20 novembre 2009 14:02
je suis d'accord avec chebakia et safanou smiling smiley

le fait qu'il soit marié ne te rébute pas, tu n'as pas de regrets, même pas la once de peine pr sa femme ...

allah y ster o safi

il t'attendri avec des mots doux, peut-être que pr lui tu n'es que fantasme
b
20 novembre 2009 14:02
les hommes les hommes, ils nous font vraiment tout ça a nous leur femme? "de vraies piplettes celle la"

inchallah les notre se tiendront a carreau pour le reste de la vie. et kil ne tomberon pas entre les griffes d'un genre de fille qui ne fais aucune difference. cest vrai kil ne fau pas juger et kon a peur ksa nous arive a nous, mais shaytan est partout, il suffi just de savoir s'en preserver... perplexe tien? samfé raplé kkch, ça
P
20 novembre 2009 14:04
P'tit Sem + 2passage06, vous n'êtes ni méchantes ni dures mais sincères et j'aime surtout que vous dites vérité (sourire)

Oui ça blesse et parfois dans notre vie de vrai, on se trouve obligée d'opter la voie de la diplomatie ou se taire mais je dis toujours, celle qui ose poster son problème dans le forum doit être capable d'accepter les caractères et les feed back. Elle doit assumer son geste...

Bon appétit et les douces et les méchantes (rires)

Bibicha, lis la page précedente (sourire)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/09 14:06 par Planete 44.
20 novembre 2009 14:05
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
mets les choses au point avec lui, soit claire et honnête, rien ne vous empêche d'être amis si vous avez des affinités mais soyez raisonnables, empêchez tous contactes et ambiguïtés, si c'est un homme, un vrai il comprendra et te respectera sans t'en vouloir .



mais bien sûr !

elle est amoureuse et donc perdue
lui bah ma foi il cherche une maitresse

mais dans tout ça rien n'empêche une amitié ?

et pr finir lui si c un homme il comprendra...

drôle de raisonnement

Dans ce ces situations il faut tout coupé pas d'amitié qui tienne

un homme marié c comme un sens interdit quand on l'empreinte on est sûr un jour où l'autre de s'en prendre plein la tête..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
P
20 novembre 2009 14:10
Citation
2passage06 a écrit:
un homme marié c comme un sens interdit quand on l'empreinte on est sûr un jour où l'autre de s'en prendre plein la tête..

Rires
Oui une belle métaphore...on peut aussi dire "une impasse"...ça n'emmène à nulle part au cas où on ose la parcourrir...Seule condition, si on y habite alors que c'est pas le cas ici (clin d'oeil)
20 novembre 2009 14:14
Citation
zineatlassi a écrit:
ma soeur tu n'aspires pas une vie plus "claire" car vivre dans l'OMBRE c'est pas top pour une

femme

quant à ton ami j'espère que c'est pas un guet-apens pour toi pour qu'il aille te dénoncer auprès

de sa femme, méfie toi !
tu aurais du faire marche arrière dès qu'il ait prononcé le mot "marié"

ps: il y a plein de célibataires ma soeur réfléchis


toi t'as imaginé un scénario de ouf quand même grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/09 14:16 par 2passage06.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
P
20 novembre 2009 14:49
Citation
Planete 44 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
un homme marié c comme un sens interdit quand on l'empreinte on est sûr un jour où l'autre de s'en prendre plein la tête..

Rires
Oui une belle métaphore...on peut aussi dire "une impasse"...ça n'emmène à nulle part au cas où on ose la parcourrir...Seule condition, si on y habite alors que c'est pas le cas ici (clin d'oeil)


Ta métaphore minimise les risques je trouve.
Car une impasse, tu peux la prendre sans conséquence (tu perds juste un peu de temps), il suffit de faire demi tour et tout s'arrange grinning smiley. C'est pas le cas ici.

On peut dire par exemple que un homme marié = une voie express vers les flammes de l'enfer grinning smiley

ok lbab...

ps/ j'espère que tu passes un agréable vendredi grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook