Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BM amoureuse de son fils (ton mari)
k
29 novembre 2015 20:14
de l'amour sous jacent pas expressif dans la pratique c'est la mamamn qui decide et l'enfant le fils ne reefuse rien sous l'effet d,un sentiment qu'il ne peut exprimer ..oui j'en connais
29 novembre 2015 21:12
moi je plains vos pauvres enfants, ils ont rien demandé pour naitre dans une telle famille, entre le pere la belle mere et la mere completement toqués...
Citation
superladymarmelade a écrit:
On ne peut que compatir avec toi car être ds le déni ça doit être difficile mais bon comme bon ta du baigner ds cette ambiance pour ne pas comprendre. Il faut un œil extérieur
29 novembre 2015 22:07
ah merci de réagir

j'avais l'impression qu'on était pas beaucoup à être choquer par les propos de certaines.

j'hallucine parler de désirs et autres entre une mère et un fils, je suis dégoûtée






Citation
idbel a écrit:
ces femmes ont raison de vouloir eloigner leurs fils de vous, vous avez aucune education ni respect dans vos paroles et vos pensées, vous etes malsaines, comment vous pouvez ensuite etre des epouses correctes et des meres respectueuses
f
30 novembre 2015 01:42
Salem! Peux tu détailler stp ?
Citation
khaled212 a écrit:
de l'amour sous jacent pas expressif dans la pratique c'est la mamamn qui decide et l'enfant le fils ne reefuse rien sous l'effet d,un sentiment qu'il ne peut exprimer ..oui j'en connais
M
30 novembre 2015 01:53
Actuellement je le vis et j'en peux plus...
f
30 novembre 2015 01:54
Salem! Peux tu donner des détails ou anecdotes stp? As tu tenté des choses pour faire changer la situation? Merci
Citation
Malika0207 a écrit:
Actuellement je le vis et j'en peux plus...
30 novembre 2015 03:32
Pour l'anecdote j'ai connu une fille, super sympa et vraiment gentille.
Miskina sa belle mère lui faisait des remarques du genre "tessaies de me voler mon fils" elle ne comprenait pas du tout ses réactions sa c révélé après le mariage pourtant c la BM qui la voulait pour son fils (mariage d'amour malgré tt) le comble !
Elle ignorait ses remarques. Ensuite la BM a commencé à se montrer très tactile avec son fils devant elle pour marquer "son territoire" du genre... S'allonger sur son fils la tête sur son entrejambe dans le salon qd ils étaient entre amoureux ou lui caressé la cuisse, lui faire des bisous, elle montait la tête à son fils en inventant qu'elle faisaupas bien si, ça etc... Tout ça à malheureusement conduit le couple au divorce. C'est des marocains et pas des français... Soit disant la mère pratiquante..donc ceux qui disent que sa existe pas les mères incestueuses vous êtes dans le déni... Sa existe plus qu'on le voit ou le crois. Mais c'est tellement gênant que c dur d'en parler. Moi la fille a mis du temps à m'en parlé car elle avait un peu honte.
a
30 novembre 2015 11:49
ton œil de perverse ?

tu es sale comme femme

tu aurais été crédible si tu avais parlé de ton cas personnel, le tien ou celui de ta mère par exemple
mais à insulter toutes les mères des intervenants, ça prouve que c'est seulement toi la vicieuse

bref, tu dégoûtes


Citation
superladymarmelade a écrit:
On ne peut que compatir avec toi car être ds le déni ça doit être difficile mais bon comme bon ta du baigner ds cette ambiance pour ne pas comprendre. Il faut un œil extérieur
30 novembre 2015 12:04
Merci amirene la claire voyante du forum. Kiss peace
Citation
amirene a écrit:
ton œil de perverse ?

tu es sale comme femme

tu aurais été crédible si tu avais parlé de ton cas personnel, le tien ou celui de ta mère par exemple
mais à insulter toutes les mères des intervenants, ça prouve que c'est seulement toi la vicieuse

bref, tu dégoûtes
C
7 février 2016 07:14
Cela existe, même si c'est dégoûtant, ce fameux rapport incestueux entre la mère et le fils.

Je le constate de façon flagrante dans mon entourage : 2 familles et belle famille différente

Pour la première BF, au bout de 10 ans de mariage, elle a fini par partir. Son mari et sa maman était LE couple, et ce malgré 2 enfants.

Pour la deuxième BF, je crains qu'elle va galerer. En plus, elle s'installe chez sa BM car le fils ne veut pas quitter le nid !

C'est destructeur pour tous, bien qu'au final, j'ai comme l'impression que la BM se réjouisse de dire qu'aucune femme n'arrive à sa hauteur pour aimer son fils.

La BM considère la BF comme une rivale à éliminer.
R
7 février 2016 07:31
Salam,
Ct vraiment une bonne idée de déterrer un post insultant comme ça apès trois mois? ry pour dire rien de si interessant au dinal? permets moi d'en douter

qd à ta qualification d'inceste je te laisses à tes responsabilités envers ces gens....
Citation
Coeur d'artichaut a écrit:
Cela existe, même si c'est dégoûtant, ce fameux rapport incestueux entre la mère et le fils.

Je le constate de façon flagrante dans mon entourage : 2 familles et belle famille différente

Pour la première BF, au bout de 10 ans de mariage, elle a fini par partir. Son mari et sa maman était LE couple, et ce malgré 2 enfants.

Pour la deuxième BF, je crains qu'elle va galerer. En plus, elle s'installe chez sa BM car le fils ne veut pas quitter le nid !

C'est destructeur pour tous, bien qu'au final, j'ai comme l'impression que la BM se réjouisse de dire qu'aucune femme n'arrive à sa hauteur pour aimer son fils.

La BM considère la BF comme une rivale à éliminer.
C
7 février 2016 08:00
Reddblis, je livre une vision sur des témoignages et constatations vécus.
Je suis outrée et choquée comme tu peux l'être, cela existe.

La finalité n'est pas d'être insultante, mais de répondre au post sur le lien amoureux destructeur mère fils et de l'impact sur la relation tripartite BM- BF -et fils.

Quant à la qualification d'inceste, je pense que tu ne comprends pas comme je l'entends.

J'évoque les rapports incestueux, sans mentionner l'acte ! C'est plus pernicieux et en mon sens, pire que l'emprise physique (si je peux m'exprimer ainsi - on ne parle pas d'une maîtresse) c'est une emprise psychologique (rapport anormal et abusif entre une mère et un fils).

Le doute est le début de la réflexion et de l'humilité.
Si je t'ai heurté, je m'en excuse car ce n'est vraiment pas mon souhait.
R
7 février 2016 08:57
moi ce qui me choque c'est que qqn qui utilise des mots comme pernicieux et donc de prime abord connais la valeur et le sens des mots, utilise l'inceste avec autant de légèreté....

Certes il y a des gens prisonnier de leur mères (homme ou femme déjà jte rappelle) , certes il peut exister des relations trrès fortes, certes il peut y avoir chantage affectif ou sentimental....et tt ck on veut, de la à parler de relation amoureuse et d'inceste pour moi oui c'est insyltant

Qd à déterrer un post 3 mois après pour livrer un témoignage de plus, faut vraiment en avoir gros sur la patate et tu imagine bien que je suis très gentil en disant cela

Qd au manque de respect, je ne me sens nullement insulté perso, et je n'ai mm pas ce genre de relation avec ma mère, mais je penses que c'en est un pr ceux dont tu parles effectivement

Qd à "Le doute est le début de la réflexion et de l'humilité."

je n'ai pas saisi l'allusion....
Citation
Coeur d'artichaut a écrit:
Reddblis, je livre une vision sur des témoignages et constatations vécus.
Je suis outrée et choquée comme tu peux l'être, cela existe.

La finalité n'est pas d'être insultante, mais de répondre au post sur le lien amoureux destructeur mère fils et de l'impact sur la relation tripartite BM- BF -et fils.

Quant à la qualification d'inceste, je pense que tu ne comprends pas comme je l'entends.

J'évoque les rapports incestueux, sans mentionner l'acte ! C'est plus pernicieux et en mon sens, pire que l'emprise physique (si je peux m'exprimer ainsi - on ne parle pas d'une maîtresse) c'est une emprise psychologique (rapport anormal et abusif entre une mère et un fils).

Le doute est le début de la réflexion et de l'humilité.
Si je t'ai heurté, je m'en excuse car ce n'est vraiment pas mon souhait.
7 février 2016 09:27
Fais gaffe c est tte leur enfance que tu met en jeu la msakinn. Ils ne savent pas faire la différence entre lien maternel et lien amoureux.
Citation
Coeur d'artichaut a écrit:
Cela existe, même si c'est dégoûtant, ce fameux rapport incestueux entre la mère et le fils.

Je le constate de façon flagrante dans mon entourage : 2 familles et belle famille différente

Pour la première BF, au bout de 10 ans de mariage, elle a fini par partir. Son mari et sa maman était LE couple, et ce malgré 2 enfants.

Pour la deuxième BF, je crains qu'elle va galerer. En plus, elle s'installe chez sa BM car le fils ne veut pas quitter le nid !

C'est destructeur pour tous, bien qu'au final, j'ai comme l'impression que la BM se réjouisse de dire qu'aucune femme n'arrive à sa hauteur pour aimer son fils.

La BM considère la BF comme une rivale à éliminer.
C
7 février 2016 09:30
Tu pourras constater que je n'ai pas écris le mot inceste, mais j'ai évoqué les rapports incestueux. Ce groupe de mot ne se comprend pas du mot seul. Par exemple, un meurtre et une tentative de meurtre sont différents : pour le premier, l'acte a été commis et pour le second, l'acte a été pensé et le résultat n'est pas au rendez vous. l'exemple donné n'a rien à voir avec le sujet, seulement je souhaite souligner la différence de compréhension entre des termes (mot, et groupe de mots). juste pour te dire que je mesure le sens des mots, des phrases que j'écris.
Aucune légèreté dans les termes que j'emploie, ils sont justement employés sans insulter. Des faits récents dans mon entourage proche m'ont amené à livrer mon témoignage, sur un post datant de plusieurs mois. Je ne savais pas (je n'ai pas lu le règlement intérieur de l'usage de yabiladi) qu'il était formellement interdit de relancer un post ! Je n'ai rien sur la patate, et je te remercie de m'avoir préservée sur une de tes supposées réactions qui n'aurait pas été gentille !
Enfin, je suis ravie pour toi (si je peux m'exprimer ainsi) que tu es une relation filiale normale avec ta mère.
Il n'y a aucune allusion sur le doute, juste une pensée que je me fais, que je t'écris. Rien de mal !
R
7 février 2016 09:47
Si tu tien à pinailler sur les détails allons-y....aucun inconvénient pour ma part....

Qu'il y ai meurtre ou tentative de meurtre il y a eu volonté de tuer, et c'est bien la que le bas blesse, mon investive n'est pas sur l'acte manqué ou réalisé, mais bien sur la qualification de la nature de cette reation, je t'ai bien parlé de relation très forte, chantage etc mais en aucun cas relatif au champs lexical de l'inceste....

L'y mêler , de quelque manière que ce soit est à mon sens insultant, car ss mm avoir de rapport , ni mm l'envisager,qualifier une relation mère fils d'incestueuse révèle un désir c'est bien la déf du mot incestueux il me semble

[www.larousse.fr] , je te laisse rechercher inceste de toi mm

Qd à ton témoignage, je ne le remet nulement en question, mais qqn qui est amoureux de sa mère ne vit pas avec sa femme sous le mm toit, et pour l'autre sa femme ne serait pas resté 10 ans avec ...doncsi tu mesures tant tes propos, je t'invites à repenser à cela....

Je n'ai jms parlé d'interdiction , ni mm reproché d'avoir déterré ce post, je t'ai juste interrogé sur la pertinence de cette action....immense nuance

Si tu tu couche des pensées ss rapport avec tes propos c'est bien que tu écris avec légèreté spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Coeur d'artichaut a écrit:
Tu pourras constater que je n'ai pas écris le mot inceste, mais j'ai évoqué les rapports incestueux. Ce groupe de mot ne se comprend pas du mot seul. Par exemple, un meurtre et une tentative de meurtre sont différents : pour le premier, l'acte a été commis et pour le second, l'acte a été pensé et le résultat n'est pas au rendez vous. l'exemple donné n'a rien à voir avec le sujet, seulement je souhaite souligner la différence de compréhension entre des termes (mot, et groupe de mots). juste pour te dire que je mesure le sens des mots, des phrases que j'écris.
Aucune légèreté dans les termes que j'emploie, ils sont justement employés sans insulter. Des faits récents dans mon entourage proche m'ont amené à livrer mon témoignage, sur un post datant de plusieurs mois. Je ne savais pas (je n'ai pas lu le règlement intérieur de l'usage de yabiladi) qu'il était formellement interdit de relancer un post ! Je n'ai rien sur la patate, et je te remercie de m'avoir préservée sur une de tes supposées réactions qui n'aurait pas été gentille !
Enfin, je suis ravie pour toi (si je peux m'exprimer ainsi) que tu es une relation filiale normale avec ta mère.
Il n'y a aucune allusion sur le doute, juste une pensée que je me fais, que je t'écris. Rien de mal !
y
7 février 2016 10:18
Sachez que de nos jours tout existe il ny a plus rien qui me choque
S
7 février 2016 10:23
Après psy de comptoir les psybiladi. Vous êtes allee un peu loin les filles dans vos analyses incestueuses mdr. Inchallah vous serez des belles meres et vous viendrez commentez ici pour dire elle a volé mon fils alors que c est moi qui l a porté pendant 9 mois. Et votre belle fille viendra ici dire ma belle mère est amoureuse de son fils mdr.
Je ne défends pas les belles meres loin de la ayant un spécimen très développé. J en ai une de belle mère ma mère également est une belle mère. Et je retrouve presque les mêmes remarques envers la belle fille alors que moi même je me confie à ma mère sur des choses elle me défend mais quand c est sa belle fille non c est mon fils qui a raison.

Je pense que c est nous les femmes en générales belle mère belle fille qu on a un blême et que le mari n arrange pas les choses.
7 février 2016 10:39
L argument de base "porter 9 mois" oui et? Ttes les femmes du monde portent leur enfant 9 mois.
Citation
Sanaa-cmoi a écrit:
Après psy de comptoir les psybiladi. Vous êtes allee un peu loin les filles dans vos analyses incestueuses mdr. Inchallah vous serez des belles meres et vous viendrez commentez ici pour dire elle a volé mon fils alors que c est moi qui l a porté pendant 9 mois. Et votre belle fille viendra ici dire ma belle mère est amoureuse de son fils mdr.
Je ne défends pas les belles meres loin de la ayant un spécimen très développé. J en ai une de belle mère ma mère également est une belle mère. Et je retrouve presque les mêmes remarques envers la belle fille alors que moi même je me confie à ma mère sur des choses elle me défend mais quand c est sa belle fille non c est mon fils qui a raison.

Je pense que c est nous les femmes en générales belle mère belle fille qu on a un blême et que le mari n arrange pas les choses.
R
7 février 2016 10:42
salam,

et?? t'a de l’affection et d'amour pr personne pr pas voir le rapport? en tt cas t'es pas une maman et ça c clair...
Citation
monnomestpersonne95 a écrit:
L argument de base "porter 9 mois" oui et? Ttes les femmes du monde portent leur enfant 9 mois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook